Météo78 Posté(e) 30 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 juillet 2007 1] pour commencer un beau clair de lune annonce cette belle journée 2] reculet et les champs enfin miossonnés (enfin a peine quelques uns /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) 3] un oiseau contemple le ciel sur la première maison de longvilier 4] barres metaliques sur l'ecurie 5] après longvilier il n'y a que des bois mis a part quelques champs de blés mais une fois arrivé a 2km de bulion le paysage prend des airs normand 6] une bien grosse maison aux airs de forteresse que voici le tout agrémenté d'une "roue" de paille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (c'est comme ça que je les appelles) 7] une photo spéciale pour editas bientot la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 8] charpentes de l'eglise de bulion 9] maison couverte de plantes grimpantes 10] un coin bien sympas pour se reposer... (et m**** la pompe marche pas ) 11] il a beau faire 23° mais le soleil cogne donc je quitte rapidement cet endoit car j'ai oublié ma gourde donc dernière vue de bulion 12] dans la foret (quasi sans fin a vélo) je me paume rapidement car je prend toujours les petites routes c'est plus tranquille /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif heuresement on a inventé le panneau d'indication /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 13] au bout d'une heure de dédale boisé je trouve enfin le bout du tunnel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (désolé pour le blanc cramé des herbes mais je n'ai pas pu faire mieux ) 14] interieur d'un lavoir 15] photo d'identitée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 16] bourg neuf; pas trop de voiture mais pas mal de tracteurs en libertée 17] le problème c'est que ce coin n'a jamais été aussi calme 18] il suffit d'aller a 3 pas de la route dans les bois pour le voir, la 2ème gueurre mondiale a laissée pas mal de trous on ne le voit pas très bien mais celui ci faisait 3-4m de profondeur c'etait impressionnant 19]soudain je remarque un trou bizzard parmis les débris de 1999 20] génial l'entrée d'une grotte dégagée par un obus j'ai bien fait de me lever ce matin ce n'est pas référencé 21] ça a l'air grand en plus (je ne dirais rien de l'emplacement tant que je ne serais pas allé voir dans ce truc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) fin du repportage car après ça je suis revenu a fond a saint arnoult et que l'on ne me parle pas de trop de photos car a 1 c'est pas assez, a 40 c'est trop et entre les deux il y a 20 donc comme sa j'y ai mit toute ma balade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 T'as de drôles de façon d'occuper tes aprèm Enfin reportage sympa dans l'ensemble, malgré certains choix de photos comment dire... durs à cerner (intérieur d'un lavoir ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Sa yé il a encore recommencé à mitrailler /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; j'aimerais bien en savoir plus sur cette grotte ; dépèche toi d'y aller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 juillet 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 lol l'aventurier est de retour fais gaffe quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 on veut en savoir plus sur cette grotte ... mais reste sur tes garde avant te t'aventurer dans un endroit comme cela ... amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 31 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 31 juillet 2007 lol l'aventurier est de retour fais gaffe quand meme C'est ce que j'allais dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 31 juillet 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Magnifique borne Michelin que tu nous a trouvé là. Bon elle a visiblement un peu souffert mais le principal c'est qu'elle soit encore en place. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je fais la collection de photos des panneaux Michelin et ta photo m'enchante. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Sujet mitigé du fait que certaines photos sont un peu inutiles : celles qui portent sur l'architecture Mais bon, rien ne peu être parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 Magnifique borne Michelin que tu nous a trouvé là. Bon elle a visiblement un peu souffert mais le principal c'est qu'elle soit encore en place. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je fais la collection de photos des panneaux Michelin et ta photo m'enchante. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif prend la si tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés