Damien49 Posté(e) 1 août 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 août 2007 Je pense qu'un topic à part entière est nécéssaire depuis la dernière mise à jour. (Enfin si les administrateurs sont d'accord bien sûr). Afin de faciliter le repertoriage (et les solutions éventuelles), le sujet /index.php?showtopic=20265'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=20265 étant plutôt destiné à prévenir des coupures du site. Bon je commence : - Les balises Html dans les signatures ne sont plus reconnus (voir ma signature ^^) - Les blogs ne sont plus opérationnels (je sais que vous vous en occupez, mais je prefere le redire pour prévenir). Et bonne chance aux admins qui mettent toute leur énergie à réparer toutes ces petites choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Je ne sais pas si cela est dû à la dernière mise à jour, mais je n'arrive plus à lire les différentes cartes FRANCE dans la rubrique "Activité orageuse", dans "TEMPS PASSE", sur IC. Merci aux modérateurs de régler ce problème ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 août 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 août 2007 - Les balises Html dans les signatures ne sont plus reconnus (voir ma signature ^^) Euh là sur ce coup là Damien, je pense que c'est le code de ta signature qui a un soucis, parce que tu es le seul à avoir ce problème (cf celle de Quentin ci-dessus, et le code HTML est bien autorisé dans la signature) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 C'est moi, ou la visualisation des profils a complétement changé ? Actuellement je vois ça : Cliquez sur l'image pour agrandir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 août 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 1 août 2007 Euh là sur ce coup là Damien, je pense que c'est le code de ta signature qui a un soucis, parce que tu es le seul à avoir ce problème (cf celle de Quentin ci-dessus, et le code HTML est bien autorisé dans la signature) Euh bin j'ai rien changé moi. Ca marchait avant. Ca marche plus maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Euh bin j'ai rien changé moi. Ca marchait avant. Ca marche plus maintenant Damien remplace les ' par des " , ce n'est peut-être pas la solution mais on sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 1 août 2007 Bègles Partager Posté(e) 1 août 2007 C'est moi, ou la visualisation des profils a complétement changé ? Actuellement je vois ça : Cliquez sur l'image pour agrandir Non, ce n'est pas toi, des changements ont été faits, comme pour tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 août 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 août 2007 Euh bin j'ai rien changé moi. Ca marchait avant. Ca marche plus maintenant Je me suis permis de corriger ta signature Damien. C'était les target='_blank' qui mettaient le souk (je suppose que les paramétrages du forum obligent de toute manière à que les liens dans les pages soient ouverts dans une nouvelle fenêtre, d'où redondance, d'où bug). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 août 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 2 août 2007 Tu as bien fait. Merci sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Bon il me semble que persiste le problème de connexion automatique ... quand je suis plus connecté depuis un moment il faut que je retape mon pseudo et mot de passe pour me reconnecter ... (enfin juste la première lettre puisque mes cookies retourne le reste, bon ça c'est parceque je le veux bien) pour résumé il faut se reconnecter assez régulièrement ... Pour le reste c'est de la balle, merci à toute l'équipe, le nouveau forum est franchement trés bien .... ça me plait .... en plus le seul truc qui me génais (réduction des images dans les topics) n'est plus .... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 9 août 2007 Bègles Partager Posté(e) 9 août 2007 Je ne sais pas si ce n'est que moi ou pas, mais je ne parviens pas à effacer mes MP, du moins ceux que je sélectionne... Est-ce que cela ne fait ça qu'à moi, ou bien je ne suis pas le seul! En tout cas si quelqu'un a une réponse à mon problème, merci de pouvoir répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 août 2007 Je ne sais pas si ce n'est que moi ou pas, mais je ne parviens pas à effacer mes MP, du moins ceux que je sélectionne... Est-ce que cela ne fait ça qu'à moi, ou bien je ne suis pas le seul! En tout cas si quelqu'un a une réponse à mon problème, merci de pouvoir répondre. même problème que toi Run, ainsi que celui d'Univertel Sinon chapeau les admins, la peau neuve du forum est parfaite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Je n'arrive pas à ouvrir de sujet dans le forum "phénomènes météorologiques violents" ! C'était au sujet d'une petite tornade qui se serait produite près de Dieppe (76) le 7 juillet dernier. Voici la vidéo que nous a aimablement communiqué un contributeur du topic "Nord-Ouest" : Vidéo - Tornade près de Dieppe (76) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 août 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 août 2007 Seuls les modos peuvent ouvrir un topic dans le forum "Phénomène météorologique violent". En général ce qu'on fait, c'est que les contributeurs ouvrent le topic sur le forum suivi/observation, et il est ensuite déplacé. Et en l'occurence ça a déjà été fait: http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=21754 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Seuls les modos peuvent ouvrir un topic dans le forum "Phénomène météorologique violent". En général ce qu'on fait, c'est que les contributeurs ouvrent le topic sur le forum suivi/observation, et il est ensuite déplacé. Et en l'occurence ça a déjà été fait: /index.php?showtopic=21754'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=21754 Je n'avais pas vu. Merci du renseignement Sebaas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 10 août 2007 Bègles Partager Posté(e) 10 août 2007 Je ne sais pas si ce n'est que moi ou pas, mais je ne parviens pas à effacer mes MP, du moins ceux que je sélectionne... Est-ce que cela ne fait ça qu'à moi, ou bien je ne suis pas le seul! En tout cas si quelqu'un a une réponse à mon problème, merci de pouvoir répondre. Personne ne peut amener une réponse à mon problème, et celui de jepeto par la même occasion?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 21 août 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 21 août 2007 Les Run de GFS sont indisponibles depuis hier soir sur le site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Les Run de GFS sont indisponibles depuis hier soir sur le site... Il s'agit d'un problème du côté de la Wetterzentrale. Les cartes ne s'affichent plus sur leur site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 21 août 2007 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 21 août 2007 Salut /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Dans la page d'accueil, dans le panneau "Records d'hier en France" dans la journée en cours du 21 août, la Tx max indiquée pour le 20, 31.9° pour Besse, est en réalité celle d'avant-hier (du 19). Hier le 20 il n'a fait que 24.8° (donnée aussi dans le tableau du 20) La Tx min d'hier (le 20) en France, à Limoges, 13.9° ne correspond qu'à une partie du 20 (de 6 à 18h TU), celle du 20 est de 14.1° elle a eu lieu vers 20h TU le 20. Ces foutus horaires OMM, décalés, sont souvent un casse tête pour les programmeurs ! Bon courage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 21 août 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 21 août 2007 J'ai également un problème sur la connexion automatique. Il faut que je retappe mon pseudo et mon mot de passe; Aujourd'hui, rien que 6 fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 J'ai également un problème sur la connexion automatique. Il faut que je retappe mon pseudo et mon mot de passe; Aujourd'hui, rien que 6 fois. Le problème persite aussi chez moi ... bon je n'ai pas besoin de me reconnecter à chaque visite mais au moins une fois par jour ... amitiés à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 août 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 août 2007 Depuis quelques minutes, l'affichage des post ne se fait pas comme d'hab: je n'ai que le dernier message d'affiché, puis en dessous il y a "les messages de ce sujet" et tous ces messages s'affichent en cascade en dessous, enfin juste le début Pourtant je n'ai touché à rien, enfin je crois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir un affichage normal? J'espère que vous m'aurez compris et merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 août 2007 Depuis quelques minutes, l'affichage des post ne se fait pas comme d'hab: je n'ai que le dernier message d'affiché, puis en dessous il y a "les messages de ce sujet" et tous ces messages s'affichent en cascade en dessous, enfin juste le début Pourtant je n'ai touché à rien, enfin je crois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir un affichage normal? J'espère que vous m'aurez compris et merci de votre aide Salut Bofix /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en haut de page( a droite ) en dessous de "repondre / nouveau" , tu as une fenêtre "options ", verifies que tu sois en mode standard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Bonjour, Pour continuer la liste, je m'aperçois que je suis également obligé de me connecter au moins une fois par jour sur le forum, après il garde mon pseudo. Par contre IC ne me reconnait pas du tout pour l'identification sur la page d'acceuil. J'ai beau essayer de me faire connaître, rien à faire. Merci et bon courage pour solutionner tous ces petits bugs. yvo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Tout comme certain d'entre vous depuis le changement d'IC il faut qu'a chaque fois que je viens sur IC que je me connecter. Poutant je demande a chaque fois que Window memorise le mot de passe. Et voila que ca fonctionne plus alors qu'avant cela fonctionné. Que doit on faire pour cela ?? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés