Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Liste des Bugs Répertoriés - Forum

Damien49
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je pense qu'un topic à part entière est nécéssaire depuis la dernière mise à jour. (Enfin si les administrateurs sont d'accord bien sûr).

Afin de faciliter le repertoriage (et les solutions éventuelles), le sujet /index.php?showtopic=20265'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=20265 étant plutôt destiné à prévenir des coupures du site.

Bon je commence :

- Les balises Html dans les signatures ne sont plus reconnus (voir ma signature ^^)

- Les blogs ne sont plus opérationnels (je sais que vous vous en occupez, mais je prefere le redire pour prévenir).

Et bonne chance aux admins qui mettent toute leur énergie à réparer toutes ces petites choses.

Je ne sais pas si cela est dû à la dernière mise à jour, mais je n'arrive plus à lire les différentes cartes FRANCE dans la rubrique "Activité orageuse", dans "TEMPS PASSE", sur IC.

Merci aux modérateurs de régler ce problème ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_flowers.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

- Les balises Html dans les signatures ne sont plus reconnus (voir ma signature ^^)

Euh là sur ce coup là Damien, je pense que c'est le code de ta signature qui a un soucis, parce que tu es le seul à avoir ce problème (cf celle de Quentin ci-dessus, et le code HTML est bien autorisé dans la signature)

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Euh là sur ce coup là Damien, je pense que c'est le code de ta signature qui a un soucis, parce que tu es le seul à avoir ce problème (cf celle de Quentin ci-dessus, et le code HTML est bien autorisé dans la signature)

Euh bin j'ai rien changé moi. Ca marchait avant. Ca marche plus maintenant

C'est moi, ou la visualisation des profils a complétement changé ?

Actuellement je vois ça :

sanstitreje1.th.png

Cliquez sur l'image pour agrandir

Non, ce n'est pas toi, des changements ont été faits, comme pour tout le monde default_dry.png

Posté(e)

Euh bin j'ai rien changé moi. Ca marchait avant. Ca marche plus maintenant

Je me suis permis de corriger ta signature Damien. C'était les target='_blank' qui mettaient le souk (je suppose que les paramétrages du forum obligent de toute manière à que les liens dans les pages soient ouverts dans une nouvelle fenêtre, d'où redondance, d'où bug).

Bon il me semble que persiste le problème de connexion automatique ... quand je suis plus connecté depuis un moment il faut que je retape mon pseudo et mot de passe pour me reconnecter ... (enfin juste la première lettre puisque mes cookies retourne le reste, bon ça c'est parceque je le veux bien) pour résumé il faut se reconnecter assez régulièrement ...

Pour le reste c'est de la balle, merci à toute l'équipe, le nouveau forum est franchement trés bien .... ça me plait .... en plus le seul truc qui me génais (réduction des images dans les topics) n'est plus ....

Amitiés default_shifty.gif

Je ne sais pas si ce n'est que moi ou pas, mais je ne parviens pas à effacer mes MP, du moins ceux que je sélectionne... Est-ce que cela ne fait ça qu'à moi, ou bien je ne suis pas le seul! En tout cas si quelqu'un a une réponse à mon problème, merci de pouvoir répondre. default_innocent.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je ne sais pas si ce n'est que moi ou pas, mais je ne parviens pas à effacer mes MP, du moins ceux que je sélectionne... Est-ce que cela ne fait ça qu'à moi, ou bien je ne suis pas le seul! En tout cas si quelqu'un a une réponse à mon problème, merci de pouvoir répondre. default_sorcerer.gif

même problème que toi Run, ainsi que celui d'Univertel default_unsure.pngSinon chapeau les admins, la peau neuve du forum est parfaite default_flowers.gif

Invité Guest

Je n'arrive pas à ouvrir de sujet dans le forum "phénomènes météorologiques violents" !

C'était au sujet d'une petite tornade qui se serait produite près de Dieppe (76) le 7 juillet dernier.

Voici la vidéo que nous a aimablement communiqué un contributeur du topic "Nord-Ouest" :

Vidéo - Tornade près de Dieppe (76)

Posté(e)

Seuls les modos peuvent ouvrir un topic dans le forum "Phénomène météorologique violent". En général ce qu'on fait, c'est que les contributeurs ouvrent le topic sur le forum suivi/observation, et il est ensuite déplacé.

Et en l'occurence ça a déjà été fait: http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=21754 default_blink.png

Invité Guest

Seuls les modos peuvent ouvrir un topic dans le forum "Phénomène météorologique violent". En général ce qu'on fait, c'est que les contributeurs ouvrent le topic sur le forum suivi/observation, et il est ensuite déplacé.

Et en l'occurence ça a déjà été fait: /index.php?showtopic=21754'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=21754 default_blink.png

Je n'avais pas vu.

Merci du renseignement Sebaas.

Je ne sais pas si ce n'est que moi ou pas, mais je ne parviens pas à effacer mes MP, du moins ceux que je sélectionne... Est-ce que cela ne fait ça qu'à moi, ou bien je ne suis pas le seul! En tout cas si quelqu'un a une réponse à mon problème, merci de pouvoir répondre. default_crying.gif

Personne ne peut amener une réponse à mon problème, et celui de jepeto par la même occasion?!

• 2 weeks later...
Posté(e)
Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer)

Salut /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Dans la page d'accueil, dans le panneau "Records d'hier en France" dans la journée en cours du 21 août, la Tx max indiquée pour le 20, 31.9° pour Besse, est en réalité celle d'avant-hier (du 19). Hier le 20 il n'a fait que 24.8° default_flowers.gif (donnée aussi dans le tableau du 20)

La Tx min d'hier (le 20) en France, à Limoges, 13.9° ne correspond qu'à une partie du 20 (de 6 à 18h TU), celle du 20 est de 14.1° elle a eu lieu vers 20h TU le 20.

Ces foutus horaires OMM, décalés, sont souvent un casse tête pour les programmeurs ! Bon courage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

J'ai également un problème sur la connexion automatique. Il faut que je retappe mon pseudo et mon mot de passe; Aujourd'hui, rien que 6 fois.

J'ai également un problème sur la connexion automatique. Il faut que je retappe mon pseudo et mon mot de passe; Aujourd'hui, rien que 6 fois.

Le problème persite aussi chez moi ... bon je n'ai pas besoin de me reconnecter à chaque visite mais au moins une fois par jour ...

amitiés à tous default_crying.gif

Depuis quelques minutes, l'affichage des post ne se fait pas comme d'hab: je n'ai que le dernier message d'affiché, puis en dessous il y a "les messages de ce sujet" et tous ces messages s'affichent en cascade en dessous, enfin juste le début default_unsure.png Pourtant je n'ai touché à rien, enfin je crois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir un affichage normal?

J'espère que vous m'aurez compris default_blushing.gif et merci de votre aide default_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Depuis quelques minutes, l'affichage des post ne se fait pas comme d'hab: je n'ai que le dernier message d'affiché, puis en dessous il y a "les messages de ce sujet" et tous ces messages s'affichent en cascade en dessous, enfin juste le début default_unsure.png Pourtant je n'ai touché à rien, enfin je crois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir un affichage normal?

J'espère que vous m'aurez compris default_blushing.gif et merci de votre aide default_flowers.gif

Salut Bofix default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en haut de page( a droite ) en dessous de "repondre / nouveau" , tu as une fenêtre "options ", verifies que tu sois en mode standard !

Bonjour,

Pour continuer la liste, je m'aperçois que je suis également obligé de me connecter au moins une fois par jour sur le forum, après il garde mon pseudo. Par contre IC ne me reconnait pas du tout pour l'identification sur la page d'acceuil. J'ai beau essayer de me faire connaître, rien à faire.

Merci et bon courage pour solutionner tous ces petits bugs.

yvo default_wacko.png

Tout comme certain d'entre vous depuis le changement d'IC il faut qu'a chaque fois que je viens sur IC que je me connecter. Poutant je demande a chaque fois que Window memorise le mot de passe. Et voila que ca fonctionne plus alors qu'avant cela fonctionné.

Que doit on faire pour cela ??

Williams

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...