Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Enorme déluge en cours ici, mes allées se transforment en rivière! default_crying.gif

14 mm au pluvio.

15°C... default_crying.gif

Tu as allumé le chaufffage, c'est pour celà !? Je crois que pour la première fois de l'été je vais être obligé de rallumer la chaudière !

Non cette température a lieu uniquement dans le bureau car l'ordi chauffe beaucoup sachant que j'en ai deux d'allumer depuis 10h00 ce matin on est passé de 20°c ce matin 10h00 à 24°c actu. tandisque que dans les autres pièces il fait 20°c seulement. Sinon on arrive à 6mm depuis 13h00.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

j'ai oublier de vous dire mais ma station prévoit pour les prochaines heures un temps orageux! default_crying.gif bizard! default_crying.gif

IDEM !

default_crying.gif Du rouge au radar au nord ouest de chez toi snow

Oui, je suis cela de prês.

Je devrai être touché d'ici 30min maximum.

17mm au pluviomètre.

La température baisse, 15.7°C.

default_crying.gif

Posté(e)

Bruine très faible actuellement, le front est fini ici. Plus qu'à espérer d'être bien placé pour les averses à venir default_crying.gif

15.4°C, en hausse.

EDIT : forte pluie default_crying.gif

Posté(e)
Les sables d olonne

default_crying.gif eT MOI JE PLAIN ceux qui sont dans le sud de l'île et vilaine il y a l'air d y avoir plus qu'une simple averse au radar avec du rouge qui s'agrandit vers chez snowman default_crying.gifdefault_sick.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici 15mm

Beaucoup moins que prévu par GFS (environ 25mm) default_crying.gif

Posté(e)

Ici 15mm

Beaucoup moins que prévu par GFS (environ 25mm) default_crying.gif

Grrrr ! Toujours avant moi !

15mm ici aussi (un peu normal default_crying.gif ) Des averses se forment derrière et une ligne se forme aussi et va aborder le finistère. 999,1hpa ! 17° ! Désolé pour tout les ! ! ! ! ! default_sick.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La Vendée sera pitete touché par la ligne (sachant qu'il va y avoir des retours) 1 - si elle meurt pas !

2 - c'est trop tot pour le savoir

EDIT 16h50 ! le soleil est là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

7mm ici depuis 13h00, sa se renforce encore sa devient fort à présent. T°c:15.3°c qui a monté de 0.3°c depuis 11h00 ce matin incroyable! lol! humidité:95%. vent faible à modéré qui tourne au SE à 8km/h de moyenne et 19km/h de rafales.

pression toujours en baisse:1003.5hpa. quel temps! default_w00t.gif

Tx de 16.1°C ici, 15.5°C actuellement.

19mm dans le pluvio.

Quelqu'un connait la Tx la plus basse enregistrée lors d'un mois d'Août à Angers ?

default_w00t.gif

Posté(e)
Les sables d olonne

default_w00t.gif CA VA fortement donné les cumuls sur le sud île et vilaine les plus fortes précipitations se font en plein coeur de la dépression, stagne et pivote sur elle même donnant des cumuls conséquent ça fait pas loin d'une demi heure que la même zone est concerné par des intensitées supérieur à 100 mm

attention la dessous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : les rafals de vent atteignent les 80 KM/Hsur la pointe de chamoulin et 91KM/h dans le finistère

Posté(e)

Très forte pluie actu. 16.5 mm au pluvio. Quelle journée default_w00t.gif

17h : 19.5 mm!

La pluie s'est arrêtée ( j'ai même vu un rayon de soleil default_flowers.gif ) mais maintenant ........ c'est le vent qui prend le relais default_w00t.gif

PS : Est-ce les modos ne pourraient pas changer le titre du topic : " suivi du temps dans le centre-ouest NOVEMBRE 2007 ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Ici aussi c'est le déluge, bientôt 20mm default_w00t.gif

Le cumul précipitations ajouté à la Tx pourrait faire entrer le 20 août dans les mémoires de certains pour cet été 2007 shok.gif

Posté(e)

J'ai pitete quelquechose qui fera rever les ouestois ! ^^

C'est ce qui vient de se passer il y a quelques minutes. Vous inquietez pas ca n'a duré que 1minutes :/

img0195rb2.jpg

Voici le pluvio manuel :

img0197xh8.jpg

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Très forte pluie actu. 16.5 mm au pluvio. Quelle journée default_w00t.gif

17h : 19.5 mm!

3 mm en 5 minutes, pas mal, pas mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !J'essayerais de faire mieux cette nuit default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...