Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

23°c et 63% d'humidité actu dans ma chambre sa ne grimpe pas beaucoup avec la fraicheur des averses à l'extérieur.

Tn:21.6°c ce matin et Tx:23.8°c dans la nuit humidité mini:57% humidité max: 72%

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

mon pc est un vrai radiateur lol

Il n'y a pas que chez toi ! default_laugh.png23.6°C à l'intérieur,a lm'exterieur il fait 15.3°C , et pourtant la T°intérieur n'arrive pas a baisser ! default_huh.png

Posté(e)

23.5°C ce soir... Agréable ! Limite un peu trop doux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

21°c default_dry.png

Cette année on n'a pas trop souffert à l'interieur des habitations , c'est clair , en periode de chaleur , il fait environ 24/25 °C à l'interieur en fin de journée et c'est monté a 28 °C pendant la canicule d'Aout 2003 .

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Toujours stable chez moi, 20,3°

Dans la cave c'est idem, ça bouge pas avec 15,8° et 55% d'humidité... bon pour le vin.

Ju

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours stable chez moi, 20,3°

Dans la cave

c'est idem, ça bouge pas avec 15,8° et 55% d'humidité... bon pour le vin.

Ju

Et dans le garage ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

20,1°C ce matin ! C'est bien la première fois de l'été que la T° va passer en dessous des 20°... Dans ma chambre bien sur ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et dans le garage ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en ai pas default_laugh.png

Sinon, j'aurais mis les données ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

23.4°C ce matin au réveil...Agréable sachant qu'il ne fait pas plus de 12°C dehors ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

23°C à 11h30... Agréable,surtout qu'a mon avis on aura une nouvelle fois du mal a dépasser les 20-21° dehors aujourd'hui... default_dry.png

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

18.5 ce matin

Cet été, la température a oscillé entre 16.5° (coup de frais de trois jours en juillet ) et 21.5° (coup de chaud sur trois jours également). default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...