Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20.2°C

49%

ça se rafraîchit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

16,7°C

56%

je viens tout juste de rentré, et quand je suis absent, il fait entre 16 et 16,5°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Allez juste avant d'aller dormir...20.4°C et 54% d'humidité...et je crois que cette année j'ai battu le jour ou j'ai mis le chauffage en route...2 fois seulement cette hiver... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fait des économies... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

22.2°C et 41% d'humidité dans ma chambre ce matin, jvé coupé le radiateur et aèré un peu vu que les températures extérieures sont assez douce (les plantes et le cochon d'inde vont pas trop aimer mais c'est pas grave default_rolleyes.gif )

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

18.9°C et 57% d'humidité alors que mes fenetres sont ouvertes... default_laugh.png Normalement a cette saison il devrait faire 10° a peine dans ma chambre pendant l'aération... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

18,5°C

55%

default_cool.png

pas chaud, même s'il y a des nuages...

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Les températures baissent tout doucement, 17.0°C et 39% d'humidité avec une bonne odeur de fumier, c'est cool d'habiter à coté d'une ferme ou ils sont en train de faire le fumier ... default_dry.png mais moi chui une folle, je laisse la fenêtre ouverte default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa fait du bien la bonne odeur de la campagne default_rolleyes.gif

Posté(e)

20,4°C

53%

un peu humide et un peu chaud default_mellow.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...