742steph247 Posté(e) 1 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Journée trés orageuse sur le Puy de Dôme, voiçi les photos résumants ces orages. Photo du ciel entre deux orages, prise vers 11h00 ce matin de la ferme de Fontaneix, Les photos qui suivent sont prises du plateau de Gergovie entre 17h30 et 19h30. J'ai posté les photos dans l'ordre de prise de vue pour vous montrer que les orages étés nombreux. Une photo de l'un, une photo de l'autre, j'avais l'embarra du choix. Orage en direction de la Haute Loire ( trés touché aujourd'hui) Avant d'un orage en approche en provenance de l'Ouest de ma position, avec rideau de pluie http://pix.nofrag.com/19/6f/a3c02edc1fa1379390d5db677b34.jpg' alt='a3c02edc1fa1379390d5db677b34.jpg'> Orage direction la Haute Loire Cellule en direction du Forez avec plafond nuageux trés bas Retour sur la cellule en direction de la Haute Loire qui évolue trés vite Petite cellule proche en direction de Plauzat gros rideau de pluie Au premier plan cellule sur Plauzat, au second celle en direction de la Haute Loire qui se rapproche Averse sur la gauche du Puy de Dôme direction Haute Loire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 juillet 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 juillet 2007 De bien belles photos! Tes gaté niveau paysage la bas! Beau rideau de pluie bien visible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 De très belles photos orageuses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Pas mal, tu as été bien gaté. Ciel bien instable on peut dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 juillet 2007 belles photos, merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 j'adore ce type de ciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 TU en as de la /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , très belles photos. Nous en Bretagne on attend les orages encore ... encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Superbes cieux instables Steph ! J'ai pas pu le voir ce type de ciel car j'étais sous les orages de Haute-Loire où c'était plutôt ambiance inondations /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous mettrai les photos ce soir ou demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Très belle série , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Trés beau reportage, Merci Steph ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou_63 Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 merci pour ces très belle photos steph... certaines sont tellement belles qu'on dirait une peinture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 De très belles photos d'orages ! En plus le matin les couleurs sont bien plus jolies ! Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés