seb35 Posté(e) 6 août 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 6 août 2007 La fraîcheur est arrivée, après 2 jours de chaleur. Hier 30°, puis en soirée le vent vire au NO, la température baisse sous un beau soleil, le front passe dans la nuit, quelques pluies, rafales à 55 kmh, ce matin les cumuls sont déjà bien présents avec un petit vent de NO. Pas d'orages, bien sûr. Notons que les stations littorales de la Manche atteignent très facilement les 30° au moindre flux de sud. tout à fait simon ... vers 16h30 on n'a atteint les 30 ° ensuite le vent à tourné NO on n'a perdu 3 a 4 ° en 1 h seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 6 août 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 6 août 2007 Ca fait du bien un peu de fraîcheur. Après une journée sous les cumlus mediocris voir congestus par moment, le ciel se décharge de ses nuages. Dans 1 heure et demi environ, celà ne m'étonnerait pas d'avoir un ciel totalement dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Après une bonne averse, le temps est calme avec quelques éclaircies /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif . Les températures ont considérablement baissé avec encore 20°C ! soit une baisse d'environ 8 à 10°C pour l'ensemble de la Bretagne par rapport à hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Journée mitigé avec des averses faibles à modérées en cours d'après-midi. 16.1° en ce moment, 75%Hr. P : 3.2mm Tx hier de 23.5° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 6 août 2007 Merlimont Partager Posté(e) 6 août 2007 pluie jusque 9h, puis couvert, se dégageant vers 15h, ensoleillé, clair a peu nuageux ensuite, mini 14.0°c, maxi 20.9°c, 1.4 mm au pluviometre, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Vers 11h, pluie à Gondecourt Ensuite, j'ai passé ma journée à Boulogne sur Mer pour visité Nuasicaa Pluie de Gondecourt à Méteren (A25) puis temps ensoleillé avec des passages nuageux A Boulogne sur Mer: temps ensoleillé et doux, j'ai pu manger sur une terrasse de Brasserie Vent faible à modérée Venant de rentrer chez moi, à Gondecourt: Je constate que le temps fut plus calme que prévue Temps ensoleillé Ciel : partiellement nuageux Vent très faible Température de 19°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 6 août 2007 Merlimont Partager Posté(e) 6 août 2007 Relevé meteo d'hier à Dieppe Température minimale : 16,0°C Température maximale : 32,6°C à ma station et 31,4°C au sémaphore de Dieppe je connais dieppe pour y aller de temps en temps, pourrai tu ma dire ou se trouve le sémaphore de dieppe , j irai y faire un tour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Ciel étoilé 13.4° 96%Hr Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Ciel bleu ce matin, avec quelques cumulus visibles. Risque local d'oarges aujourd'hui, notamment sur le Centre-ouest breton. A voir ! 11.7°C, frais. 94%Hr Vent quasi-nul Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Salut, Temps doux et agréable, ensoleillé, Ciel: passages nuageux Vent très faible Température de 24°C Hr de 50% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitepuce094 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 En vacances dans le Nord depuis 1 mois. Temps plus mitigé et beaucoup plus frais que ce weekend. Actu variable avec des éclaircies. Bizarre pour un mois d'aout...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 En vacances dans le Nord depuis 1 mois. Temps plus mitigé et beaucoup plus frais que ce weekend. Actu variable avec des éclaircies. Bizarre pour un mois d'aout...... Tu es où en vacances dans le Nord? C'est vaste et d'une zone à l'autre le temps peut être fortement différent. Actuellement Temps ensoleillé et agréable Ciel: passages nuageux Température de 24°C Hr de 48% La température varie un peu en fonction de l'ensoleillement ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitepuce094 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Tu es où en vacances dans le Nord? C'est vaste et d'une zone à l'autre le temps peut être fortement différent. Actuellement Temps ensoleillé et agréable Ciel: passages nuageux Température de 24°C Hr de 48% La température varie un peu en fonction de l'ensoleillement ou non. dans l'avesnois à le quesnoy. bonnes vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 temps variable t:22.0° hr:55% pr:1016hpa dernière observation,avant que je ne parte en vacances! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 7 août 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 7 août 2007 Rouen belle journée finalement 60% soleil peu de vent comme MF l'a prévu . voir mon site dessous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 dans l'avesnois à le quesnoy. bonnes vacances Tu es dans le Sud Est du Nord. Il a du faire très chaud ce week end là-bas. Actuellement Temps doux et éclaircies Ciel Devenue très nuageux parsemé d'éclaircies Température de 26°C (elle arrive à bien monté aujourd'hui). Hr de 40% Température qui grimpe doucement mais surement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Très nuageux à Rennes après une faible averse. Nombreux cumulonimbus avant l'averse, temps plus calme et plus frais à l'heure actuelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Depuis que le ciel s'est couvert, la température baisse lentement Temps doux Ciel couvert vent faible à modéré Température de 24°C Hr de 44% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 7 août 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 7 août 2007 A la radio "Difficultés de circulation sur le périphérique caennais à cause de fortes pluies" Ici soleil , 21.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 7 août 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 7 août 2007 croiux orange sur rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 7 août 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 7 août 2007 Ca s'assombrit nettement au Sud, en vue des cellules qui approchent. EDIT 18h57 : Premier coup de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 août 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 août 2007 Pont-l’évêque : nuit fraiche 9.3° et depuis hier que du bleu ici actu je vois un beau CB dans les terres (aprés Lisieux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Le temps aura été calme toute la journée sans aucune pluie. C'est les nuages qui se sont fait remarqué. Temps ensoleillé ce matin et nuageux cet après midi. Temps nuageux et agréable. Ciel couvert Température de 21°C Hr de 47% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 7 août 2007 Merlimont Partager Posté(e) 7 août 2007 beau temps, peu nuageux le matin , clair l apres midi, mini 14.9°c, maxi 21.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Temps instable cette après-midi, 2 orages sont passés juste à côté de chez moi, certes ils était faibles mais les grondements étaient très audibles. Quelques éclairs intra-nuageux. A noter qu'on pouvait admirer de magnifiques cumulonimbus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés