Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon ben il chauffe le bougre de radiateur que je viens d'acheter! Pourtant je l'ai réglé au minimum il est à 2 mon thermostat... Je comprend pas?? default_huh.png

Actu j'ai 26.7 dans ma chambre, je sais pas comment le régler en fait, car quand je l'arrête il fait de nouveau très froid dans ma chambre... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ben il chauffe le bougre de radiateur que je viens d'acheter! Pourtant je l'ai réglé au minimum il est à 2 mon thermostat... Je comprend pas?? default_huh.png

Actu j'ai 26.7 dans ma chambre, je sais pas comment le régler en fait, car quand je l'arrête il fait de nouveau très froid dans ma chambre... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

lol j'ai le même problème.

soit il fait 16° dans ma chambre en étant réglé au minimum.

ou si je le met à 1/2: il ne cesse de chauffer pour arriver à 21° : ce qui est trop dans une chambre çà me gonfle.

actu : 19,8° : waou

lol j'ai le même problème.

soit il fait 16° dans ma chambre en étant réglé au minimum.

ou si je le met à 1/2: il ne cesse de chauffer pour arriver à 21° : ce qui est trop dans une chambre çà me gonfle.

actu : 19,8° : waou

Oue sauf que moi là ce matin, j'ai 27.3... default_sick.gifdefault_blushing.gifdefault_ermm.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,8°C dans ma chambre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

17.5°C. C'est frais, Brrr... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il existe aussi le chauffage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...