Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Une flambée ce week-end nous a maintenu un 18.5°-19°.

ce matin 17.1°, un peu juste en tee-shirt, la chaudière est réglée à 17°.

Je vais faire une flambée ce soir.

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je ne met pas de chauffage.

Pour le moment, c'est stable à 20° tout pile default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Difficile d'atteindre les 20° depuis hier, avec ce temps frais, nuageux et venteux, 19.8° actu dans la chambre de l'ordi, sans chauffage encore

ce sont encore de bonne valeurs saines pour un foyer.

Perso, je déclenche la chauffe dès que je passe sous les 18°

Ju

La tempértature dans ma chambre est passé aujourd'hui sous les 25° et continue de baisser alors que j'ai toujours une bonne crève (bronchite + sinusite, merci la fraicheur default_dry.png ), enfin je dormirai bien sous ma couette default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ici elle était encore à 27.2°C la semaine dernière ( quand nous avions une courbe des T°C digne des tropiques associé à son humidité ) mais elle est maintenant de 23.5°C ce qui est agréable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il faut dire qu'elle aurait pu encore plus baisser avec les 4.4°C matinales de la veilles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C

19 ce matin, le chauffage se met en route quand ça descend en dessous de 18,5 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...