Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°c actu, 18,5 ce matin, respirable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Et ben il fait chaud chez vous !

Un beau 14°C ce tantôt et comme toutes les aprems dans ma chambre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avant que le chauffage se mette en route bien sûr default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Un peu chaud dans ma chambre : 24,5°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On sait désormais qui est le responsable du réchauffement climatique ! C'est énorme, avec 19/20° pour une chambre, c'est largement suffisant, en même temps, tout dépend si la température est dûe à l'excès de chauffage ou à un corps qui s'est embrasé... tresrigolo.gif

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

On sait désormais qui est le responsable du réchauffement climatique ! C'est énorme, avec 19/20° pour une chambre, c'est largement suffisant, en même temps, tout dépend si la température est dûe à l'excès de chauffage ou à un corps qui s'est embrasé... tresrigolo.gif

Je lui ai déjà dit , 24° dans une chambre c'est malsain franchement , tu devrais faire attention aux microbes :original: default_flowers.gif

Sinon moi j'ai 20.0°c dans ma chambre ce matin et 19.3°c dans le salon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...