Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Au secours! Toute ma famille me saute dessus en m'appelant après avoir vu les prévi TV : "Super le week-end ensoleillé, ils sont payés à rien f*****!" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon rien de plus à signaler : ciel bleu au sud et voilé au nord! 20.5°C!

PS : magnifique Bartoli! default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair ce soir. Espérons que çà résiste comme çà pour demain! default_innocent.gif

14.9°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ce matin le temps est mauvais, bruine et ciel bâché, 14°C.

Au moins y a pas de vent..

On a vraiment pas de chance quand même.

J'espère que ca va s'arranger dans la journée, sur ce jeu je vais à la pêche moi default_innocent.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour, début de matinée bien agréable sur Lusignan, quelques altocumulus a signalé tout de même, la température est bien fraiche toutefois, 13°C ! Profitons en bien, car malheureusement celà ne va pas durer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel coupé en deux ici moitiè Nord voilé de cirrus et alto cumulus et moitiè Sud grand bleu. T°c: 19°c sa monte bien après une Tn: 9.9°c un peu frisquet donc ce matin. vent très faible à 3km/h de moyenne et 6km/h de rafales de SE enfin variable car un coup c'est Ouest etc... humidité: 75%. aujourd'hui dans le Nord de la vienne nous devrions avoir 24°c mais je pensse que le thermo va grimper plus haut peut etre jusqu'à 26°c car hier MF prévoiait 23°c il a fait 23°c certe à Poitiers sous les nuages l'ensemble de l'aprem mais ici sous un ciel peu nuageux le thermo est monté presque jusqu'à 26°c. Bonne journée à tous! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

demain sera une autre jour! pluie + orage! et puis frais snif! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel coupé en deux ici moitiè Nord voilé de cirrus et alto cumulus et moitiè Sud grand bleu. T°c: 19°c sa monte bien après une Tn: 9.9°c un peu frisquet donc ce matin. vent très faible à 3km/h de moyenne et 6km/h de rafales de SE enfin variable car un coup c'est Ouest etc... humidité: 75%. aujourd'hui dans le Nord de la vienne nous devrions avoir 24°c mais je pensse que le thermo va grimper plus haut peut etre jusqu'à 26°c car hier MF prévoiait 23°c il a fait 23°c certe à Poitiers sous les nuages l'ensemble de l'aprem mais ici sous un ciel peu nuageux le thermo est monté presque jusqu'à 26°c. Bonne journée à tous! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

demain sera une autre jour! pluie + orage! et puis frais snif! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Ciel voilé et pré-orageux avec altocumulus.

Vent=O-NO faible.

T°=22.7°c seulement!

Demain matin depart direction le sud ouest pour la rencontre! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le soleil daigne enfin se montrer. ça va booster un peu les themomètres même si c'est pas la cata ( j'avais 22° tout à l'heure ). A noter que jusque 14 h environ c'était l'abscence totale du moindre souffle d'air default_blink.png Une impression étrange sous ce couvercle nuageux.

actu: +23.5°

1018hpa

Hr= 44%

ciel très nuageux coomençant à se désagréger

vent variable faible.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Franchement quand on est dehors il fait super bon, limite lourd car il ya pas un brin de vent! Soleil ici aussi de temps en temps bref çà va ya eu pire!

21.5°C seulement, on croirait qu'il ya plus! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le ciel s'est prgressivement couvert actu il est très nuageux composé par de nombreux cumulus gris bourgeonnant, alto cumulus et cirrus bref bien orageux tous ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleur il fait lourd sa donne mal à la tête! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon au thermo il fait actu: 25.3°c mais tout à l'heure lorsqu'il y avait encore un peu de soleil c'est monté jusqu'à 26°c. humidité:47%. vent qui était très faible tout à l'heure se renforce légèrement de NE 5km/h de moyenne et 10km/h de rafales, force 1bfts. pression:1017.6hpa. les moissoneuses bateuses sont dans les champs avant l'arrivée de la pluie pour demain. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne fin de journée à tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

le temps est bien lourd sur Bougon, il fait 25°C le ciel est assez dégagé avec quelques altocumulus préorageux. C'est quand même bien agréable, et bien dommage que celà ne dure pas plus longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un pet de soleil ici, de la bruine toute la matinée jusque vers 14h.

18.8°C actuellement, 19.2°C de Tx.

Avec de la chance, beaucoup de chance, il fera plus de 20°C demain.

Sinon je suis content, j'ai pêché 8 truites default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pas de bruine de la journée ici et quelques rayons de soleil cet après midi. Mais dans l'ensemble c'est pas glorieux. A nouveau couvert ce soir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

20.2°C, magnifique! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est beau se soir. A noter qu'il fait bon avec 23,5° default_flowers.gif .

Voici des photos que j'ai prises il y a 20min:

dscf5090zu1.th.jpg

dscf5091qv1.th.jpg

dscf5092gx1.th.jpg

dscf5093by8.th.jpg

dscf5094jh6.th.jpg

dscf5095cw2.th.jpg

Bonsoir tony 86 le ciel a ressemblé exactement à ça moi aussi des voiles d'alto cumulus présent vers le Nord. vent très faible de Nord, T°c: 20°c. queqlues averses orageuses arrivent déja par les cotes Ouest des Landes sur les radars. default_wub.png bonne soirée à tous! default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tony 86 le ciel a ressemblé exactement à ça moi aussi des voiles d'alto cumulus présent vers le Nord. vent très faible de Nord, T°c: 20°c. queqlues averses orageuses arrivent déja par les cotes Ouest des Landes sur les radars. default_devil.gif bonne soirée à tous! default_ermm.gif

Bonsoir Poitevin, oui en effet mais ça a l'air de se réactiver, je sais pas ce que ça va donner en rentrant dans les terres.

Des averse orageuses sont prévues sur la Vienne en fin de nuit, à suivre.

Actuellement le ciel est encore jolie avec de très petits altocumulus en banc default_wub.png, il fait doux se soir ça fait du bien default_flowers.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert ce soir avec quelques gouttes il ya peu. 17.5°C actu, il fait bon.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

le ciel devient de plus en plus menaçant que se soit au Sud ou au Nord de ma Position, sur le Sud se sont les cellules orageuses remontant du SO, et au Nord Ouest la perturbation qui arrive de l'atlantique. Il fait bon ce matin avec 15°C.

Je ne pense pas que ce dimanche soit aussi arrosé qu'initialement prévu par les modèles d'hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin il pleut, comme tous les jours en ce moment.

4.3mm depuis 00h, probablement 10mm d'ici midi.

Température de 14°C, chaud devant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ciel menaçant au Sud comme au Nord, au Sud beaucoup d'altocumulus et cumulus gris pré orageux précédé par un joli petit voile de cirrocumulus. au NO c'est la perturbation pluvieuse qui se trouve vers le Maine et Loire qui donne un ciel très voile et presque couvert tout au fond NO. sinon entre les deux là où je me trouve c'est du soleil mais pour combien de temps? T°c: 23°c déja! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vent très faible presque nul!

bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Pas de bruine hier, pas de pluie ce matin. Elle circule plus au Nord (chez snowman) et une autre bande pluvieuse passe plus au Sud, sur la Vendée.

De belles trouées viennent de se montrer. Temps très calme, léger vent de secteur NNE. 18°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on a dépassé les 10mm, à cette heure-ci il est déjà tombé plus de 12mm depuis 00h.

La température est de 14°C actuellement.

Situation catastrophique, tout est ultra gorgé d'eau.

default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps magnifique ce dimanche midi sur Nantes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : pluie faible à modérée par moments , heureusement qu'il fait relativement doux pour un 8 novembre , 16 ° C default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Le temps est bien couvert actuellement sur Bougon, il fait 20°C. Une faible averse est tombée ce midi, laissant à peine 1mm au pluvio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps magnifique ce dimanche midi sur Nantes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : pluie faible à modérée par moments , heureusement qu'il fait relativement doux pour un 8 novembre , 16 ° C default_sorcerer.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sorcerer.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif Ont vient de passer à 15° sur Nantes, je pense que même au mois de décembre il a fait plus chaud default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...