Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps gris ce matin mais sec. La pluie forte est arrivée à 14h suivie rapidement d'une pluie faible à modérée avec de la bruine par moment. 3 mm au pluvio.

16.1°C, lamentable! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le soleil est revenu ici avec de belles éclaircies actuellement. 19.4°C, çà reste encore bien frais! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir température est en chutte libre depuis que le vent de NO s'est levé il soufle modérément. T°cmaxi cette aprem: 24.1°c actu: plus que 19.4°c default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel est ecore bien orageux une ligne orageuse s'est formé au dessus de chez moi laissant 3 gouttes snif. default_crying.gif le ciel est très sombre vers l'Est. bonne soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le sud 35 et le sud 53 ramassent beaucoup depuis quelques temps puisque des orages s'y déclenchent en ce moment! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ciel clair, un peu plus nébuleux vers le nord-ouest!

17.5°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sud 35 et le sud 53 ramassent beaucoup depuis quelques temps puisque des orages s'y déclenchent en ce moment! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ciel clair, un peu plus nébuleux vers le nord-ouest!

17.5°C!

Oué la il y a une petite cellule qui se dirige droit vers moi mais elle va bientôt mourir. Et non ici dans le sud 53 on a pas eu grand chose du moin l'est du sud 53 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_crying.gif Castellanus au nord de nantes, et pas des petits en plus, ça sent la déstabilisation a plein nez, je sens de bonne surprise cette nuit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

default_crying.gif Un orage est en train de s'achever ici. L'assombrissement était specacualaire à son approche (il fait encore quasiment nuit actuellement. L'activité électrique était convenable pour un orage de traine et le tonnerre se fait encore bien entendre.

Averse modérée et brève à son passage. Vent nul. Température 14°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, belle averse sous un CB bien noir avec deux coups de tonnerre faible et des précipitations modérées. Effectivement, les couleurs sont belles, on passe du bleu au noir en passant par toutes les nuances de gris, de beaux clichés à faire. Ciel toujours cahotique - ambiance printanière ou automnale comme on veut default_crying.gif

Actu:

+15.1°

1018hpa

Hr=66%

ciel très nuageux

vent variable faible

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ici, dans les Mauges, l'orage est passé et de beaux clichés ont été fait. Visiblement, l'activité électrique a été plus importante ici qu'en Loire-Atlantique. Il est tombé 12 mm en seulement 15 minutes. L'électricité s'est même coupée durant une bonne demie-heure.

Pour un ciel de traîne, c'est vrai que cet orage a été tout à fait convenable.default_dry.png

default_crying.gif

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'averse de toute à l'heure, il semble qu'une autre de plus grande ampleur s'approche. Le radar le confirme et de chez moi, j'ai comme une enclume qui me passe sur la tête...

A suivre

Edit...

D'ailleurs, l'orage commence à gronder...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Voici quelques photos de la bête qui à touché Mouilleron le Captif :

L'averse (orageuse au nord)

dsc00037oj7.jpg

De plus près :

dsc00039gb8.jpg

....

dsc00041aq8.jpg

....

dsc00045iz7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

belles photos orage85 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur Bougon, le ciel se couvre de plus en plus en allant vers l'Ouest, après de belles éclaicies, les averses ne devraient plus tarder, il fait 16,5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une ligne de CB arrive tranquillement par l'Ouest. avec de belles enclumes je prendrai tous ç a en photo et ils ont la base bien sombre! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°c:19°c à peine! vent faible à modérée de L'Ouest. à suivre... superbe photos orage 85, j'éspère que j'aurai les mêmes chez moi lol! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Une 2e ligne orageuse venue de l'Ouest s'évacue actuellement. Elle fut beaucoup moins active que la 1ere, avec une averse très brève et 3 coups de tonnerre un peu étouffés. Des contrastes à nouveaux photogéniques à l'avant mais pas de structure nuageuse notable. Toujours assez peu de vent.

Ciel bleu à l'arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs flash pour le moment quelques coups de tonnerres au loint le monstre arrive j'ai déja pris plusieurs photos mais je garde le meilleur pour la fin. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 coups de foudre et 10 d'intranuageus sur St Etienne de mont luc, ou j'étais vers 10 h 30 ça fait chaud au coeur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'orage est porte de mon village reste plus qu'à attendre l'averse! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

beau flash et bon coup de tonerre vent qui se renforce!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

voila l'orage est porte de mon village reste plus qu'à attendre l'averse! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

beau flash et bon coup de tonerre vent qui se renforce!

une belle averse vient de passer sur Bougon, pas d'activité électrique dans cette petite cellule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pleut mais il pleut s'est incroyable tout ce qu'il peut tomber d'un coup , coups de tonnerre modéré éclair in tra nuageux. vent assez fort: 49km/h. T°c: 19°c avant l'orage et à l'interieur de l'orage on est plus qu'à 14°c default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe chutte! à suivre j'arrive pour les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...