Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

C'était la douche ici y a 5min, intensité de 250mm/h, on voyait plus rien !

Actuellement il pleut toujours fortement.

28mm au pluviomètre.

Chose impressionante, le vent a tourné de 360° en 30s, il est passé de SE à NO.

15°C au thermomètre.

default_w00t.gif

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31)

Au sud d'Angers il pleut fortement.

10,5mm sur la dernière heure, j'en suis à 22mm et ça continue de plus belle...

De 30 à 40 mm sont envisageables je pense, à suivre

cette foie sa y'est c'est le déluge très forte pluie sa fait du bruit sur le toit de la maison! 8.2mm pour le momment mais sa continue à grimper! T°c:15.2°c humidité:95%. vent faible à modéré toujours de Sud/SE. pression encore en baisse à 1002.4hpa. vraiment quelle journée!

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

guigui49, fais le ménage dans ta boite MP elle est pleine !

désolé pour le HS default_w00t.gif

15mm actuellement, il pleut toujours modérement.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Toujours de la bonne pluie modérée ici. 21.5 mm au pluvio.

Un 20 aout 2007 assez remarquable tout de même! default_w00t.gif

Pour les vacanciers aussi d'une certaine manière... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

15.5°C.

Posté(e)
Les sables d olonne

default_w00t.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif Snow du SE au NO ça fait 180° pas 360° default_flowers.gif je chipote je chipote, mais ça serait impréssionant devoir le vent tourné sur lui même default_ermm.gif

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png Snow du SE au NO ça fait 180° pas 360° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je chipote je chipote, mais ça serait impréssionant devoir le vent tourné sur lui même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai oui, je me suis emballé default_stuart.gif

N'empêche que ca fait drôle d'avoir le vent de face et d'un claquement de doigt, le vent de dos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température ne cesse de chuter maintenant, 14.5°C.

default_cool.png

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Euh ça ne fait que 180°, sinon tu reviens au secteur SE de départ give_rose.gifSinon ici 14,9° et 23mm, la douche aussi mais on y voit quand même default_stuart.gif

Sur l'Est 35 le cumul de pluie doit déjà atteindre 60/70mm localement, il pleut vraiment des cordes depuis ce midi et ca continue actuellement.

Ici 14.2°C et il ne pleut plus pour l'instant.

default_stuart.gif

Posté(e)
Les sables d olonne

Le ciel devient fortement orageux avec régime de traîne gros condgestus et CB en gestation default_stuart.gifdefault_laugh.png ça sent le tuba tous ça! en tous cas se sont les meilleurs conditions pour avoir des trombes sur l'arc atlantique default_laugh.png

CA PETE SUR NANTES TONNNERRE default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Il ne pleut pratiquement plus ici. 22 mm dans le pluvio.

15.6°C. default_stuart.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

180° plutôt default_stuart.gif ?! Sinon il serait toujours de secteur SE.Sinon la Mayenne récupére pas mal actuellement default_laugh.png

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

La pluie a cessé pour le moment sur Lusignan, 17mm ! En revanche le vent se lève sur la cote charentaise, rafales de 83 km/h au Phare des Baleines et 76km/h à Chassiron.

ici 12mm depuis 13h00 et 5mm en 1h00. sa continue de tomber. T°c:15°c et 95% humidité. c'est vrai que sa souffle bien sur les cotes atlantiques y compris celles de l'aquitaine! pression:1001hpa tout pile.

Posté(e)
Les sables d olonne

180° plutôt default_stuart.gif ?! Sinon il serait toujours de secteur SE.

Sinon la Mayenne récupére pas mal actuellement default_laugh.png

default_laugh.pngdefault_laugh.png Faut lire un peu le post des autres sinon ça sert à rien de poster sur un forum, c'est dingue ça à croire que personne lis les autres posts

Posté(e)

default_stuart.gifdefault_laugh.png Faut lire un peu le post des autres sinon ça sert à rien de poster sur un forum, c'est dingue ça à croire que personne lis les autres posts

Au flûte alors ! Quand j'avais lus son post (mais quand j'avais ce topic), j'ai crus être tombé sur la derniére page (18) alors qu'il y avait une 19 de caché. c'est pas de ma faute si vous postez toutes les 2 minutes ! On arrive plus à suivre default_laugh.png

Puis de toute façon il n'y a rien de méchant dans ce message : arrétes un peu de pleurnicher default_laugh.png

Tkt pas Snow, l'erreure est humaine default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

Au flûte alors ! Quand j'avais lus son post (mais quand j'avais ce topic), j'ai crus être tombé sur la derniére page (18) alors qu'il y avait une 19 de caché.

Puis de toute façon il n'y a rien de méchant dans ce messages : arrétes un peu de pleurnicher default_stuart.gif

default_laugh.png Moi aussi je te fais des bisous, tous ça pour dire lisons ensemble les posts mes freres pour nous réunir enfin default_laugh.pngdefault_laugh.png

Posté(e)

Au flûte alors ! Quand j'avais lus son post (mais quand j'avais ce topic), j'ai crus être tombé sur la derniére page (18) alors qu'il y avait une 19 de caché. c'est pas de ma faute si vous postez toutes les 2 minutes ! On arrive plus à suivre default_laugh.png

C'est la marmite qui se moque du chaudron! En IDF vous postez pour 3 mm qui tombent en 1h alors... default_stuart.gif

Bon sinon ici le soleil est là. Du coup la température remonte à 17°C!

Posté(e)

default_stuart.gif Moi aussi je te fais des bisous, tous ça pour dire lisons ensemble les posts mes freres pour nous réunir enfin default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngBon suivi à toutes ( default_laugh.png ) et tous, je repasserais ce soir vous reprendre en main

EDIT : dudule je t'attend au tournant :@

Posté(e)

Voilà, il pleut toujours et les 30mm ont été franchis ici, de gros écarts au sein même du département de la Vienne, belle journée estivale en tout cas fool.gif

Voilà, il pleut toujours et les 30mm ont été franchis ici, de gros écarts au sein même du département de la Vienne, belle journée estivale en tout cas fool.gif

Oui tu as raison de gros écart car je ne relève que 15mm en ce momment depuis 13h00, mais ce n'est pas finit car la c'est encore le déluge. 7mm en 1h00 de temps maintenant.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

effectivement bel écart entre Poitiers, Cernay et Lusignan, j'en suis à 19mm, la pluie a repris sur Lusignan. J'aimerais connaitre le cumul de Anto qui est plus au Nord Ouest de Poitiers.

Posté(e)

effectivement bel écart entre Poitiers, Cernay et Lusignan, j'en suis à 19mm, la pluie a repris sur Lusignan. J'aiemrais connaitre le cumul de Anto qui est plus au Nord Ouest de Poitiers.

Cette station en ligne de Chasseneuil n'atteint que les 14mm par exemple default_crying.gifPS: le ciel s'éclaircit avec 15,1° et 32mm actu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...