Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lenti nocturnes...

Messages recommandés

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Bonjour!

Voici mes premières photos de nuit! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une soirée étoilée, parcemée de lentis... :!:

rad8F07D.jpg

radAAE82.jpg

La grande Ours! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad12C07.jpg

rad796CB.jpg

rad7EEF1.jpg

Longue pose.

radBA1B3.jpg

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Tre sympa cette serie Clem. Perso, j'aime bien la pose extra longue qui done une impression de mouvement et de vitesse à l'ensemble. Une belle forme de creation. Merci. default_rolleyes.gif

Oui! Merci pour vos compliments!

La prochaine fois que le ciel sera clair je voudrais tenter une pose très longues ( 20 à 30min) voir le résultat!

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Pour l'essentiel, le trace des etoiles n'en sera que plus grand. le resultat est assez original et amplifie dans un ciel pur, sans lumiere parasite et sans lune.

Merci pour l'infio! J'essayerais dès que possible, pas aujourd'hui, je ne penses pas! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Une très belle série Clem. default_innocent.gif

De très belles compositions dans une lumière originale.

Vraiment une super réussite.... default_innocent.gifdefault_stuart.gif

J'ai la tête dans les nuages....Admiratif je suis. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très sympa ces ambiances nocturnes : on sentirait presque le foëhn et la douceur à travers l'écran default_innocent.gif

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Très sympa ces ambiances nocturnes : on sentirait presque le foëhn et la douceur à travers l'écran default_innocent.gif

Merci! default_innocent.gif

En effet il faisait très bon hier soir! Ce matin il faisait 20°C et c'est le max qu'on a eu aujourdh'ui! 16°C cet aprem!