Grelibre Posté(e) 28 juillet 2007 Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Je viens d'apprendre la disparition de Dominique du site de MétéoIsère ! Certains d'entre nous le connaissaient puisque il était avec nous lors de la sortie en automne à Chamrousse. C'était une référence dans le monde de la prévision météo sur la région Grenobloise. Quel Grenoblois ne connait pas son site ? Adieu Dominique ! une pensée pour sa famille et spécialement pour ses enfants ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Mes sincères condoléances a l'ensemble de ses proches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 28 juillet 2007 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Bonjour, Mes sincères condoléances à l'ensemble de ses proches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgnol Posté(e) 28 juillet 2007 Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Bonjour, il est toujours difficile de perdre un passionné Mes sincères condoléance à l'ensemble de ses proches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesechet Posté(e) 28 juillet 2007 Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Bonjour, Mes sincères condoléances à l'ensemble de ses proches ! J'ai en effet appris la nouvelle hier soir, par mail. Dominique était quelqu'un de vraiment très gentil et soucieux de bien faire son travail. C'était un bon prévisionniste pour sa région. Guillaume Séchet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 28 juillet 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Je regardait souvent ces bonnes prévisions. Mes sincères condoléances à l'ensemble de ses proches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2007 Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Toutes mes sincères condoléances aux proches et à la famille. J'avais eu l'occasion lors de la rencontre Météo Iséroise à Chamrousse de faire sa connaissance. Quelle triste nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 28 juillet 2007 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Comme certains d'entre vous j'avais eu la chance de le rencontrer lors de rencontres isérois ou du site météochamonix.... Dominique était quelqu'un de très accessible et très agréable.... c'était un peu le précurseur des stations météo sur l'agglo grenobloise puisque c'était la première station consultable sur internet pour notre secteur. Condolénces à toute sa famille et une pensée émue à sa femme et ses enfants encore si jeunes Une très triste nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 28 juillet 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Quel choc ! Je me souviens bien de lui lors de l'avant-dernière rencontre... Sa famille météorologique est elle aussi en deuil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 28 juillet 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Même si je n'avais jamais eut l'honneur de le rencontrer, je me joins à la peine de sa famille, de ses amis, et de mes voisins passionnés de météorologie en Isère... Courage à tous ceux pour qui il va laissé un vide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 juillet 2007 Nantes Partager Posté(e) 28 juillet 2007 J'ignorais qu'il était hospitalisé et encore plus les raisons de son hospitalisation ; toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 28 juillet 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 28 juillet 2007 Bonsoir, Toute l'équipe d'Infoclimat se joint à moi et présente ses condoléances les plus sincères à sa famille et ses proches. Merci d'avoir été l'une des premières stations en ligne sur Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 29 juillet 2007 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Comme la plupart d'entre nous je ne connaissais Dominique qu'au travers de son site, il est excellent et ses prévisions de haute qualité témoignaient d'une remarquable connaissance des conditions régionales. Sincères condoléances pour ses proches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 29 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Quelle triste nouvelle en effet, C'est vraiment très dure ... , j'avais moi aussi eu l'occasion de rencontrer Dominique à Chamrousse. Une pensée émue à toute sa famille, Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 29 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Mes sincères condoléances à tous ces proches, à se Monsieur que je ne connaissais pas! mais nous avons perdu un de la famille des passionnés ! quel tristesse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 29 juillet 2007 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Difficile de trouver des mots dans ces terribless moments. Je l'avais rencontré à la rencontre de chamrousse, une personne très agréable et éminemment sympathique.. Toutes mes condoléances à sa famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 30 juillet 2007 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Comme vous tous, j'apprends avec stupeur la disparition de Dominique, dont j'avais fait la connaissance lors de la rencontre météo Chamonix au Semnoz en novembre 2005. Dominique a laissé un petit mot très touchant sur sa page d'accueil : "Je ne prévoirai plus la pluie et le beau temps. Je pars rejoindre les étoiles que j'aime tant. Bon temps à vous tous !" Adieu Dominique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 30 juillet 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 30 juillet 2007 J'avais aussi rencontré Dominique lors de la sortie de Chamrousse. Quelle triste nouvelle... Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Mes condoleances à sa famille ainsi qu'à ses proches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf le blanc Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Bonsoir, J'ai appris récemment le décès de Dominique TARRO-TOMA, qui faisait des prévisions journalières sur son site http://www.meteoisere.com . Je ne sais pas grand chose à part qu'il est parti brutalement des suites d'une maladie, d'après ce que disait Caplain sur son site le lendemain de sa mort. (http://geo.hmg.inpg.fr/mto/mto38.shtml ) Comme beaucoup d'Iserois de ce forum je me rendais sur son site régulièrement pour avoir ses prévisions et ses tendances long-terme. Nous sommes, je pense, nombreux à le regretter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 5 août 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 5 août 2007 Mes sincères condoléances à l'ensemble de ses proches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 20 février 2009 Partager Posté(e) 20 février 2009 Voilà, en hommage à Dominique et à son site Météo-Isère, je vous montre le site météo-isère tel qu'il était avant qu'il disparaisse: http://web.archive.org/web/20070814081426/...om/sommaire.htm Si vous voulez, en hommage on va remettre sur un espace free le site météo-isère tel qu'il était. Comme ça tout le monde se rappelera de ce grand météorologue qui nous fascinait tant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 février 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 février 2009 Je suis surpris que personne ne parle sur ce topic, en tous cas je souhaite bonne chance à la famille de Dominique, bonne chance pour la suite de son site ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2009 Je suis surpris que personne ne parle sur ce topic, en tous cas je souhaite bonne chance à la famille de Dominique, bonne chance pour la suite de son site ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a pas à être surpris... Cela fait un an et demi que Dominique a disparu et nous sommes tous bien triste de sa disparition. Après, on ne va pas ouvrir d'autres sujets... /index.php?showtopic=21555&hl=dominique'>Voir ici Merci à Fantomon pour ce lien en hommage à Dominique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Voilà, je mets en ligne ce qu'était météoisère et je vais essayer d'améliorer le contenu tout ça. http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/meteoisere/ Quelqu'un aurait-il les relevés faits par ceux de météoisère (Quelqu'un qui était dans l'équipe)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés