Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Premiere vacances dans les alpes ..... hé oui il n'est jamais trop tard ! default_wub.png

Je serais donc aux Gets du jeudi 26 juillet au jeudi 2 aout .... il y a un debut de tendance ? soleil, pluie,neige, chaud, froid... ????

niveau orage ça donne quoi ?

ps: niveau vacances, c'est sympa les gets ? qlq'un a des infos sur quoi faire ? quoi voir ? bon plan ?

Salut !

Voilà ce que j'en pense :

Jeudi 26 : beau avec des cumulus assez nombreux toutefois

Vendredi 27 : Soleil, un peu plus chaud et moins de cumulus

Samedi et Dimanche : Soleil avec des cumulus plus menaçants Dimanche

Lundi : beau avec orages isolés en soirée

Mardi : plus nuageux avec un risque d'averses encore (fiabilité médiocre)

Mercredi et Jeudi : De belles eclaircies mais des cumulus assez nomreux et une certaine fraîcheur. default_sorcerer.gif

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Premiere vacances dans les alpes ..... hé oui il n'est jamais trop tard ! default_flowers.gif

Je serais donc aux Gets du jeudi 26 juillet au jeudi 2 aout .... il y a un debut de tendance ? soleil, pluie,neige, chaud, froid... ????

niveau orage ça donne quoi ?

ps: niveau vacances, c'est sympa les gets ? qlq'un a des infos sur quoi faire ? quoi voir ? bon plan ?

pas plus d'info ? snif... je prepare mes valises.. mon apn... etc...etc..

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Retour des orages Jeudi. default_flowers.gif

Probablement, les premiers orages en fin de matinée ou mi-journée sur l'Ouest de la région Rhône-Alpes, puis se déplaceront progressivement vers l'Est et le Nord au cours de l'après-midi.

Des orages ou des précipitations sont possibles sur l'ensemble de la région jusqu'en fin de nuit de Jeudi à Vendredi, selon GFS.

Lente amélioration Vendredi.

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Retour des orages Jeudi. default_flowers.gif

Probablement, les premiers orages en fin de matinée ou mi-journée sur l'Ouest de la région Rhône-Alpes, puis se déplaceront progressivement vers l'Est et le Nord au cours de l'après-midi.

Des orages ou des précipitations sont possibles sur l'ensemble de la région jusqu'en fin de nuit de Jeudi à Vendredi, selon GFS.

Lente amélioration Vendredi.

Oui effectivement un risque d'orage sur le Centre Est, si ça pouvait arriver sur le coup des 23h ce serait sympa pour les photos default_flowers.gif

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut!

Retour probable des orages jeudi effectivement, ça commençait à manquer. Il semble pour le moment que l'activité orageuse soit précoce jeudi par l'ouest de la région, avec des orages qui éclateraient dès le matin à proximité du massif central, dégradation qui se décalerait rapidement vers l'Est dès la fin de matinée.

A confirmer demain.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

MF 38 , bulletin du soir annonce une degradation pour jeudi , avec le passage d'averses orageuses parfois fortes des la fin de nuit sur le Lyonnais , puis sur l'ensemble du departement en cours de matinée .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...