Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ci, j'ai 20°C, mais il a fait 17°C cette nuit

je rejoins gaël 13, je trouve aussi que c'est plus facile a dormir par 15°C que a 21, 22°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Un petit 16.6°C et humidité de 45%...j'ai ouvert les fenetres ca se voit sur le thermo... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

là 19.7°C et 45% d'humidité dans ma chambre, je viens juste de rallumé le radiateur, en minimale il a fait 17.0°C cette nuit.

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Ce matin, un tout petit 16.0°C dans ma chambre. Je n'ai plus qu'à allumer l'ordi et un peu la télé et hop... 20.4°C à présent avec 44% d'humidité.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21°C

46%

confortable, un poil trop chaud default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température tropicale dans la mezzanine, avec 27.8°C et 41 % d'humidité.

Je n'y comprend rien pourtant les chauffages ne sont qu'a moitié de leur intensité et en plus de ça j'ai aéré ce matin

Posté(e)

19,9°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

23,6°C et 49% d'humidité dans ma chambre actu, il fait un peu chaud...

Posté(e)

Ce soir 20.4°C et 57% d'humidité dans ma chambre... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

17.9°C et humidité de 71%....c'est toujours agréable pour moi...meme s'il fait froid...du moment que le PC fonctionne... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

23,2°C et 51% d'humidité dans ma chambre, un peu chaud encore une fois, ca monte vite, malgré que l'ordi n'a pas tourné cette aprème...

Posté(e)

19.4°C et humidité de 61% d'humidité dans ma chambre ce soirs... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

20,3°C

46%

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

2 jours que le chauffage est éteint default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...