Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

+19,4° chez moi, les huîtres sont au frais... un petit bonus pour ce soir !

Ju

Je t'invite à mettre tes huîtres dans ma chambre, elle est assez grande et en ce moment, je relève 4.1°C! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je t'invite à mettre tes huîtres dans ma chambre, elle est assez grande et en ce moment, je relève 4.1°C! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_blink.png :blink: Mais tu dors dans un chambre froide ???

Non... tu n'es pas sérieux là ! default_stuart.gif

Ju

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

bonjour pour ce matin 20.4°c dans le salon agreable

bonne journée :original:

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Très bon pour la conservation ça et pas que des huitres ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_blink.png :blink:

Mais tu dors dans un chambre froide ???

Non... tu n'es pas sérieux là ! default_stuart.gif

Ju

Ben le problème, je me suis fait avoir par un vendeur en chauffage...

Il m'a vendu un chauffage ou je pouvais pas régler le thermostat, résultat ma chambre était monté à 41°C et le chauffage a grillé complètement (ça sentait même le crâmé...)

Résultat des courses, je me retrouve sans chauffage de nouveau, ma chambre est une vraie passoire et laisse passer le froid ainsi que l'humidité...

Actuelement, mon thermomètre peine difficilement à franchir la barrière psychologique des 4°C puisque en ce moment, je ne relève que 3.4°C et avec la vague de froid qui s'annonce je suis pas dans le caca...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...