fredou Posté(e) 30 juillet 2007 Carpentras Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Voila quelques photos prises au col de la Bonette (06) hier : la température etait de 15° tout en haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Superbe paysage et superbes photos. Merci fredou /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Très beaux paysages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; il faisait beau à se que je vois ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Très beaux paysages ; il faisait beau à se que je vois ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Mais frais ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas, quel beau paysage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 juillet 2007 A la fois dépouillé et sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 30 juillet 2007 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 J'en bele de plaisir. Merci Fredou. mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 J'adore, un de mes coins préférés, merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Un paysage grandiose dans ce coin des Alpes. J'ai eus l'ocasion de m'y rendre à l'âge de 10 ans, je ne me souviens plus vraiment de grand chose. J'éspere y retourner dans les prochaines années Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Trés belle séries d'image correctement exposées et composées ... Cet endroit est vraiment splendide ... il est certain que ma prochaine descente vers le Sud-Est ce fera par cet itinéraire ... Merci Fredou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Une balade très agréable , merci Fredou pour ces beaux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés