Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

13,2°C

0.02 mm grâce a la rosée

vent nul

98%

soleil

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

AU secours la foudre est tombé sur la maison! A l'AIDE! pluie diluvienne! je vous raconterai l'orage quand je le peux car je viens de vivre la peur de ma vie!

alors! moi, mon frère et ma grand-mère, nous mangeons! le ciel était pas menacant du tout et le foudre est tombée sur la maison et a provoqué un coup de tonnerre que je n'oublierai jamais! je

vous viendrer rencontrer mes voisins ils vous diront la même chose! le coups de tonnerre a été instantané! 17.5 mm a cause de la pluie diluvienne actu! météofrance a du mettre en vigi jaune au m

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Belle fraicheur ce matin avec en général des Tn de l'ordre de 10-11°C en banlieue (Orly et Toussus vont meme sous les 9°C!)

demain matin on devrait perdre environ 2°C je pense

a Paris RAS... Tn au alentours de 13°C (14°C chez G sechet) default_rolleyes.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le ciel est resté clair toute la nuit mis a part quelques banc de brouillard solitaires ou cirrus

TN= 8.2°C default_rolleyes.gif

actu plein soleil malgré la formation de quelques cumulus humilis

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Bon ben voilà, Tnn du mois ce matin avec 9.7°C à Ste-Geneviève !

Pour autant il fallait vraiment se lever tôt pour la sentir cette fraîcheur car avec le plein soleil retrouvé, il faisait plutôt bon lorsque je suis parti vers 08h30.

Actu à St-Lazare, plein soleil et quelques petits cumulus... arriverait-on au bout du tunnel ? default_crying.gif

Superbe Tn ce matin ! On est largement passé sous les 10° !

Tn

de... 8.4°

Effectivement ! T'as donc fini par me mettre 4° dans la vue default_crying.gif

a Paris RAS... Tn au alentours de 13°C (14°C chez G sechet) default_crying.gif

12.4° chez moi à 5h00. Le vent de NW m'a aidé!

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,7°C

48%

1020 hpa

0.04 mm

quel cumulus congestus pour les plus gros

vent NE 4,3 km/h

20.5° actu, point de rosée très bas : 5.5°, ciel bien clair, humidité très basse, petit vent de NW, tout semble parfait pour une tn remarquable demain matin.

les congetus henvahissent envahissent le ciel mais il y a enormément de médiocris default_crying.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon même chose que tout le monde ici, ciel bleu parsemé de cumulus. 21.1 actu.

Belle journée ensoleillé et fraiche.

Tn = 9° C soit 4° C en dessous des normes

Tx = 22.8° C soit 1.2° C en dessous des normes.

Et pourtant le citoyen lambda aura une impression plus que favorable de cette journée, niveau température !

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon même chose que tout le monde ici, ciel bleu parsemé de cumulus. 21.1 actu.

ou voit tu ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

22.5°C actu le ciel se dégage

ou voit tu ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

looolSinon je viens de changer mon installation, voilà ce que ça donne maintenant (schéma) :

http://images.photomania.com/179860/1/rad43EE8.png

C'est surtout au niveau des tn que ça surestimait, j'attends de voir ce que ça donne avec cette nuit...

Sinon ciel bleu avec quelques cumulus actu et 20.7°.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ohh le joli schéma ! default_flowers.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Blague à part, c'est clair que sous un arbre c'est vraiment pas l'idéal pour les Tn !

J'avais fait le test dans mon jardin en hiver, je relevais 1 à 2°C de plus en Tn que sur un emplacement dégagé...

Pas sur qu'à 40 cm du tronc ça change grand chose... on verra demain !

Sinon une belle journée donc, pas mal de nuages en milieu d'après-midi mais ceux ci s'estompent rapidement à présent.

Tn: 9.7°C

Tx: 22.9°C Fin mai ça le fait bien ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu: 18.9°C, 47% Hr, ciel peu nuageux, vent faible secteur NO, 1020 hpa

Allez, une nuit remarquablement fraîche pour les amateurs de folklore et on repart sur de bonnes bases pour le mois d' août... default_flowers.gif

Posté(e)

18°C

1019 hpa

0.05 mm grâce a la rosée!

Tx 21,8°c (pas terrible)! default_flowers.gif

Tn a 8)C environ ici je pense

Blague à part, c'est clair que sous un arbre c'est vraiment pas l'idéal pour les Tn !

J'avais fait le test dans mon jardin en hiver, je relevais 1 à 2°C de plus en Tn que sur un emplacement dégagé...

Pas sur qu'à 40 cm du tronc ça change grand chose... on verra demain !

default_nuke.gifdefault_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">18.8° actu, ça descend pas mal. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

18°C

1019 hpa

0.05 mm grâce a la rosée!

Tx 21,8°c (pas terrible)! default_flowers.gif

Tn a 8)C environ ici je pense

Tu n'est pas eu 8° de Tn ce matin mais 9.1° Sylvain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A moins que se soit une petite prévision pour demain matin, mais dans ce cas précises le default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !De mon côté la Tx atteind les 24° et la Tn 8.4° default_nuke.gif

Actuellement il fait encore 17.5°

De mon côté la Tx atteind les 24° et la Tn 8.4° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Wahou quelle Tx ! Moi j'ai 21.0° de tx.

Même si ça baisse ce soir , il fait toujours plus doux qu'hier à la même heure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Wahou quelle Tx ! Moi j'ai 21.0° de tx.

Oui ça m'étonnait aussi... Nico, tu sais qu'il ne faut pas mettre son thermo en plein soleil si tu veux une température fiable ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu 16.8°. Combien chez toi antoine ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...