Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

19,9°C

58%

agréable sauf que ma cuisine est infesté de moucherons depuis un peu plus d'1 semaine... default_flowers.gif

je te prête une plante carnivore si tu veux ^^

Actuellement: 22.3°C et 58% d'humidité

juste le pc en fait ca suffit à chauffer default_huh.png

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

19,9°C

58%

agréable sauf que ma cuisine est infesté de moucherons depuis un peu plus d'1 semaine... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que ce sont les moucherons habituels de l'automne, ceux qui surviennent après la cueillette des fruits, ou après les vendanges, j'en avais aussi il y a 3 semaines comme chaque année parce que ici entre les vignes (un peu plus loin celles ci ) les fruits (quetsches, mirabelles pommes et autres) surtout ceux qui sont par terre et qui pourrissent et bien ce genre de bestioles en raffolent et finissent par entrer dans les habitations.

Sinon 20° en haut à l'étage et au moins 25° en bas avec la cheminée, il faut dire qu'il fait doux dehors 7.7°, le feu de cheminée devient presque inutile

20.6°C dans ma chambre et j'ai froid default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est parce que je commence à être malade default_cool.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,6°C ici aussi

un peu doux pour une soirée...

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

je te prête une plante carnivore si tu veux ^^

default_cool.png Moi je veut bien, la mienne n'a pas survécue, dommage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (elle aimait bien les mouches default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> )M'enfin, elle n'est peut-être pas morte mais juste très mal en point default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Dans ma chambre, 18.0°C et 55% d'humidité

J'ai allumé le chauffage pour la première fois Dimanche soir (malade) mais là, il est de nouveau éteint default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,4°C, j'ai baissé le chauffage... default_huh.png

19.4°C et 40% d'humidité. Je l'ai allumé il y a environ 20min et sa grimpe déja bien. J'attends d'atteindre les 22°C dans une heure environ et je l'éteinds.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Actuellement dans ma chambre en Corse, il fait 12.5°C et 70%HR, ah le charme des vieilles maisons l'hiver. default_huh.png

Posté(e)

19,1°C... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

actu 17,5°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de feu depuis hier soir, je viens de rentrer et bien ça caille (pour moi) pas plus de 15 ° dans les pièces, de plus je suis malade alors j'aimerais bien de la chaleur, je viens d'allumer la cheminée, allez faut attendre un peu que ça chauffe les pièces tout ça

bonsoir;

15.8°C ce matin au réveil... brrr

ce soir 20.2°C avec juste le pc toute la journée et une lampe de bureau c'est beau les déperdtions de chaleur^^

chauffage toujours éteint

bonne soirée à tous

Posté(e)

19°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais humide default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...