Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Le soleil était bien présent tout à l'heure mais actu le ciel se couvre de plus en plus.

T°mini 7,9°c

!

T°maxi 14,4°c

T°actu 14,4°c

Hr 81%

Préssion 1016,6 hpa

Point de rosée 11,9°c

Vent sud-ouest faible

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

AU secours la foudre est tombé sur la maison! A l'AIDE! pluie diluvienne! je vous raconterai l'orage quand je le peux car je viens de vivre la peur de ma vie!

alors! moi, mon frère et ma grand-mère, nous mangeons! le ciel était pas menacant du tout et le foudre est tombée sur la maison et a provoqué un coup de tonnerre que je n'oublierai jamais! je

vous viendrer rencontrer mes voisins ils vous diront la même chose! le coups de tonnerre a été instantané! 17.5 mm a cause de la pluie diluvienne actu! météofrance a du mettre en vigi jaune au m

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

15°C

une averse arrive actu

0.14 mm

1016 hpa

ciel se couvre

noir au sud

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

elle est crevée ton averse sylvain et en plus on est en plein dans le couloir sec default_dry.png

default_crying.gifon devrait ramasser quelque chose quand même!

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

au fait il y avait un beau banc de brouillard hier dans la vallée avec les etoiles juste au dessus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radCD6EB.jpg

tn 8.9°C (pas normal du tout pour un mois de juillet) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

au fait il y avait un beau banc de brouillard hier dans la vallée avec les etoiles juste au dessus default_wub.png

radCD6EB.jpg

tn 8.9°C (pas normal du tout pour un mois de juillet) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_wub.png

Météo78,t'es sur que ce n'est pas une aurore boréale? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel s'assombrit ici et on voit qu'il pleut au sud mais à l'ouest,ça s'éclaircit déjà,il fait 18° ce qui ne me parait pas si froid pour ce temps

Le ciel s'assombrit ici et on voit qu'il pleut au sud mais à l'ouest,ça s'éclaircit déjà,il fait 18° ce qui ne me parait pas si froid pour ce temps

Sauf qu'à la même heure où tu as écris ton post, on relevait entre 14 et 16 sur toute la région.

De grosses gouttes il ya 5 min, ca s'est calmé.

Averse en vue, roulement de tonerre à l'instant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon niveau température, La tn est très basse pour la saison avec 9.5° C, Tactu = 14.8° C.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir averse assez forte (2mm) et ça continue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> la journée pourrait être sympathique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grosse averse ici, assez impressionant au début vu la taille des gouttes, ca se calme un peu depuis avec une pluie modérée.

Température en chute ! 12.5° C actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

... et 3.6 mm au final.

Posté(e)

un cb vient de se former sur moi aucun rideau de pluie mais sous le courant ascendant il tombe de très grosses gouttes espacées avec deux trois grelons (minuscules) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1 eclair

Posté(e)

j'ai photographié la base et son environement

pas reussi a prendre la pluie j'ai pas mis mon flasch par contre on voit que c'est mouillé

Posté(e)

fin du vacarme monstrueux sur le velux

a vue des radars l'après midi va etre photogénique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

un nouveau cb se forme au dessus de chez moi

Posté(e)

pluie forte actu, le ciel est bleu et le soleil brille mis a part un nuage vissé au dessus de saint arnoult qui se régénère sur place default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

allez voir sur les radars si vous ne me croyez pas... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Violente averse de grêle il y'a 10 minutes ici, quelques inondations sur la rue de belleville, d'ailleurs j'ai été sévèrement arrosé par une voiture roulant pourtant à environ 50 à l'heure et à au moins 3m de moi default_crying.gif

default_laugh.png

Oué ça te fait rire toi vu que t'étais pas à ma place default_w00t.gif Mais ce f d p m'a bien rincé default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif Et je puais le chien, faut dire qu'on ne peut pas s'attendre à autrechose avec de l'eau de caniveau.

Sinon d'autres averses arrivent, j'espère seulement que je verrai quelques eclairs parce que la flotte ça me gave un max!

Retour du soleil actu 16°C , Tx 20.8°C!

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Le ciel est engorgé de cumulonimbus ici il y en a quasiment partout autour de moi default_w00t.gif mais toujours pas de pluie par contre default_crying.gif @suivre...

T°actu 15,9°c en forte baisse!

Pourquoi à chaque fois que je ne suis pas à Paris, il se passe quelque chose d'intéressant (point de vue météo) !

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_laugh.png

Oh te plains pas, le temps ces derniers jours est vraiment pas terrible et ça dure depuis début juin default_crying.gif Alors une journée comme celle-là, somme toute banale est notre maigre lot de consolation pendant que d'autres ont eu de beaux orages recemment..

En plus tu as le soleil de la côte d'azur default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...