ferenc Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Premiere vacances dans les alpes ..... hé oui il n'est jamais trop tard ! Je serais donc aux Gets du jeudi 26 juillet au jeudi 2 aout .... il y a un debut de tendance ? soleil, pluie,neige, chaud, froid... ???? niveau orage ça donne quoi ? ps: niveau vacances, c'est sympa les gets ? qlq'un a des infos sur quoi faire ? quoi voir ? bon plan ? Salut ! Voilà ce que j'en pense : Jeudi 26 : beau avec des cumulus assez nombreux toutefois Vendredi 27 : Soleil, un peu plus chaud et moins de cumulus Samedi et Dimanche : Soleil avec des cumulus plus menaçants Dimanche Lundi : beau avec orages isolés en soirée Mardi : plus nuageux avec un risque d'averses encore (fiabilité médiocre) Mercredi et Jeudi : De belles eclaircies mais des cumulus assez nomreux et une certaine fraîcheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Premiere vacances dans les alpes ..... hé oui il n'est jamais trop tard ! Je serais donc aux Gets du jeudi 26 juillet au jeudi 2 aout .... il y a un debut de tendance ? soleil, pluie,neige, chaud, froid... ???? niveau orage ça donne quoi ? ps: niveau vacances, c'est sympa les gets ? qlq'un a des infos sur quoi faire ? quoi voir ? bon plan ? pas plus d'info ? snif... je prepare mes valises.. mon apn... etc...etc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 31 juillet 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Retour des orages Jeudi. Probablement, les premiers orages en fin de matinée ou mi-journée sur l'Ouest de la région Rhône-Alpes, puis se déplaceront progressivement vers l'Est et le Nord au cours de l'après-midi. Des orages ou des précipitations sont possibles sur l'ensemble de la région jusqu'en fin de nuit de Jeudi à Vendredi, selon GFS. Lente amélioration Vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 31 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Retour des orages Jeudi. Probablement, les premiers orages en fin de matinée ou mi-journée sur l'Ouest de la région Rhône-Alpes, puis se déplaceront progressivement vers l'Est et le Nord au cours de l'après-midi. Des orages ou des précipitations sont possibles sur l'ensemble de la région jusqu'en fin de nuit de Jeudi à Vendredi, selon GFS. Lente amélioration Vendredi. Oui effectivement un risque d'orage sur le Centre Est, si ça pouvait arriver sur le coup des 23h ce serait sympa pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 31 juillet 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Salut! Retour probable des orages jeudi effectivement, ça commençait à manquer. Il semble pour le moment que l'activité orageuse soit précoce jeudi par l'ouest de la région, avec des orages qui éclateraient dès le matin à proximité du massif central, dégradation qui se décalerait rapidement vers l'Est dès la fin de matinée. A confirmer demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 juillet 2007 MF 38 , bulletin du soir annonce une degradation pour jeudi , avec le passage d'averses orageuses parfois fortes des la fin de nuit sur le Lyonnais , puis sur l'ensemble du departement en cours de matinée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés