Pyrene Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Des photos de chardons prises dans les Pyrénées. Salutations à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 29 juillet 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai une sainte horreur des cardons (surtout à Noël, ça vous gâche un repas ), mais les cHardons, c'est très beau ! Très belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrene Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai une sainte horreur des cardons (surtout à Noël, ça vous gâche un repas ), mais les cHardons, c'est très beau ! Très belles photos ! Pardon, chardons Merci. je ne sais pas écrire très bien en français. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Bravo et merci Pyrene pour ces très jolies photos de chardons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Très jolies photos, très jolis chardons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Voici qui met un peu de piquant sur le forum Trés belle images, Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 30 juillet 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 En effet, de bien beaux chardons! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Très belle série Pyrene , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Très belle série que je ne découvre que ce soir. Effectivement un sujet qui ne manque pas de piquant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais qui ne peut que plaire à l'âne que je suis. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Pyrene. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 De bien belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés