Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pas un nuages vu hier et on repart sur les même bases aujourd'hui default_flowers.gif Sans doute des cirrus cet après-midi mais rien pour l'instant. Déjà chaud 25°C, 1011 hPa, vent faible de sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nuage à l'horizon, grand bleu, le vent forcit de sud ouest, il fait chaud.

Déjà 25.5 à mon thermo/ 50% d'humidité. Pression par contre en dégringolade : 1006 hp. Adieu l'été default_innocent.gif

En attendant, on a eu une belle semaine, quatre jours avec baignade sur sept et une tx à chaque fois estivale (y compris jeudi pourtant pluvieux en matinée, tx entre 22.0 et 27.1 cette semaine, agréable donc ! ).

Tx de 27.1 pour positiver hier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pas un seul 30 cette année alors que l'année derniére, nous en avions eu six repertoriés ! Quasi dix à ma sonde ) Rappel pour mémoire : 33.7 de txx l'année derniére à Brest (37.3 à ma sonde). Bref, été bien ..minable

En attendant bon cramage sur les plages pour les derniers hésitants de la plage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l’évêque : bleu hier et aujourd’hui idem un peu plus chaud actu 28.1° /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif cela ne va pas être facile

d’atteindre 30° pour la deuxième fois de l’année.

Ps : déjà un petit voile minime pour l’instant sur la Manche et le vent se lève default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne c'est pas ou vous allez chercher des température supérieure à 28° dans la normandie!

25.6° sous abri

Très beau soleil profité s'en.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

A 13H 28.1°C comme toi Pouic, on est bien calé (j'ai réparé et changer l'abris hier, pourvu que ca tienne default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Actu 29.5, ciel bleu

Edit: Ah m**** decalage d'une heure quand on est pas loggué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

ciel legérement voilé ne gachant en rien l'impression de trés beau temps .

28.8 ° il fait bien lourd

vent de sud modéré

seb default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

le permier 30 ° de l'année 2007 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif on pourrait bien atteindre les 31 voir 32 ° d'ci 1 ou 2 h default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour météo-nature : Ahhh la douceur du Finistère... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici je relève actuellement 30,3°c. Il fait très chaud, le ciel est bleu malgré quelques nuages d'altitude vers l'ouest...

C'est la txx de l'année pour le moment. Je ne pense pas que cela montera plus haut aujourd'hui, vu que la brise marine est prévue se lever aux alentours de 18-19h.

Edit 17h15 : 30,4°c ! txx de l'année ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

perte de 3 ° en l'espace de 1 h default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il ne fait plus que 27 ° ...le vent de à tournez au NO default_laugh.png ciel bleu avec un voile devenant assez épais par le sud ...

à suivre

bonne soirée

seb default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...