Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Ciel clair ce soir. Le vent s'est calmé même si ya toujours une légère brise.

16.3°C actu, çà s'est nettement rafraîchit. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

PS : effectivement un peu lourde ta photo Poitevin default_flowers.gif

oui je comprend lol default_sorcerer.gif mais c'est mon premier essaie depuis que je connais ce forum default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Oui c'est fait lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je faisait un essaie! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui je comprend lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est mon premier essaie depuis que je connais ce forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

LOL default_crying.gif ! T'inquiète pas, moi aussi au début je fesais comme ça ^^

16,6°, 53% d'humidité, le vent a largement baissé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! T'inquiète pas, moi aussi au début je fesais comme ça ^^

16,6°, 53% d'humidité, le vent a largement baissé !

si c'est encore trop gros tu me le dit! lol je les réduirai lol! default_crying.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

si c'est encore trop gros tu me le dit! lol je les réduirai lol! default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, elles sont à point default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elles sont à point default_crying.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol merci lol! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">sinon coté météo actu: 16.3°c, humidté:54%, le vent souffle encore ici à 13km/h de moyenne et 27km/h de rafales de NE. pression:1015.9hpa. bonne soirée à tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles de Toph qui n'a pu aller plus loin que le sud 17 faute de temps. Mais déjà il décrit de très beaux flashes qu'il n'a pas pu photographier à cause du rideau de pluie dense, et de belles structures nuageuses. Je préfère ne pas aller plus loin dans la description étant donné que je ne l'ai pas vu, mais bon apparememnt y avait de quoi s'en mettre dans les mirettes, à défaut de la carte mémoire.

Question dégâts, a priori pas trop méchant, en tout cas pas encore d'écho.

Mis à part bien sûr l'accident mortel survenu à ce couvreur foudroyé à Taimps, dont on aurait parlé à TF1 il paraît, mais qui n'est peut-être pas significatif en soi de la violence de l'orage. Horrible accident pourtant. Quelles que soient les raisons qui motivaient sa décision prise de travailler sous un orage virulent, ce dernier n'aura laissé aucune chance au malheureux. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair ce soir et toujours une légère brise, de nord cette fois-ci.

12.6°C actu, vraiment pas bien folichon pour une fin aout. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bonjour

Ce matin ciel bleu peu de vent température 9.7° sur ma terrase à 07h30

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

12,2° ce matin, le soleil est présent et j'espere qu'il fera monter la température default_chris.gif Le vent soufle encore un peu mais il devrait faiblir en cours de journée. Bonne journée à tous.

PS : j'ai 10,9° de mini sur ma station météo ! Bizarre F85 default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Effectivement Anto, tu as eu raison, les orages n'ont pas désiré s'approcher de moi, ils se sont limité au Sud Vienne et deux-Sèvres.

Mon beau frère de Couhé a lui aussi entendu des grondements lointains vers 17 heures (orages sur la Charente non loin), mais pas d'éclairs et seulement quelques grosses gouttes.

Ce matin le ciel est complètement dégagé, mais le vent faible de Nord raffraichi nettement la température, il ne fait que 10,5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ciel bien dégagé ce matin, mais T°c pas bien chaude 9.5°c de mini ce matin et 14.3°c actu à 10h30. humidité:76%. vent de Nord bien senssible à 12km/h de moyenne et 23km/h de rafales. bonne journée à tous! default_chris.gifdefault_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel nettement plus nuageux qu'hier mais le soleil est quand même présent et l'impression reste agréable car le vent est beaucoup moins sensible, contrairement aux jours précédents.

Tn de 10.7°.

20.4°C actu. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça Dudule, ici le ciel est toujours bleu et le soleil règne en maître.

21.6°C.

Tn de 9°C ce matin, ca reste haut à cause du vent.

Sinon aujourd'hui, on a une nouvelle fois cette zone plus chaude de chez moi à la côte.

default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Un très beau jeudi sous le soleil, rarement contrarié par des cumulus peux nombreux.

Le vent a basculé Nord/NNE aujourd'hui et a nettement faibli par rapport aux jours précedents. Mais la température reste toujours aussi faible avec 20°C actuellement, confirmant bien la tendance nettement déficitaire de ce mois d'aout 2007. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

PS : Encore une fois normal qu'il fasse plus chaud de chez toi à la côte snowman, tu es dans la "bande" la plus ensoleillée de la région. A l'Ouest, c'est couvert et à l'Est, y a des cumulus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel bien bleu ici par contre des petits cumulus commencent a arriver par le NO, T°c:22°c, humidité:42%. vent de Nord/NE à 10km/h de moyenne et 21km/h de rafales parfois les rafales approches les 30km/h. pression:1021.5hpa. très bonne journée à tous! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

enfin une journée très agréable! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui c'est vrai que ya pas mal de différences en ce moment selon les coins.

Beau soleil actuellement mais il reste quand même quelques cumulus. 21.1°C actu. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel bien clair ce soir simplement quelques cumulus par ci par là, T°c:16.9°c sa baisse vite! humidté:62%. vent de Nord à 0km/h de moyenne et 3km/h de rafales. pression:1022.2hpa. bonne fin de soirée à tous! default_nuke.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel assez bien dégagé malgré quelques petits passages nuageux. 15.2°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ciel couvert ce matin, avec une T°c fraiche:11.3°c actu et 10.9°c mini, humidté:94%. vent de secteur O/NO encore nul ou très faible pour le momment pas plus de 3km/h. pression: 1024.1hpa. cumul de pluie pour Aout 58mm ici!

très bonne journée à tous! default_rolleyes.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel très nuageux aujourd'hui. Quelques éclaircies essaient de percer depuis midi mais c'est bien difficile. default_clover.gif

21.0°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ausi c'est pareil quelques éclaircies tentent de se fromer puis tout s'en va! il est où le soleil de la météo de TF1! default_clover.gif T°c:21.1°c ambiance un peu lourde sous ces stratus! humidité:64%. le vent s'est levé à 13km/h de moyenne et 24km/h de rafales de O/NO. pression:1024.2hpa, bonne après midi! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...