trogdor Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour encour une fois, Me voici maintenant en vancances a Samoens et voici des photos que j'ai prises d'une supercellule hier soir pres de Lausanne en Suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Puissants les bourgeonnements Très belles photos d'éclairs et effectivement une structure suspecte "en juppe". J'adore justement la photos des deux coups de foudre traversant cette "juppe". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Merci Trogdor, tes photos sont magnifiques et à couper le souffle, un petit faible pour la 13 et la 18 ! Sacré série, félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 PHOTOS EXECPTIONNELLES ! Tres belle composition ! Vraiment , ça frise la perfection ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 20 juillet 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Splendide série merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Trés belle série d'images ... en effet hier la Suisse à été gatée niveau orage, d'ailleur a notre grand désespoir en Franche-Comté ou nous avons rien eu ... Merci pour tes splendides images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 20 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ouhlala de très belles photos. Et structure en effet suspecte. Ca mériterait une petite analyse radar appronfondie tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Puissantes les photos, surtout celles de nuit, ohlàlà , vraiment des artistes vous êtes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 superbe photos sa ressemble vraiment a une supercellule bravo trogdor Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 20 juillet 2007 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Superbes clichés La structure est en effet suspecte. Les photos de foudre sont extra, bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 20 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 20 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle décoiffe tes photos, c'est superbe, bravo à toi. J'adore les photos de cb, et les éclairs magnifiques au bord du lac. Tu devais être sérieusement excité à la vue de ce monstre avant le feu d'artifice de la nuit, des chasses que tout le monde rêve de faire. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as quoi comme APN? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ca m'a foudroyé !........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Magnifiques photos de très belles couleur et contrastres.... je kifffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trogdor Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ouhlala de très belles photos. Et structure en effet suspecte. Ca mériterait une petite analyse radar appronfondie tout ça Je crois que ca ressemble a une supercellule. c'etait entre 21:00 a 23:00 hier soir ou il traversait lac lemanhttp://www.landi.ch/fra/0804_niederschlagsradar.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 20 juillet 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 20 juillet 2007 pouaa les photos de foudre avec cette "juppe" Ca donne envie parceque chez moi on n'a plus vu d'orage depuis plus d'un mois A se cogner la tête contre les murs cette situ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Magniques photos, vraiment grandiose ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 C'est superbe ! Bravo por les prises de vues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Winds Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Haaaaa Samoens, toute mon enfance... Superbes clichés! vraiment excellent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 juillet 2007 la classe et non pas classique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Magnfiques bourgeonnements ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deanostorm Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Fa-bu-leuse la juppe sur le lac! Bravo! Manifestement il y a eu 2 supercellules, l'une vers 20h-20h30 près de Genève et celle-ci plus tard dans la soirée. On distingue des choses qui pendouillent sous le méso, serait-ce possible de faire un agrandissement de cette partie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Très très belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et encore une strucure suspecte ! Ca fleuri en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trogdor Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Je parle un peu de Francais mais ne comprends pas tous les mots. Est-ce que vous pouvez expliquer les mots suivants:"La Juppe" et "APN". Est-ce que APN est comme Wi-Fi? Fa-bu-leuse la juppe sur le lac! Bravo! Manifestement il y a eu 2 supercellules, l'une vers 20h-20h30 près de Genève et celle-ci plus tard dans la soirée. On distingue des choses qui pendouillent sous le méso, serait-ce possible de faire un agrandissement de cette partie? J'ai fait deux agrandissements. Est-ce que ce sont ce qui vous cherchiez?Je vous remercie de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 20 juillet 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 20 juillet 2007 vraiment magnifique ces photos .. celle avec les 4 coups de foudres /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> continu ainsi .. seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 juillet 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Superbes ces photos et incroyable! C'est d'une grande qualité. Et quels bourgeonnements!Ca c'est de la chantilly comme je l'aime! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés