anecdote Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Tour en voiture dans le Haut-Verdon le 12 juillet dernier : ciel dégagé le matin, quelques nuages l'après-midi en haute montagne, bonne visibilité. (flux d'ouest) Lac de Castillon, au nord de Castellane (04) : Pays de Thorame-Basse (alt. 1140 m) : Village isolé de Peyresq (alt. 1500 m , versant sud), 4 habitants l'hiver, 200 en été (invasion d'étudiants belges) : (remarquez comme ce village se fond bien dans le décor naturel, pierres du pays et toits en mélèze) Vallée du Verdon avec Thorame-Haute au fond (alt. 1150 m) : Torrent du Verdon : Cône de déjection : Sur la route du col des Champs : La tête de l'Encombrette (alt. 2682 m) : Sommet de Noncière (alt. 2580 m) : Vue (vers le nord-est) de la haute vallée du Var depuis le col des Champs (alt. 2191 m), avec la Roche Grande au fond (alt. 2753 m) : Tête de l'Encombrette (vue vers le nord) : Aiguilles de Pelens (alt. 2500 m environ), toujours près du col des Champs : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 31 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Magnifique balade Anecdote. Tes photos sont très belles. Je ne connaissais pas le Haut-Verdon. Je dois m'y rendre en octobre normalement. Merci de me (nous) l'avoir fait découvrir. Le torrent du Verdon est à sec.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Magnifique balade Anecdote. Tes photos sont très belles. Je ne connaissais pas le Haut-Verdon. Je dois m'y rendre en octobre normalement. Merci de me (nous) l'avoir fait découvrir. Le torrent du Verdon est à sec.. C'est exactement ce que je me suis dit : très belles photos, paysages superbes /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ...mais le Verdon tire une drôle de tronche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Tout à fait, magnifique balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 De bien belles photos Anecdote , merci pour cette promenade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 très jolies photos ; j'adore ce type de paysages : j'adore particulièrement la 1 ère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 31 juillet 2007 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Superbe une fois de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Je crois que l'on va finir par connaitre par coeur ce coin ci joli de de la France ... Perso une préférence pour la première , ou la lulière est bien maitrisée ... Amitiés à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 1 août 2007 Magnifique et instructif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés