Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une nuit étoilée....


Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je réagis un peu tard mais en voyant tes photos, (pas que celle-ci, tes photos en générale) bien franchement, félicitation, c'est classe !

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Je réagis un peu tard mais en voyant tes photos, (pas que celle-ci, tes photos en générale) bien franchement, félicitation, c'est classe !

JU

Merci beaucoup! default_laugh.png

Voici deux photos nocturnes de plus...

rad29DA3.jpg

rad6D51E.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

merci Clem!

dis moi, c'est quoi ton matos? tu fais ça avec du nikon? position temps de pause "bulb".

Perso j'ai un nikon D80, j'ai déjà essayé avec des temps de pause de 10min, 100 Iso, sur pied et tout, j'ai rarement eu de tel résultat.

Tu as un compte sur photolive que je puisse voir tes autres clichés?

Merci

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Merci beaucoup à vous tous! default_rolleyes.gif

Pour répondre a Judd, j'ai en effet un nikon D80 avec un 18-200mm. J'ai fait cette photo sur pied avec une télécommande à fil. Position "bulb". Et une focale de 5 pour la première à cause des lumières de la ville et de 3.5 Pour la deuxième!

Mon pseudo photolive est: snowman

Mias je n'ai que 2 photos de nuit sur mon compte, car elles sont acceptées uniquement en présence de nuages.... default_flowers.gif

Voili, voilou! Et encore merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Plutot oui mais bon apres c'est un regal et tu peux faire ce genre de photos ..

Oui! Ca faisait longtemps que mon père et moi, on en avait envie, et on s'est finalement décidé! Super content du résultat! default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci beaucoup à vous tous! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour répondre a Judd, j'ai en effet un nikon D80 avec un 18-200mm. J'ai fait cette photo sur pied avec une télécommande à fil. Position "bulb". Et une focale de 5 pour la première à cause des lumières de la ville et de 3.5 Pour la deuxième!

Mon pseudo photolive est: snowman

Mias je n'ai que 2 photos de nuit sur mon compte, car elles sont acceptées uniquement en présence de nuages.... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voili, voilou! Et encore merci!

Hey hey ! je viens d'aller voir tes images, franchement, tu as de super clichés, de bonnes prises de vue ! bravo à toi !

Va voir les miennes, sous le pseudo JUDD, elles sont moins jolie mais va jeter un petit oeil !

default_wub.png

PS/ le D80, c'est vraiment de la bombe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Superbes photos, vraiment saisissant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand bravo à toi default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Hey hey ! je viens d'aller voir tes images, franchement, tu as de super clichés, de bonnes prises de vue ! bravo à toi !

Va voir les miennes, sous le pseudo JUDD, elles sont moins jolie mais va jeter un petit oeil !

default_wub.png

PS/ le D80, c'est vraiment de la bombe !

J'ai été jeté un ptit coup d'oeil! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as également de très beaux clichés! Certains méritent plus que la note qu'ils ont....

J'adore celle-ci! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...r=Judd&ord=

Et merci pour tous vos compliments! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...