Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

p'tite balade au soleil

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

1] pour commencer un beau clair de lune annonce cette belle journée

radFEF64.jpg

2] reculet et les champs enfin miossonnés (enfin a peine quelques uns default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

rad6A50B.jpg

3] un oiseau contemple le ciel sur la première maison de longvilier

rad86E22.jpg

4] barres metaliques sur l'ecurie

rad17B32.jpg

5] après longvilier il n'y a que des bois mis a part quelques champs de blés mais une fois arrivé a 2km de bulion le paysage prend des airs normand

rad0AB5C.jpg

6] une bien grosse maison aux airs de forteresse que voici default_laugh.png le tout agrémenté d'une "roue" de paille default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (c'est comme ça que je les appelles)

radC5796.jpg

7] une photo spéciale pour editas default_cool.png

rad8AAE5.jpg

bientot la suite

Posté(e)

8] charpentes de l'eglise de bulion

rad27BAC.jpg

9] maison couverte de plantes grimpantes

rad23E1C.jpg

10] un coin bien sympas pour se reposer... (et m**** la pompe marche pas default_chris.gifdefault_chris.gif )

radF97E6.jpg

11] il a beau faire 23° mais le soleil cogne donc je quitte rapidement cet endoit car j'ai oublié ma gourde default_laugh.png donc dernière vue de bulion

rad5E574.jpg

12] dans la foret (quasi sans fin a vélo) je me paume rapidement car je prend toujours les petites routes c'est plus tranquille /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

heuresement on a inventé le panneau d'indication default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

radDA464.jpg

13] au bout d'une heure de dédale boisé je trouve enfin le bout du tunnel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D (désolé pour le blanc cramé des herbes mais je n'ai pas pu faire mieux default_angry.png )

rad7F6B2.jpg

14] interieur d'un lavoir

radC22AE.jpg

15] photo d'identitée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad9CAA0.jpg

16] bourg neuf; pas trop de voiture mais pas mal de tracteurs en libertée default_cool.png

radA2B91.jpg

17] le problème c'est que ce coin n'a jamais été aussi calme

rad82A84.jpg

18] il suffit d'aller a 3 pas de la route dans les bois pour le voir, la 2ème gueurre mondiale a laissée pas mal de trous default_pinch.gif

on ne le voit pas très bien mais celui ci faisait 3-4m de profondeur c'etait impressionnant default_w00t.gif

rad5FFDF.jpg

19]soudain je remarque un trou bizzard parmis les débris de 1999 default_huh.png

rad2521F.jpg

20] default_w00t.gif génial l'entrée d'une grotte dégagée par un obus j'ai bien fait de me lever ce matin ce n'est pas référencé default_laugh.png

rad4EF33.jpg

21] ça a l'air grand en plus default_chris.gifdefault_w00t.gif (je ne dirais rien de l'emplacement tant que je ne serais pas allé voir dans ce truc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

radDB2F4.jpg

fin du repportage car après ça je suis revenu a fond a saint arnoult default_laugh.png

et que l'on ne me parle pas de trop de photos car a 1 c'est pas assez, a 40 c'est trop et entre les deux il y a 20 donc comme sa j'y ai mit toute ma balade default_laugh.png

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

lol l'aventurier est de retour

fais gaffe quand meme default_flowers.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Magnifique borne Michelin que tu nous a trouvé là. Bon elle a visiblement un peu souffert mais le principal c'est qu'elle soit encore en place. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais la collection de photos des panneaux Michelin et ta photo m'enchante. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sujet mitigé du fait que certaines photos sont un peu inutiles : celles qui portent sur l'architecture default_rolleyes.gif

Mais bon, rien ne peu être parfait !

Posté(e)

Magnifique borne Michelin que tu nous a trouvé là. Bon elle a visiblement un peu souffert mais le principal c'est qu'elle soit encore en place. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais la collection de photos des panneaux Michelin et ta photo m'enchante. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

prend la si tu veux default_flowers.gif