Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nîmes centre (30)

ENORME! La température dans ma chambre n'est pas descendue en dessous de 20° depuis le 3 mai default_laugh.pngdefault_laugh.png .

Une température qui est de 16°C à l'extérieur et qui fait que la température intérieure est de 19.7°C et 57% d'humidité. Record à battre 32°C l'été dernier (et pourquoi pas 7° pendant les vacances de noel 2006 default_laugh.png ). Il y en a des constrastes dans cette petite chambre de 10m².

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

22.4°C et 64% d'humidité dans ma chambre ce soir... C'est bien mieux que les 12.9°C de dehors et l'humidité importnate ce soir ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

18.4°C et 69% dans la cuisine, et pas une grosse différence à l'étage avec 18.3°C et 69% dans ma chambre, un petit peu de soleil ferai du bien, parce qu'il fait cru dans les maisons !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,3°C et 58% dans ma chambre... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nîmes centre (30)

La fenêtre est restée ouverte toute la nuit avec une mini de 13.6°C dehors à 4h du matin. Résultat, température de 20.3°C avec 57% d'humidité dans la chambre à 11h.

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Enfin ! les températures remontent dans la maison ! il fait 22.2°C et 61% dans la cuisine et 23.7°C et 45% dans ma chambre, c'est mieux que 17°C que j'avait eu vendredi et samedi dernier !

ces jours-ci, la température dans mon studio tournent autour de 22-23°C la nuit, mais avec une humidité abominable, entre 80 et 90%. je suis obligé de brancher un absorbeur d'humidité, sinon les draps, les coussins (même ceux du canapé) sont trempés, et même lui n'arrive que très difficilement à la faire tomber sous les 60%... default_dry.png

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

ces jours-ci, la température dans mon studio tournent autour de 22-23°C la nuit, mais avec une humidité abominable, entre 80 et 90%. je suis obligé de brancher un absorbeur d'humidité, sinon les draps, les coussins (même ceux du canapé) sont trempés, et même lui n'arrive que très difficilement à la faire tomber sous les 60%... default_dry.png

Marre de ce grecale, vivement le libbeciu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon ici 26°c dans la chambre, j'ai enfin enlevé la couette!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici ça a monté a 22°C actu default_dry.png

cété mieux quand il fesait 19°C, mais ça va revenir avec le retour de la fraîcheur dans les prochains jours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

22°C, limite tenable, vivement la semaine prochaine pour que la tempé revient a 18, 19°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif

Tx de l'année dans ma chambre ce matin avec 27.7°c default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est loin de juin 2003 lol

Posté(e)

ici 20,4°C en baisse et 54% (aussi en baisse) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

25.4°C ici avec 46% d'humidité! Qu'est ce qu'il fait chaud. Et c'est monté à 28°C aujourd'hui, à l'intérieur comme à l'extérieur. default_dry.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et encore une flambée hier soir et cette nuit , quel hiver mes amis ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

20°c, super default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

fodré que ça baisse un peu et c'est le top default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

21.8°C dans la chambre avec 65% d'humidité ! (super humide lol).

Surement parce que la fenêtre est ouverte et qu'il a plu un bon coup.

toujours dans les 22-23°C la nuit chez moi, avec toujours 80% d'humidité... default_dry.png

quand je pense que certains parlent d'humidité... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

20,3°C et 56%

un bon polaire est de sortie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...