Cathy30960 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bonsoir à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A peine de retour me voici parmi vous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée plutôt difficile en Lozère avec des conditions météo + que moyennes (vent - froid - nuages... Brouillard sur le Mont Lozère)... J'ai passé ma journée à chasser le moindre pouce de lumière /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10 malheureuses minutes lumineuses dans la matinée et voici le résultat /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le reste de la matinée se résume à du noir & blanc pour cacher la misère /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur le causse Méjean, je continue à jouer à cache cache avec dame lumière... Le même endroit au mois de mai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit tour dans les champs en attendant une éclaircie /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nouveau passage par Les Bondons où le soleil marque son retour au prix d'un vent assez fort... Sur le retour, je tombe sur un hameau magnifique du côté de Vialas : Avant de tomber en extase devant ce panorama en direction du sud Voilà voilà pour aujourd'hui Biz à tous Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Très belle "misère" que celle du Lozère ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 juillet 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Avant de tomber en extase devant ce panorama en direction du sud Ben là, c'est moi qui tombe en extase.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Des pierres, des courbes, des lignes, malgré une lumière plus que moyenne, tu nous donnes là un bel échantillon de ce pays lozérien si cher à ton coeur. Merci une fois de plus Cathy. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en suis certain maintenant, j'irai un jour y traîner mes basques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 6 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Elle est pas belle la France ! Merci Cathy pour ce résultat qui malgré les conditions s'avère plus que réussi. La nature t'a finalement offerte une belle récompence grâce à ton travail acharné. Le sud est vraiment magnifique... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Encore une fois merci c'est sublime, peu de lumière mais quelle lumière ! Le secteur Vialas/Col de la Croix de Berthel est vraiment magnifique (les influences méditerranéennes commencent à se faire sentir a niveau de la végétation et ça ajoute un petit "plus" intéressant). Tu n'aurais pas une photo du Mt Lozère dans le brouillard ? C'est ce que je redoutais hier, fort heureusement le plafond nuageux était plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 très jolis paysages de lozère /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_M Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Salut Cathy C'est marrant, j'ai fais pratiquement les memes photos des puechs, ce matin! je suis allé en reconnaissance autour des Bondons, et je confirme les conditions de lumieres... Entre 9h30 et 11h00, j'ai pas arrété de courir apres les trouées lumineuses dans les nuages! Elles sont tres bien tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Très belle "misère" que celle du Lozère ! Je crois que le 43 n'est pas mal non plus en matière de "misère" surtout l'hiver Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Ben là, c'est moi qui tombe en extase.... Des pierres, des courbes, des lignes, malgré une lumière plus que moyenne, tu nous donnes là un bel échantillon de ce pays lozérien si cher à ton coeur. Merci une fois de plus Cathy. J'en suis certain maintenant, j'irai un jour y traîner mes basques... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut dire que la journée fut laborieuse mais finalement j'y ai quand même trouvé mon bonheur On attend ta venue avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Elle est pas belle la France ! Merci Cathy pour ce résultat qui malgré les conditions s'avère plus que réussi. La nature t'a finalement offerte une belle récompence grâce à ton travail acharné. Le sud est vraiment magnifique... A+! Salut Aymeric Il est vrai que la France est belle mais la Lozère Je dois avouer que ce soir je ne vais pas faire de vieux os Cathy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Encore une fois merci c'est sublime, peu de lumière mais quelle lumière ! Le secteur Vialas/Col de la Croix de Berthel est vraiment magnifique (les influences méditerranéennes commencent à se faire sentir a niveau de la végétation et ça ajoute un petit "plus" intéressant). Tu n'aurais pas une photo du Mt Lozère dans le brouillard ? C'est ce que je redoutais hier, fort heureusement le plafond nuageux était plus haut. Salut Ced Je crois qu'on va monter un fan du Mont Lozère mais au fait où est le président du futur club ??? Eh oh Vincent t'es là ? Pas de photos du Lozère aujourd'hui car avec les conditions pas terribles j'ai préféré le causse qui lui au moins n'était pas dans le brouillard Amicalement Cathy très jolis paysages de lozère /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Killer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Ces paysages sont magnfiques , merci Cathy de nous les faire decouvrir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 6 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Tes photos sont magnifique Cathy, les 2,3 et 4 je craques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vive les EOS, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Toujours d'aussi belles compositions , joli coup d'oeil .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Trés belles photos! Ma préférée est la derniére Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Magnifique! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les conditions de luminosité n'altèrent en rien la beauté des paysages. Pour ma part j'ai un faible pour celle en N&B, une ambiance particulière s'en dégage. Merci Cathy. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Cathy fait des merveilles comme d'habitude ... Bravo et Merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Merveilleuses photos, merci Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 quelle beau paysage que celui de la lozère, merci Cathy de nous faire partager ces photos de la lozère à l'état presque sauvage.(même si il y a eu ce fichu premier mc donald à mende). pff ces américains viennent même jusqu'en lozère pour vendre leur nourriture bidon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 7 juillet 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Encore une superbe série de clichés sur un petit bout de France qui m'a vue grandir. Merci pour tes photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Bonsoir à tous & merci pour vos commentaires Pour clôturer ce topic un petit cadeau que je n'avais pas encore posté : la cerise sur la gâteau A bientôt Cathy & Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés