psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 je te comprend ! sa doit faire mal au moral /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 juillet 2007 + mon APN canon powershot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 en + ba dit moi c'est vraiment pas de chance, a croire que celui qui a fait ca ne veut plus que tu face de photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 juillet 2007 C'est vrai Storm? Purée c'est clair que c'est dégueulasse! Cà coute la peau des fesses ces machins là en plus! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On dirait que c'est la soirée! Même si çà n'a rien à voir, grosse explosion ici il ya 20 minutes. J'ai cru que la baraque allait s'effondrer! Je me suis précipité dehors, tout comme les voisins, rien! Ciel à peu près dégagé, bref le grand mystère de la soirée! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore 20.1°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Arf révayé par des flashs (oui pas le son, je somnolais à moitié et la lumière est passé à travers mes paupières ^^). Levage, préparation matos et pchhiiit, satané Loire. Bon j'vais me recoucher. Je compatis stormigen. Un coup très dure ça. J'aurais pété un plomb perso EDIT : ah tiens si un autre flash. En gros ça fait du 1 intranuageux toutes les 10mn. Si je reste une heure je verrais peut être 6 flashs ouhaouuuu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Pas d'orages ni meme un eclair de la nuit sur Lusignan On se rattrapera ce soir je l'espere. Le ciel est d'un bleu ce matin, çà c'est l'été il fait déjà 20°C. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ce matin à 1h37 du matin, il y avait un sacré beau paquet orageux au large du 44, dommage qu'il ne soit pas un peu plus à l'Est. Ce matin il fait très beau, la température est déjà très chaude avec 23°C ! Sinon stormi pour ton matos, vérifie d'abord que tu ne l'as pas posé ailleurs, puis si on te la réellement pris, va porter plainte et fait jouer ton assurance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 15 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 15 juillet 2007 bonjour, journée palpitante en préparation. Jem, ya eu d'autres voitures de visitées ? Ton coffre était fermé ? Il a été forcé ? Tu peux peut-être faire marcher ton assurance ? Actu le ciel se couvre J'espère que c'est pas des nuages genre "entrées maritimes" mais ça en à un peu l'aspect A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Effectivement Marcel, une bonne entrée maritime de la Vendée au Sud 53. J'espère qu'elle va vite partir car elle pourrait géner la suite des évènements. Il ne fait plus que 22°C ici, sous les nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 15 juillet 2007 Arvert (17) Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Tartine de nuages bas a Saint Gervais alors que le soleil brillait ce matin vers 8 h. EDIT: le soleil brille de nouveau, les nuages bas ont totalement disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Mais c'est pas vrai on en finira donc jamais avec ces fichu nuage bas, on a toujours le droit à la seule poche de nuage de la région /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et sa ne veut pas ce disperser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Mais c'est pas vrai on en finira donc jamais avec ces fichu nuage bas, on a toujours le droit à la seule poche de nuage de la région /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et sa ne veut pas ce disperser Malheureusement ca n'a pas l'air de vouloir se disperser, ca se forme même de plus en plus. On risque de passer toute la journée sous ces nuages si ca continue, exit les orages bien entendu si ca se passe comme ça. On ne peut pas avoir une journée de soleil complète de toute manière cet été, c'est pitoyable. Je n'ai vraiment pas de mots pour exprimer mon dégoût de ce temps, voir encore une belle journée gâchée par des nuages bas alors que ce n'était pas prévu, ca me met les nerfs, encore plus quand on sait que demain on ne dépassera pas les 20°C ! Pitoyable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 15 juillet 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Nantes 22° et Humidex 30° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici le ciel a l'air plus lumineux mais c'est pas terrible Par contre sensation importante de moiteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 15 juillet 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 15 juillet 2007 A 12H à la Roche sur Yon 20.8° Par contre à l'ile d'Yeu 21.9° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Bon ben c'est mort, on ne verra pas le soleil de la journée. La couverture nuageuse se densifie de plus en plus avec une alimenation continuelle en humidité depuis la vendée. Seulement 22.9°C ici. On attendra l'année prochaine pour avoir un été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 15 juillet 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 15 juillet 2007 La roche sur yon parmi les 20 villes les plus fraiches de France à 13h /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les orages on repassera.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 15 juillet 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Jsuis desoler pour vous les gars.J'espere que vos fichu nuages maritime vont ce dissipé! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ciel voilé et vent soutenu.Mais cela n'enleve pas l'impression de beau temps. Actu,T°=28.3°c mais avec ce vent ca n'arrive pas a grimper plus! V=S-SO moyen de 20kmh,rafale max de 43kmh. Je croise les doigts comme tout le monde pour les orages de ce soir! Hier soir on a été sur la cote avec sam49 a angoulins-sur-mer entre la rochelle et chatelaillon,et c'était bien sympas avec quelques intras,et de beau coup de foudre tres au loin sur la mer. A notre point de vue,on avait les iles d'aix,de ré,et d'oleron en vue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Malheureusement ca n'a pas l'air de vouloir se disperser, ca se forme même de plus en plus. On risque de passer toute la journée sous ces nuages si ca continue, exit les orages bien entendu si ca se passe comme ça. On ne peut pas avoir une journée de soleil complète de toute manière cet été, c'est pitoyable. Je n'ai vraiment pas de mots pour exprimer mon dégoût de ce temps, voir encore une belle journée gâchée par des nuages bas alors que ce n'était pas prévu, ca me met les nerfs, encore plus quand on sait que demain on ne dépassera pas les 20°C ! Pitoyable. Et qu'es-ce que je devrait dire moi qui habite dans le 64?????! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> nuages bas et entrées maritimes récurentes presque à chaque dégradation orageuse! , si y'en à un qui doit en avoir marre c'est plutot moi! Les nuages bas n'auront que peu d'incidence sur les orages de cette nuit, surveille bien les radar et la carte foudre!et tu verra la surprise! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Orage_juice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Je n'ai même pas envie de décrire le temps du jour sous peine d'être grossier... 24.5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Habitans du Maine-et-Loire et de la Vendée, fondons le club des ennuagés éternels... Avons déjà les adhérents : dudule, snowman, F85, psychocat44 et bien d'autres encore.... Reste plus qu'à trouver le nom. Qué qu'vous en pensez ??? Sérieusement, ça fait ch************** ! Autrement, ici comme chez les autres : une tartine de nuages même si ça semble vouloir s'éclaircir par l'Est, c'est peut-être l'envie d'en avoir... j'te bas snowman : 22,7°C ! A + Je commence à réciter le chapelet, tentons le tout pour le tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Tiens petite nouveauté, y a même du brouillard qui apparaît sur la colline. 22.8°C. Et qu'es-ce que je devrait dire moi qui habite dans le 64?????! dry.gif sleep.gif sleep.gif mad.gif nuages bas et entrées maritimes récurentes presque à chaque dégradation orageuse! mad.gif mad.gif mad.gif , si y'en à un qui doit en avoir marre c'est plutot moi! Sauf qu'ici on a pas connu deux belles journées consécutives depuis début Juin, ce n'est pas comparable avec chez toi. Depuis le début du mois plus de 90h de soleil à Mont de Marsan, seulement 60h à Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 15 juillet 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Bien gris comme chez mes voisins, ce n'est guère réjouissant. L'ambiance est par contre quasi tropicale avec une température de 24°C et un taux d'HR supérieur à 80 %. Il semble que par dessus ces nuages bas, on assiste à un renforcement de l'instabilité. Le risque d'orage existe cet après-midi sur Est Bretagne et Basse Normandie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 juillet 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Oui, les nuages sont présents ici aussi L'humidité tourne autour de 80% et la température de 23°. Esperont une légère amélioration pour faire chauffer un peu la piscine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Tiens petite nouveauté, y a même du brouillard qui apparaît sur la colline. 22.8°C. Sauf qu'ici on a pas connu deux belles journées consécutives depuis début Juin, ce n'est pas comparable avec chez toi. Depuis le début du mois plus de 90h de soleil à Mont de Marsan, seulement 60h à Rennes. Moi j'habites au NO de pau vers Orthez....il doit y avoir bien moins de 90heures de soleil je peux te dire...quand les entrées maritimes touchent l'ouest du 64, c'est pas à chaque fois qu'elle touche l'Est du 40 ... mont-de-marsan réçoit beaucoup plus d'orages que le Pau et orthez ... Oui c'est ch**** les nuages bas!mais qu'es-ce que vous voulez faires???? les aspirés avec un ASPI géant??mdr.... y'a rien à faire il faut just attendre.... Par contre 22 à 24c c'est largement suffisant pour les orages c'est pas comme s'il fesait 16°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Oui c'est ch**** les nuages bas!mais qu'es-ce que vous voulez faires???? les aspirés avec un ASPI géant??mdr.... y'a rien à faire il faut just attendre.... Par contre 22 à 24c c'est largement suffisant pour les orages c'est pas comme s'il fesait 16°C! Oui mais l'Anjou c'est pas pareil que le pays basque. Ici le moindre truc fait tout capoter, un peu comme la neige d'ailleurs... Et puis ce n'est pas qu'une question d'orages non plus (enfin pour moi personnellement)! On a trop de mal cette année à avoir quelques jours de beau temps à la suite. On pouvait espérer un superbe vendredi/samedi/dimanche ensoleillé, résultat : un vendredi voilé, un samedi couvert jusqu'à 15h et aujourd'hui que du gris. Après 2 mois de temps de *******, çà fout un peu les boules quand même! 24.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés