Greg07 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Puisque Ricos me le propose... Voici une nouvelle série! Photos prises jeudi 28 juin au cours de 2 balades, la première aux lac et col de la Croix (2415 m et 2529 m) au-dessus du col du glandon, et la deuxième au lac fourchu (2060 m) en-dessous du Taillefer : N° 1 : En montant au lac de la Croix : N° 2 : Une partie du lac encore gelé N° 3 : Bienvenue en été N° 4 : En même temps nous sommes ici au Col de la Croix à plus de 2500 m N° 5 : Un peu de neige fraîche y est présente N° 6 : Pas sur que tous les habitants apprécient! N° 7 : A droite le Rocher Blanc (2928 m), à gauche les rochers blancs! N° 8 : Décorations rocheuses N° 9 : Le blanc de la neige contraste avec le noir de la roche alors qu'à droite les aiguilles d'Arves ne sont jamais bien loin N° 10 : Le lac de la Croix N° 11 : La glace reste bien dominante N° 12 : Les Aiguilles de l'Argentière N° 13 : L'eau sous toute ses formes N° 14 : Le lac de la Croix N° 15 : En entier N° 16 : Tiens un halo N° 17 : Il s'en passe des choses aujourd'hui, quelqu'un connait le nom de ce phénomène sur les cirrus? N° 18 : Nous voici maintenant au lac Fourchu dans les nuages N° 19 : Vraiment dedans! N° 20 : Le Massif du Taillefer vaguement aperçu N° 21 : Un petit bout du lac Fourchu pour terminer cette série A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 1 juillet 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Ma...ma...MAGNIFIQUES PHOTOS! Félicitations à toi, et merci de nous faire découvrir la beauté de cette région, qui ne fait que s'amplifier à travers tes clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Un grand bravo! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Et je ne regrette pas ma proposition Greg /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ces paysages sont superbes , /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage que je sois deja marié sinon je te prenais comme photographe pour immortaliser la ceremonie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo a toi ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 juillet 2007 MAGNIFIQUE /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Il a un beau sourire ce Lac de la Croix ! Encore d'incroyables photos ! Merci de nous les faire partager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Ba il reste encore de belles traces à partir de 2500 métres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Ma...ma...MAGNIFIQUES PHOTOS! Félicitations à toi, et merci de nous faire découvrir la beauté de cette région, qui ne fait que s'amplifier à travers tes clichés! Merci Clem! Un grand bravo! Et un grand merci! dommage que je sois deja marié sinon je te prenais comme photographe pour immortaliser la ceremonie ! Et bien merci de ce compliment inédit pour moi mais agréable! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">MAGNIFIQUE Merci beaucoup JP54! Il a un beau sourire ce Lac de la Croix ! Oui c'est marrant mais j'avais pas remarqué, mais c'est vrai que sur la 15 notamment, on dirait bien un visage souriant! Merci ferenc! Ba il reste encore de belles traces à partir de 2500 métres ! Oui je trouve aussi que ça reste encore correct niveau enneigement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Ah c'est magnifique il n'y a rien a dire. Paysage magnifique. Avec un halo en plus lol et justement ce phénomène que j'ai déjà vu sur les cirrus mais je ne voit pas comment cela s'appelle. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 salut Greg SUPERBE série ! que du bon. j'aime particulierement la sculpture de glace et celle avec les rhodos. Et que dire du Fourchu ! un des coins les plus beaux et des plus secrets des Alpes ! bravo et merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 2 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Superbes photos Greg ! Un grand bravo et un grand merci, ça fait du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 très sympa et rafraichissant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 juillet 2007 tres jolies photos, merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Superbes photos , j'adore ce paysage ! Tes photos sont parfaites /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Magnifiques photos ! Dis moi, au lac gelé, il faisait combien niveau température ? Merci en tout cas en vrai régal pour les yeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Superbe ............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci! Et que dire du Fourchu ! un des coins les plus beaux et des plus secrets des Alpes ! Effectivement je l'ai découvert pour la première mais sans doute pas pour la dernière! Dis moi, au lac gelé, il faisait combien niveau température ? Je n'avais rien sur moi pour mesurer, mais à vu de nez, la glace ayant tendance à fondre un peu, je dirai une dizaine de degré, peut-être un peu moins.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés