Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

journée bien agréable aujourd'hui avec pour T°c maxi: 22.5°c. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa remonte le moral! T°c: 15°c c'est vrai que sa reste encore frais ce soir mais sa fait du bien! le ciel est totalement dégagé. vent nul! humidité:75%. franchement ce soir on pourrait dormir à la belle étoile default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée et bonne nuit! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon bah le temps de ***** est revenu avec un ciel complétement plombé mais çà reste sec. On sent que le soleil n'est pas loin mais bon... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

19.8°C. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on prend son mal en patience et on attend sur Nantes où le ciel est couvert. Heureusement pas une goutte. Journée de transition avant deux jours de chaleur.

ACTU:

+21.5°

1020hpa

Hr=60%

couvert

vent faible de SO

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel temps de ******* une nouvelle fois, pas un rayon de soleil, on ne dépassera pas 20°C. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que demain il n'y aura pas de mauvaises surprises... avec la chance qu'on a actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Sur bougon, le ciel est bien présent depuis le début d'am malgré quelques nuages élevés. Il fait 23°C.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement sinon on pourrait s'inquiéter! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel bâché toujours et 20.5°C! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'ai terminé de gonfler la piscine pour ma nièce. J'espère qu'elle servira demain... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, malgré une journée plutot couverte, le soleil réaparé enfin ce soir avec de plus en plus d'éclaircies enfin car il était temps! default_cool.png une journée sous un ciel couvert c'est plus qu'embettant. sinon T°c heureusement douce : 23.8°c au meilleur de la journée! default_mellow.png demain je part à la tranche sur mer (85) pendant 3 jours je suis content car il va faire beau et chaud un régal pour aller se baigner! default_mellow.png

actu le vent est faible. T°c:22°c encore. cumul de Juillet: 29mm.

bonne soirée à tous! et à dimanche soir ou Lundi, j'épère pour nous tous passionné, sous les orages prévus pour dimanche soir! default_mellow.png mais d'ici là bon week end! default_whistling.gifdefault_blink.pngdefault_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une belle journée ce jeudi.

De la grisaille le matin mais qui c'est vite dissipée vers 12h laissant place a un large soleil et les T° ont pu montées.Tx= 22.8°c.

Demain,ENFINpremiere plage depuis les chaleures d'avril! default_flowers.gif

Et oui pour moi c'est incroyable vivant depuis toujour au bord de la mer et étant un grand plagiste,je n'est jamais étais si peu souvent a la plage que ces derniers temps!

Actuel,T°= 15.0°c

Esperons que demain ca grimpe bien! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Enfin! Le ciel vient de se dégager dans une ambiance très agréable. Il fait très bon!

18.1°C actu! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, ciel d'un bleu immaculé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Première journée véritablement estivale sur Nantes! Ouf il était temps.

Je vais savourer goulûment chaque instant de ce jour baigné de soleil... default_flowers.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour à toutes et tous, ciel d'un bleu immaculé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Première journée véritablement estivale sur Nantes! Ouf il était temps.

Je vais savourer goulûment chaque instant de ce jour baigné de soleil... default_flowers.gif

A+

bonjour,même chose sur Lusignan, pas un seul nuage dans le ciel, qu'est ce que c'est agréable, la véritable première journée de l'été. La température est déjà clémente à cette heure-ci de 15,5°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléluia ! alléluia ! alléluia alléluia lalalala.

C'est magique, IL FAIT BEAU, quasiment pas un nuage !

Ca fait tellement longtemps qu'on avait pas vu ça !

Déjà 22°C ici.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: default_flowers.gifdefault_laugh.pngdefault_ermm.gifdefault_ermm.gifdefault_ermm.gif Enfin le soleil et la chaleur, ah que c'est bon 24° déjà quel bonheur, ça fait si longtemps et dire que l'on devrait se taper se type de temps depuis 1 mois déjà! ça me remonte le moral default_ermm.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif J'arrive plus à retrouver mes lunettes de soleil ! default_kiss.gifdefault_w00t.gif

Zut , faut que j'aille acheter de la crème solaire , j'avais pas prévu l'arrivée de l'été default_sorcerer.gif

Beau ciel bleu , ça monte 26°C : va faire trop chaud bientôt default_flowers.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est hallucinant! Le soleil brille de mille feux avec seulement un léger voile d'altitude vers l'ouest! J'ai cru que j'étais encore en train de rêver en me levant ce matin! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_kiss.gif

26.9°C, là aussi c'est extraordinaire! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On en profite car apparamment demain çà pourrait pas être génial en fait! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Eh oui moi aussi je crains que demain soit moins agréable qu'aujourd'hui. De toute façon, je le dis et le redis mais tant que nous n'aurons aucun flux à dominante continentale, il n'y aura pas de réelle période de beau temps durable sur la région.

Nous profitons néanmoins d'une superbe journée aujourd'hui avec des bancs de cirrus qui ont voilé le soleil à la mi-journée. 26°C et vent faible de secteur SSE, propice aux brises cotières ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel est devenu quasiment complétement bleu. Les cirrus n'étaient que passagers en début d'après midi.

29.0°C actu, la barre des 30 semble quand même difficile à atteindre! default_dry.png

Mais bon c'est un délice! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 29° à Nantes, et le TXX de l'année default_dry.pngdefault_dry.pngdefault_dry.pngdefault_dry.png, en tous cas on peut voir de joli ALTOCUMULUS ONDULATUS, nuages pré orageux signe d'un risque orageux dans les prochaines 24 heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une vraie journée d'été que nous avons connu aujourd'hui! default_w00t.gif

Soleil toute la journée et chaleur avec une Tx relevé de 31.6°c qui est pour l'instant mon record 2007! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc j'ai pu faire ma premiere baignade a la plage de l'année dans une eau a 20°c.(par contre les coups de soleil je vous dit pas...! default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Esperons que de BEAUX et GROS orages eclates avec cette chaleur.

Actuel,T°= 18.3°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...