Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mais ou est donc passé ricos


fiflot
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

nous n'avons plus de nouvelle de ricos ici dans le centre-est depuis son dernier message hier soir,cela me parait bizarre, lui qui post tout les jours sur les coups de 05h00 n'a pas donné signe de vie ce matin alors si vous avez des infos , forte récompense assurée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Non, il n'est pas en vacances puisque je l'ai eu hier au téléphone et il était chez lui.

Peut être a t'il un problème avec son Internet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est peut-être un peu abusé quand même non? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il poste pas pendant 24h et tout de suite on lui saute dessus! Je sais que c'est un grand posteur quotidien mais bon quand même il a le droit d'être absent non? default_devil.gif

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est peut-être un peu abusé quand même non? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il poste pas pendant 24h et tout de suite on lui saute dessus! Je sais que c'est un grand posteur quotidien mais bon quand même il a le droit d'être absent non? default_devil.gif

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben ouais mais comprend Dudule, on est mal là: comment pourrait on passer le cap des 500 000 messages en son absence? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ben ouais mais comprend Dudule, on est mal là: comment pourrait on passer le cap des 500 000 messages en son absence? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai qu'en réfléchissant bien c'est un scandale! Quelle trahison! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Effectivement, le centre-est est orphelin de Ricos depuis hier. Vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point il prend de la place et de l'importance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ricos tu nous manques! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas ce sujet va le faire sourire quand il reviendra default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Effectivement, le centre-est est orphelin de Ricos depuis hier. Vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point il prend de la place et de l'importance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ricos tu nous manques! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas ce sujet va le faire sourire quand il reviendra default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis avant hier soir plutot, c'est peut-etre un test de sa part pour voir si on s'inquiete de son absence. Ca marche en tout cas meme si c'est un peu gros ce topic quand meme je trouve, surtout au bout de 24h seulement... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

nous n'avons plus de nouvelle de ricos ici dans le centre-est depuis son dernier message hier soir,cela me parait bizarre, lui qui post tout les jours sur les coups de 05h00 n'a pas donné signe de vie ce matin alors si vous avez des infos , forte récompense assurée default_mad.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

default_blink.png Un topic pour deux jours sans connection default_crying.gif , attention , je m'absente pour un besoin pressant default_wub.png , plus sérieusement , IC m'a bien manqué , et merci pour votre humour ! default_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Et bien maintenant que notre cher Ricos est revenu, je pense que le topic peut etre verouillé. Modération à vous de jouer default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...