Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Always 19,4°... toujours pas de chauffe.

Mais je crois que d'ici mercredi, je crois que je n'aurais pas le chaix que d'allumer un radiat !

Ju

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On rentre maintenant dans une longue periode de chauffage , enfin quand il marche , parce que le bois si la maison est vide ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C actu, 19°C au réveil, on a un peu poussé le chauffage cette nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Nous avons mit le chauffage a saint gervasy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait donc bon avec 22°c dans la chambre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée , Christophe .

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde , aujourd'hui il fait un peu plus frais dans la chambre que hier avec tout de même 21.3°c actuellement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée , Christophe .

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

18,8°C 17,7 au lever

ça va chauffer parce que dehors, il gèle... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

salut

Le chauffage a été mis en route aujourd'hui et pour la première fois de la saison; il ne faisait que 15° dans ma chambre ce matin, actuellement 18.7°

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

19,2°c dans ma chambre. Glagla pour moi.

default_laugh.png Mieux que les 9° de l'extérieur...

20.4°C ici... Impeccable ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

21°C, 20 cette nuit default_mellow.png

Après un minimum de 17,2°C dans la chambre, cela remonte à 18,6°C après avoir fermé les fenêtres.

19,3°C dans le salon. Impec!

Et toujours pas de chauffage!

Neigepassion.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

+18,6° sans chauffe, c'est ma Txn intérieur de l'année avec le froid dehors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...