frenchline Posté(e) 1 août 2007 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 1 août 2007 ayé des eclaires sont visibles. ils sont assez nombreux et pas très loin, tout ca semble se décaller sur Bourges, je suis en limitte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 ayé des eclaires sont visibles. ils sont assez nombreux et pas très loin, tout ca semble se décaller sur Bourges, je suis en limitte... Moi je vois de beaux devellopements a l'Est mais c'est trop eloigné ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 août 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 1 août 2007 Editas, j'espère que tu as préparé l'APN ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nevers très bien placée, contrairement à moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 1 août 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 1 août 2007 Ca se developpe au Sud du Loiret ! Lol, c'est un tit peu hors zone ça ! C'est bon, c'est bon /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Oui en effet je pense et j'espère être concerné d'ici peu par cette cellule en formation /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ya de bonne intensitées la dessous aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 1 août 2007 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 1 août 2007 éclaires a l'est, sud et nord, moi je me trouve en zone de ciel bleu etoilé avec de la pluie! M'ENFIN! en tout cas les éclaires sont nombreux environ 3 - 4/10sec et très jolie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 L'orage gronde depuis maintenant 20mn à Argenton sur creuse (36) Beaucoup d'éclairs et ça tonne fort. Et il pleut à grosses gouttes. C'est trop dangereux, je vais coupé le courant! A plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 1 août 2007 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 1 août 2007 L'orage gronde depuis maintenant 20mn à Argenton sur creuse (36) Beaucoup d'éclairs et ça tonne fort. Et il pleut à grosses gouttes. C'est trop dangereux, je vais coupé le courant! A plus tard! ca veut dire que je vais être dans l'axe du prochaine orage /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ouf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 août 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 août 2007 Ici ça ce développe!Les nuages gonflent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 1 août 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 1 août 2007 Ici il commence à pleuvoir et pas d'éclairs visibles /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Ici il commence à pleuvoir et pas d'éclairs visibles A suivre... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne suis pas chez moi mais toujours à Châtillon /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , actu averse de pluie et flash vers le sud A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 1 août 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 1 août 2007 Arf ça va être juste quand même pour le gros paquet /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais sait on jamais EDIT : cyclone, chatillon c'est pas chez toi ça ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A moins que ce ne soit chatillon sur loire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin t'aurais pus être plus précis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Arf ça va être juste quand même pour le gros paquet mais sait on jamais EDIT : cyclone, chatillon c'est pas chez toi ça ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A moins que ce ne soit chatillon sur loire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin t'aurais pus être plus précis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En faite je suis toujours à Châtillon Coligny, mais chez un ami /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Toujours des flashs vers le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 août 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 1 août 2007 Très violent orage grêligène en cours sur Nevers nord avec tapis de grêle au sol... Intéressant, mes 6 contacts de Nevers sur MSN ont déconnecté d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 août 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 août 2007 Sacrée activité qui explose littéralement. Dommage qu'on ai pas de suivi global du système mais c'est du très lourd du Limousin à la Bourgogne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Sacrée activité qui explose littéralement. Dommage qu'on ai pas de suivi global du système mais c'est du très lourd du Limousin à la Bourgogne! Et dommage que ça passe bien trop loin de chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 août 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 août 2007 Toujours que dal ici!Nuages avec "éclaircies"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 1 août 2007 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 1 août 2007 Et dommage que ça passe bien trop loin de chez moi moi aussi je crois que je suis trop a l'ouest pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 août 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 août 2007 Editas, j'espère que tu as préparé l'APN ... Nevers très bien placée, contrairement à moi J'ai fait quelques photos en effet.Je rentre à l'instant car il pleut comme vache qui pisse. Nevers et Parigny sont en plein dans le mille. Ca n'arrête pas de flasher, j'ai rarement vu autant d'éclairs à la minute. (au pif disons un éclair toutes les 5 secondes) , c'est magnifique. Dès que je peux je vous mets quelques images, si elles valent le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 1 août 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 1 août 2007 En faite je suis toujours à Châtillon Coligny, mais chez un ami Désolé j'avais mal compris Ici ça va vraiment être dur d'avoir quelque chose en revanche si Jano est chez lui il va en avoir pour son grade Et ça a pas l'air mal non plus pour Nevers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Bon voilà! Je suis revenu! L'orage est passé dans le sud de l'Indre à Argenton sur creuse (36) et se dirige vers le nord Est. Les éclairs se trouvaient à Argenton bien sur mais surtout vers l'est. Cela a duré 30 bonnes minutes environ mais surtout 10 mn assez intense. Le pluvio m'indique 3mm. Il pleut toujours mais faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 J'abandonne ! Je vais me coucher, je dois me lever demain ... Bonne soirée et nuit a tous, aussi explosive qu'elles puissent etre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 1 août 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 1 août 2007 J'abandonne ! Je vais me coucher, je dois me lever demain ... Bonne soirée et nuit a tous, aussi explosive qu'elles puissent etre ! Moi aussi je vais me coucher même si j'ai pas besoin de me lever demain Il fait encore doux /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif 22.5°C 66% RH 1009hpa Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 août 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 août 2007 Et ça a pas l'air mal non plus pour Nevers Je confirme asm, chez moi ça pète depuis maintenant 3/4h.Et il y a pas mal de réserve et tout çà vient droit sur moi. J'ai comme dan l'idée que je ne suis pas couché... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 1 août 2007 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 1 août 2007 Moi aussi je vais me coucher même si j'ai pas besoin de me lever demain Il fait encore doux /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif 22.5°C 66% RH 1009hpa Bonne nuit +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 La pluie s'est arrêtée. Le pluvio n'a pas évolué donc, 3mm pour ce soir au final. Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés