judd Posté(e) 6 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je réagis un peu tard mais en voyant tes photos, (pas que celle-ci, tes photos en générale) bien franchement, félicitation, c'est classe ! JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 6 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je réagis un peu tard mais en voyant tes photos, (pas que celle-ci, tes photos en générale) bien franchement, félicitation, c'est classe ! JU Merci beaucoup! Voici deux photos nocturnes de plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Quelle originalite et pour ne rien gacher les photos sont au top Clem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 merci Clem! dis moi, c'est quoi ton matos? tu fais ça avec du nikon? position temps de pause "bulb". Perso j'ai un nikon D80, j'ai déjà essayé avec des temps de pause de 10min, 100 Iso, sur pied et tout, j'ai rarement eu de tel résultat. Tu as un compte sur photolive que je puisse voir tes autres clichés? Merci JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 6 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Alors là, chapeau, vraiment superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 La 2eme est extra .. la premiere avec la ville c'est vraiment compliqué , trop de lumiere ..re bien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 De belles photos qu'on a pas l'habitude de voir ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Bravo clem pour les deux séries que j'aime beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Magnifique Clem064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Merci beaucoup à vous tous! Pour répondre a Judd, j'ai en effet un nikon D80 avec un 18-200mm. J'ai fait cette photo sur pied avec une télécommande à fil. Position "bulb". Et une focale de 5 pour la première à cause des lumières de la ville et de 3.5 Pour la deuxième! Mon pseudo photolive est: snowman Mias je n'ai que 2 photos de nuit sur mon compte, car elles sont acceptées uniquement en présence de nuages.... Voili, voilou! Et encore merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 bien fait Clement, deux jolis filés d'etoiles. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Pas mal ces photos de nuit. Moi ma pose max va jusqu'a 1min ,c'est pas encore sa. Sa doit couter cher ces appareils photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Sa doit couter cher ces appareils photos. Plutot oui mais bon apres c'est un regal et tu peux faire ce genre de photos .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Plutot oui mais bon apres c'est un regal et tu peux faire ce genre de photos .. Oui! Ca faisait longtemps que mon père et moi, on en avait envie, et on s'est finalement décidé! Super content du résultat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 septembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Merci beaucoup à vous tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour répondre a Judd, j'ai en effet un nikon D80 avec un 18-200mm. J'ai fait cette photo sur pied avec une télécommande à fil. Position "bulb". Et une focale de 5 pour la première à cause des lumières de la ville et de 3.5 Pour la deuxième! Mon pseudo photolive est: snowman Mias je n'ai que 2 photos de nuit sur mon compte, car elles sont acceptées uniquement en présence de nuages.... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voili, voilou! Et encore merci! Hey hey ! je viens d'aller voir tes images, franchement, tu as de super clichés, de bonnes prises de vue ! bravo à toi ! Va voir les miennes, sous le pseudo JUDD, elles sont moins jolie mais va jeter un petit oeil ! PS/ le D80, c'est vraiment de la bombe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 septembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Superbes photos, vraiment saisissant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Hey hey ! je viens d'aller voir tes images, franchement, tu as de super clichés, de bonnes prises de vue ! bravo à toi ! Va voir les miennes, sous le pseudo JUDD, elles sont moins jolie mais va jeter un petit oeil ! PS/ le D80, c'est vraiment de la bombe ! J'ai été jeté un ptit coup d'oeil! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as également de très beaux clichés! Certains méritent plus que la note qu'ils ont.... J'adore celle-ci! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...r=Judd&ord= Et merci pour tous vos compliments! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés