Nao Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 pas mal tes photos en macro! (juste pour savoir on parle bien de météo là ???? lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 18 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Deux photos de la météo de ces deux derniers jours sur Saint-Etienne : Lundi 16 juillet 18h30 : retour d'une belle plage de ciel bleu au dessus du massif du Pilat à la faveur d'un vent violent du midi. Photo prise sur la commune de Saint-Etienne, depuis la madone de Rochetaillée exactement : Mardi 17 juillet 21h40 : activité électrique faible au Nord de la ville : triple coup de foudre sur les monts du Jarez. Malheureusement avec le jour encore un peu présent et avec l'éloignement, la foudre ressort peu sur le cliché : Pierric Belle prise quand même, le CB était visible de Besse (Puy de Dôme) il était énorme et à évolué trés rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 juillet 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Hop, j'vous en case une petite puisque c'est thématique Pris place Fourneyron vers 4h25 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Merci gxxiii pour ton cliché qui est bien sympa /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je metterais la mienne d'une chasse que j'ai faite dans le quartier de St Victor hier en fin d'aprem. Si tout se passe comme prévu, ce soir et cette nuit orages ---> Photos demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Orage de mercredi soir sur St Victor Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 21 juillet 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Avec quelques jours de retard voici une petite vidéo (34s, 2,08Mo) du violent vent du midi ayant touché le 16 juillet les hauteurs de la ville de Saint-Etienne (secteur Rochetaillée) : http://s7.up-file.com/download3/a9e3213086...16-07-2007-.wmv Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 23 juillet 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 23 juillet 2007 20h45 : Soleil couchant et arc-en-ciel sur les hauteurs de la commune de Saint-Etienne après une ultime averse : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 20h45 : Soleil couchant et arc-en-ciel sur les hauteurs de la commune de Saint-Etienne après une ultime averse : Pierric Vraiment superbe cette photo Thoupie. Bon feeling comme souvent. Les contrastes sont saisissants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 7 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 7 août 2007 Mardi 7 août 2007 : Brouillard dense et ambiance automnale en fin de journée sur les hauteurs de la commune de Saint-Etienne (Rochetaillée): Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 7 août 2007 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 7 août 2007 Mardi 7 août 2007 : Brouillard dense et ambiance automnale en fin de journée sur les hauteurs de la commune de Saint-Etienne (Rochetaillée): Pierric Il est dommage que tu ne souhaites pas faire évaluer cette photo dans Photolive Elle est su-per-be Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 8 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 8 août 2007 18h45 : le soleil revient sur les toits stéphanois alors que le ciel reste noir d'encre en direction du Massif du Pilat : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 11 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 11 août 2007 Sur le Sud de Saint-Etienne, 48h non stop de brouillard en plein été ! Ci-dessous une photo du quartier stéphanois et champêtre de Saint-Victor-sur-Loire ce matin vers 10h30, circulez y a rien à voir : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 15 septembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour, 2 photos de la mer de nuages présente ce matin sur certains secteurs de la région stéphanoise. Sainté depuis le Guizay : Toujours depuis le Guizay, la vallée de l'Ondaine sous la mer de nuages : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 15 septembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Très belles vues, Pierric ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Pas mal toutes ces photos, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Trés belle prise de vue pour la premiére. J'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 16 septembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Vue classique ce midi sur la préfecture ligérienne depuis les contreforts Nord du massif du Pilat. En arrière plan sur la droite les monts du Jarez : Hier en fin d'après-midi, les gorges de la Loire sous le soleil, la commune de Saint-Etienne sur la rive droite : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Magnifiques photos ! La premiére est exetionnelle , il faudra tu me fasse découvrir des coins de vue comme cela lors d'une rencontre ou chasse , j'en connais pas mal coin pour de bonnes vues sur Sainté ( a côté des Craciers , la Cotonne , Le Chasseur ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 17 septembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Celle-ci n'est pas en pleine campagne mais je la case quand même dans ce topic stéphanois, pour mémoire. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Moi, je trouves que Pierric à un sacré coup d'oeil. La seconde est exellente. Va falloir s'équiper avec un reflex. Tes photos le mérite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Enorme gxxiii ta photo , elle est exeptionnelle , tu as quoi comme apn ? Voici la grêle qui est tombée a quelques kilométres de St Etienne hier aux alentours de 18h15 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 septembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Enorme gxxiii ta photo , elle est exeptionnelle , tu as quoi comme apn ? Je te remercie MST mais dire de ma photo qu'elle est est exceptionnelle me paraît un tantinet exagéré. Après tout je n'ai fait que shooter depuis mon Velux ouvert et j'ai eu de la chance que le vent ne pousse pas trop la pluie vers l'objectif de mon APN comme c'est arrivé à Pierric. En revanche je suis quand même satisfait car j'ai raté tous mes autres clichés Pour ce qui est de mon APN, il n'a rien d'exceptionnel lui non plus puisque c'est un Panasonic DMC-LZ7 (un compact à environ 200 €). J'en suis encore à tâtonner avec, malgré son peu de complexité, car je ne l'ai que depuis début juillet. Voilà, tout est dit G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 18 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Oui mais a comparé de tes photos qu tu fesaient avant ( qui n'était pas si mauvaise que sa d'ailleurs ) il y a une différence. Bravo a toi encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 septembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Oui mais a comparé de tes photos qu tu fesaient avant ( qui n'était pas si mauvaise que sa d'ailleurs ) il y a une différence. Bravo a toi encore. Panasonic te remercie pour cette bonne pub /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Mardi 7 août 2007 : Brouillard dense et ambiance automnale en fin de journée sur les hauteurs de la commune de Saint-Etienne (Rochetaillée): Pierric Bonsoir, Il y a de superbes images sur ce topic, il aurait été dommage que celà reste "caché". Parmi toutes ces "oeuvres", mon "caractère" me fera retenir celle-ci pour son côté "mystérieux", "énigmatique"..pourquoi pas "fantastique"...etc Un sacré talent Pierric ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés