Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Liste des Bugs Répertoriés - Forum


Damien49
 Partager

Messages recommandés

Salut Bofix default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

en haut de page( a droite ) en dessous de "repondre / nouveau" , tu as une fenêtre "options ", verifies que tu sois en mode standard !

Trop fort le ricos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était bien cela, pourtant je n'avais pas été là dedans pour changer quoique se soit, je ne connaissais même pas ce menu default_stuart.gif C'est rentré dans l'ordre, merci ricos default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bug! La semaine du 27 Aout au 2 Septembre a disparue du forum...???????????????????????????

C'est moi ou c'est pour tout le monde pareil?! Les modos, petite erreur de manip? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est quand même pas notre punition parce-qu'on a osé parler de Yann76... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

C'est quoi ce bug! La semaine du 27 Aout au 2 Septembre a disparue du forum...???????????????????????????

C'est clair !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

PARDON! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

C'est revenu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PARDON! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

C'est revenu!

Y'a pas de mal pour le topic donc y'a pas de mal les excuses sont acceptées! default_kiss.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme certain d'entre vous depuis le changement d'IC il faut qu'a chaque fois que je viens sur IC que je me connecter. Poutant je demande a chaque fois que Window memorise le mot de passe. Et voila que ca fonctionne plus alors qu'avant cela fonctionné.

Que doit on faire pour cela ??

Williams

Pourquoi 1 semaine apres un moderateur ou... ne m'a pas repondu a propos ce probleme ??

Car ceci devient penible de devoir se conecter a chaque fois que viens.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 1 semaine apres un moderateur ou... ne m'a pas repondu a propos ce probleme ??

Car ceci devient penible de devoir se conecter a chaque fois que viens.

Williams

Bonjour Williams,

Ta question nous a sans doute échappé, elle a été posée une dizaine de fois en tout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce problème est connu et nous n'y avons pas trouvé de solution pour le moment. Nous sommes désolés des désagréments occasionnés.

Petit récapitulatif :

- les blogs sont à nouveau accessibles suite à l'intervention du support technique d'Invision Power Board

- certains membres sont victimes de déconnexions fréquentes

- lors de la suppression de Messages Personnels, ou certaines autres actions (modification de signature, de profil...) une page blanche apparaît.

Bonne fin de journée default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Jerôme, il y a aussi un problème quand on met à jour notre signature ou notre profil, ça met aussi une page blanche après default_flowers.gif

Essaye default_blink.png Enfin ça m'arrive tjs, peu être qu'à moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerôme, il y a aussi un problème quand on met à jour notre signature ou notre profil, ça met aussi une page blanche après default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Essaye default_sorcerer.gif Enfin ça m'arrive tjs, peu être qu'à moi.

Non ça m'est arrivé l'autre jour à moi aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Il y a même bcp de paramètres qui, après changement, nous renvoient à une page blanche. Faudra régler tous cela. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te dis si je trouve d'autres pbs.

Bonne journée à toi default_sorcerer.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des bugs survenus suite à la mise à jour du Forum étant désormais identifiés et recensés, nous fermons ce sujet et vous tiendrons bien sûr informés de leur résolution default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous vous remercions pour votre oeil attentif et pour votre patience vis-à-vis des bugs rencontrés. default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...