Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une soirée sur la plage...

Messages recommandés

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

A Trouville sur Mer ce Vendredi soir default_flowers.gif

Vers 19h les mouettes commencent l'opération de nettoyage....

mouettes.jpg

Le soleil devient de moins en moins fort

pano_mer.jpg

Et les touristes de moins en moins nombreux, avec les reliques de chateaux de sables...

touristes.jpg

Un panorama des villas, un peu foiré default_flowers.gif

pano_villa1.jpg

Les villas de Trouville...

villas.jpg

villas2.jpg

de l'autre coté on peut voir Le Havre, ou plutot St Adresse, avec le Cap de la Heve

(En zoomant un peu on peu voir Yann faisant du naturisme default_laugh.png )

st_adresse.jpg

Pendant ce temps là les pecheurs arrivent...

pecheurs.jpg

La plage se vide

tourelle.jpg

Le soleil décline...

soleil_haut.jpg

Le petit groupe remonte après avoir fait trempette, on remarque les bateaux qui mouillent au loin en attendant leur entrée dans le port du Havre ou dans le chenal de la Seine

troupe1.jpg

troupe2.jpg

Le soleil se couche...

pano_soleil.jpg

Que le festival de couleurs commence default_wacko.png

couche1.jpg

couche2.jpg

couche4.jpg

Le petit groupe qui remonte

troupe3.jpg

Et moi qui part faire un pano des villas et de la plage au coucher du soleil...

pano_villa2.jpg

Un chalutier qui passe avec son cortege de mouettes

chalut2.jpg

chalut3.jpg

chalut4.jpg

chalut5.jpg

Le soleil tire sa révérence...

couche6.jpg

couche7.jpg

couche8.jpg

couche9.jpg

Mais la lumiere n'a pas dit son dernier mot...

nuage1.jpg

nuage2.jpg

nuage5.jpg

nuage6.jpg

Puis la nuit... dur dur de voir le ballon sur la plage default_whistling.gif

nuit.jpg

En esperant que cette balade nocturne sur la Cote Fleurie vous plaise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Très sympa ton reportage Météo-Normandie ! Merci pour cette ballade sur une plage que je ne connais pas. default_flowers.gif

Pas mal les photos ; tu as même une parhélie à gauche de la photo sur la n°10 default_flowers.gif ; pour ce qui est des panos c'est vrai qu'ils sont assez moyens mais sa leurs donnent un effet qui personellement ne me déplait pas /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

très belles photos (même si tu n'a pas eu de chance avec ta focalisation et les pannos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

)

Pas mal les photos ; tu as même une parhélie à gauche de la photo sur la n°10 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est vrai que pour toi les parhélies c'est rare frilux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

elle est bien belle d'ailleur

Invité Guest

de l'autre coté on peut voir Le Havre, ou plutot St Adresse, avec le Cap de la Heve

(En zoomant un peu on peu voir Yann faisant du naturisme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

st_adresse.jpg

En esperant que cette balade nocturne sur la Cote Fleurie vous plaise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On ne peut pas être tranquille deux minutes !...Il faut toujours qu'il y ait des voyeurs vicieux ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

À part ça, très belle série Gaylord ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)

A un moment la parhélie etait très belle, de chaque coté du soleil, mais pas l'appareil sous la main et le match de balle au prisonier était chaud default_flowers.gif .

Je me demandais ce que c'était ce bout d'arc-en-ciel derriere les nuages...

Yann t'es plus modo au fait?

Invité Guest

A un moment la parhélie etait très belle, de chaque coté du soleil, mais pas l'appareil sous la main et le match de balle au prisonier était chaud default_flowers.gif .

Je me demandais ce que c'était ce bout d'arc-en-ciel derriere les nuages...

Yann t'es plus modo au fait?

Non, non, je fais du naturisme : c'est pourquoi j'ai abandonné ma veste bleue ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Pour plus d'infos, voir ma signature. Fin du H.S. default_ermm.gif

À part ça, je remarque qu'avec nos petits reflex c'est assez difficile de garder un horizon horizontal. Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour résoudre ce délicat problème ?

Posté(e)

À part ça, je remarque qu'avec nos petits reflex c'est assez difficile de garder un horizon horizontal. Quelqu'un connaitrait-il un astuce pour résoudre ce délicat problème ?

C'est surtout que j'ai pris les photos n'importe comment et avec la mer on peut pas tricher default_flowers.gif

À part ça, je remarque qu'avec nos petits reflex c'est assez difficile de garder un horizon horizontal. Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour résoudre ce délicat problème ?

Pour ma part,

1° je met la grille sur le viseur, ce qui me permet d'essayer de suivre à peu près l'horizon.

2° quand c'est loupé, je redresse avec photofiltre: Image -> rotation -> rotation paramétrée.

Espérant t'avoir été utile, bon Dimanche default_flowers.gif

Invité Guest

Pour ma part,

1° je met la grille sur le viseur, ce qui me permet d'essayer de suivre à peu près l'horizon.

2° quand c'est loupé, je redresse avec photofiltre: Image -> rotation -> rotation paramétrée.

Espérant t'avoir été utile, bon Dimanche default_flowers.gif

D'accord ! Merci pour ces précieux conseils Soj@c ! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pas mal les photos ; tu as même une parhélie à gauche de la photo sur la n°10 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bien les photos du couché de soleil default_innocent.gif pour la 10 je la voyais à travers les pommiers default_flowers.gif