Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Encore une fois nous récoltons la Tn la plus fraîche (voire froide) de la région, certainement aussi l'une des plus basses de France avec pas plus de 7°C au lever du jour à Saint-Etienne. Il faisait moins froid en Slovénie, même en montagne!

Temps ensoleillé actuellement mais seulement 21.1°C au thermomètre...

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel clair sur Valence qui commence à se voiler, 24,8°C sous abri, 45% d'humidité. Pression en baisse avec 1015,4 hPa.

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Hello,

De retour de vacances cet après-midi après une semaine dans le sud de l'ardèche et le nord du gard, temps chaud sans plus, globalement beau temps avec quelques nuages bas mardi et mercredi, orage dans la nuit de mercredi à jeudi comme partout je crois!

A crempigny, Maxi de la semaine 29,0°C le 15 août, pour les précipitations 8 mm.

Ce matin Tn 11,4°C, actuellement ciel peu nuageux et 21,4°C.

@+

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Ce fut une belle journée bien ensoleillée, avec une TX de 21,2 °C

. Actu la T° est de 21,1 °C

. La pression est de 1013,9 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Encore une fois nous récoltons la Tn la plus fraîche (voire froide) de la région, certainement aussi l'une des plus basses de France avec pas plus de 7°C au lever du jour à Saint-Etienne. Il faisait moins froid en Slovénie, même en montagne

!

Temps ensoleillé actuellement mais seulement 21.1°C au thermomètre...

Ah non , default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faisait 2,2 °C au Grand Saint Bernard et 11,5 °C en Tx , et 47 cm de neige la semaine derniere , bien verifier ses infos avant de poster default_sorcerer.gif , plus serieusement ça fera pour toutes les fois ou Saint Etienne a les plus hautes Tx de la région ! default_sorcerer.gifdefault_dry.pngSinon ici , une bien belle journée , avec un soleil omniprésent , 20,7 °C

de Tx a 17h10 . Actuellement 18,3 °C

.

Invité Guest

Tx de 20,8°C à Sainte-Anne sous le soleil avec une bise faible à modérée. Temps parfait pour les travaux extérieurs.

Vent nul en cette fin de journée, la température devrait baisser rapidement avec pourquoi pas une nouvelle Tn demain matin inférieur à 10°C.

Posté(e)

Actu le ciel est bien dégagé est la T° est de 17,4 °C

. Actu la pression est a 1014 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Tx de 20,8°C à Sainte-Anne sous le soleil avec une bise faible à modérée. Temps parfait pour les travaux extérieurs.

Vent nul en cette fin de journée, la température devrait baisser rapidement avec pourquoi pas une nouvelle Tn demain matin inférieur à 10°C.

En effet Christophe , ça baisse vite ce soir , il fait 13,8 °C

présentement , c'est peut être d'ailleurs a peu de choses près la Tx de mardi ou mercredi ! default_whistling.gifdefault_rolleyes.gif

Posté(e)

Actu j'ai plus que 16,5 °C

, et un ciel bien clair.

@+ jéjé038

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

21,8°C sous abri

18°C sol

49% HR

1015,2 hPa

ciel clair ce soir

Samedi 18 Aout 2007

temp.maxi: 26,6°C (surchauffe, soit 24°C)

temp.mini: 16,2°C sous abri, soit 14°C

humidité maxi: 60%

humidité mini: 42%

pression maxi: 1021,5 hPa

pression mini: 1014,7 hPa

Posté(e)

Bonjour,

Le ciel est dégagé ce matin, Tn 11,7°C, actuellement 14,1°C, vent nul.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Nuit clair et une nouvelle fois fraiche pour la saison, car la TN a été de 8,5 °C.

. Depuis 8h le ciel est partiellement nuageux et la T° est de 15,1 °C

. La pression est de 1013,8 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Salut les amis du centre-est, alors satisfaits de cet été en RA ?

J'étais absent, mais il semble que ce n'était pas formidable cette année...

Sinon ce matin, ici les nuages arrivent par l'ouest mais on a encore des éclaircies et 14 à 15°C actu.

Posté(e)

Tn de 9,5 °C

( a 2h19 ) , actuellement , soleil , 19,3 °C

, vent faible de secteur sud .

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour les gens du centre-est !

Voilà je pars le 22 ( mercredi) pendant quelques jours en Savoie , exactement à Aix les Bains , avez vous une tendance à me faire pour ces prochains jours ? Merci d'avance ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

( oups , trompé de topic , ici c'est le suivi , escusez moi default_flowers.gif )

De retour de Lacanau où le temps était mitigé, avec cependant peu de pluie. L'avantage ce type de temps était la présence de très grosses vagues. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les nuages arrivent lentement mais sûrement. Je vais profiter des derniers rayons de soleil et de la douceur (23.8°C) actuelle car la semaine s'annonce une fois de plus désastreuse default_flowers.gif

Posté(e)

Toujours du grand beau temps ici , 22,1 °C

, sous un vent bien faibe de sud , comme dirait l'autre , c'est tout pour le moment ! default_flowers.gif

Invité Guest

Toujours du grand beau temps ici , 22,1 °C

, sous un vent bien faibe de sud , comme dirait l'autre , c'est tout pour le moment

! default_flowers.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'ambiance est plus sympa par ici on dirait !

22,1°Cactu également à Sainte-Anne

Posté(e)

Grand Bo ici aussi, quelques cumulus en direction du jura. 22,5°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...