Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lumière & Lozère comme par la même lettre...

Messages recommandés

Bonsoir à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A peine de retour me voici parmi vous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée plutôt difficile en Lozère avec des conditions météo + que moyennes (vent - froid - nuages... Brouillard sur le Mont Lozère)... J'ai passé ma journée à chasser le moindre pouce de lumière default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

10 malheureuses minutes lumineuses dans la matinée et voici le résultat default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

70fa619ac74d3dd7547125a4dbad.jpg

c47e33f0763b01a46916c02b2510.jpg

13113719b71d47e4688e379d4594.jpg

1a230fa45b1040fca61bb677d505.jpg

Sinon le reste de la matinée se résume à du noir & blanc pour cacher la misère default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

1de4a310a319f3eb86918c2ab3bf.jpg

Sur le causse Méjean, je continue à jouer à cache cache avec dame lumière...

63ded4b584cf45803ab8b4e7d965.jpg

Le même endroit au mois de mai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

abd0acad8a16ba6df5b1b8b4c5de.jpg

Un petit tour dans les champs en attendant une éclaircie default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

356c1200d00ecd435e8c6ae5ecdc.jpg

Nouveau passage par Les Bondons où le soleil marque son retour au prix d'un vent assez fort...

c4b428d4b4834969bbb169d7db08.jpg

Sur le retour, je tombe sur un hameau magnifique du côté de Vialas : default_wacko.png

541b3a961a82e4476a5b52dbada2.jpg

Avant de tomber en extase devant ce panorama en direction du sud default_laugh.png

1468b7561ea937b076e891d25586.jpg

Voilà voilà pour aujourd'hui default_sleeping.gif

Biz à tous

Cathy

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Avant de tomber en extase devant ce panorama en direction du sud default_wacko.png

Ben là, c'est moi qui tombe en extase.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Des pierres, des courbes, des lignes, malgré une lumière plus que moyenne, tu nous donnes là un bel échantillon de ce pays lozérien si cher à ton coeur.

Merci une fois de plus Cathy. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en suis certain maintenant, j'irai un jour y traîner mes basques... default_ermm.gif

Elle est pas belle la France ! Merci Cathy pour ce résultat qui malgré les conditions s'avère plus que réussi. La nature t'a finalement offerte une belle récompence grâce à ton travail acharné.

Le sud est vraiment magnifique... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+!

Encore une fois merci c'est sublime, peu de lumière mais quelle lumière ! Le secteur Vialas/Col de la Croix de Berthel est vraiment magnifique (les influences méditerranéennes commencent à se faire sentir a niveau de la végétation et ça ajoute un petit "plus" intéressant).

Tu n'aurais pas une photo du Mt Lozère dans le brouillard ? C'est ce que je redoutais hier, fort heureusement le plafond nuageux était plus haut.

Salut Cathy

C'est marrant, j'ai fais pratiquement les memes photos des puechs, ce matin! je suis allé en reconnaissance autour des Bondons, et je confirme les conditions de lumieres... Entre 9h30 et 11h00, j'ai pas arrété de courir apres les trouées lumineuses dans les nuages! default_laugh.png

Elles sont tres bien tes photos!

Ben là, c'est moi qui tombe en extase.... default_laugh.png

Des pierres, des courbes, des lignes, malgré une lumière plus que moyenne, tu nous donnes là un bel échantillon de ce pays lozérien si cher à ton coeur.

Merci une fois de plus Cathy. default_laugh.png

J'en suis certain maintenant, j'irai un jour y traîner mes basques... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut dire que la journée fut laborieuse default_laugh.png mais finalement j'y ai quand même trouvé mon bonheur default_wub.png

On attend ta venue avec impatience default_laugh.png

Elle est pas belle la France ! Merci Cathy pour ce résultat qui malgré les conditions s'avère plus que réussi. La nature t'a finalement offerte une belle récompence grâce à ton travail acharné.

Le sud est vraiment magnifique... default_laugh.png

A+!

Salut Aymeric

Il est vrai que la France est belle mais la Lozère default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Je dois avouer que ce soir je ne vais pas faire de vieux os default_wub.png

Cathy default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une fois merci c'est sublime, peu de lumière mais quelle lumière ! Le secteur Vialas/Col de la Croix de Berthel est vraiment magnifique (les influences méditerranéennes commencent à se faire sentir a niveau de la végétation et ça ajoute un petit "plus" intéressant).

Tu n'aurais pas une photo du Mt Lozère dans le brouillard ? C'est ce que je redoutais hier, fort heureusement le plafond nuageux était plus haut.

Salut Ced default_laugh.png

Je crois qu'on va monter un fan du Mont Lozère default_laugh.png mais au fait où est le président du futur club ??? Eh oh Vincent t'es là ? default_wub.png

Pas de photos du Lozère aujourd'hui car avec les conditions pas terribles j'ai préféré le causse qui lui au moins n'était pas dans le brouillard default_laugh.png

Amicalement

Cathy

très jolis paysages de lozère default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Killer default_laugh.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ces paysages sont magnfiques , merci Cathy de nous les faire decouvrir ! default_laugh.png

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Tes photos sont magnifique Cathy, les 2,3 et 4 je craques default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vive les EOS, merci default_flowers.gif

Magnifique! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les conditions de luminosité n'altèrent en rien la beauté des paysages. Pour ma part j'ai un faible pour celle en N&B, une ambiance particulière s'en dégage.

Merci Cathy. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

quelle beau paysage que celui de la lozère, merci Cathy de nous faire partager ces photos de la lozère à l'état presque sauvage.(même si il y a eu ce fichu premier mc donald à mende).

pff ces américains viennent même jusqu'en lozère pour vendre leur nourriture bidon.

Encore une superbe série de clichés sur un petit bout de France qui m'a vue grandir. Merci pour tes photos! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">