Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

De belles périodes ensoleillées, quelques faibles averses passent par-ci par là.

T actu: 19,1°C

Hr: 66%

Pression: 1008,1 hpa

Vent du SO faible à modéré

Pluie jour: 0,7 mm

default_laugh.png

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

averse forte sur st-malo vers 16 h apportant 5 mm en l'espace de 5 à 10 minute .... actuellement ciel mencacant quelques goutte , le vent est passé à l'ouest et à faiblit pour l'instant ... température 15.8 ° ..

bonne soirée

seb default_laugh.png

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l’Eveque ce n’est toujours pas la joie 4 mm aujourd’hui difficile de franchir les 19° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et 72 mm pour juin avec 13 jours de précipitation

Plaisir 92 mm pour juin default_flowers.gif

Posté(e)

Il pleut faiblement, ce n'est que le début d'après les radars

Aujourd'hui:

Tn: 13,9°C

Tx: 20,6°C

T actu: 14,7°C

Hr: 81%

Pression: 1009 hpa

Vent orienté OSO faible (max du jour: 42 km/h)

Pluie du jour: 1 mm

Bonne nuit à tous default_w00t.gif

PS: Bravo Météo-Nature pour ton Bac default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Temps pluvieux et frais, il pleut modérément depuis 5h.

Tn: 12°C

T actu: 12,5°C

Hr: 94%

Pression: 1003,9 hpa

Vent du S faible

Pluie jour: 6 mm

Pluie 24h: 6,5 mm

Pluie mois: 7,3 mm

default_flowers.gif

Posté(e)

La pluie est finie, cumul du jour: 7 mm. Il fait frais: 14,3°C avec 92%. Des averses à caractère orageuse sont prévues cet après-midi ! A suivre ...

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

23 mm à dinard selon le metar default_mad.gif et 30 mm à st-malo default_w00t.gif des pluies diluvienne se sont abbatu cette nuit et ce matin vers 7 h accompagnez de coup de tonerre assez puissant surtout vers la mer .... actuellement couvert ... vent faible à modéré passant au nord-ouest ... température 15.8 ° encore frais default_ermm.gif

à suivre

seb

http://www.meteociel.com/obs/classement.php?mode=7

un orage vient de passer chez moi apportant 7 mm en une quinzaine de minutes !

J'ai ete surpris par la violence des coups de foudres et surtout par le son que ceux ci produisaient ;

on aurait cru une sorte de claquement voire explosion sans raisonnance et tres bref. default_wacko.png j'avais encore jamais assisté a ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai d'ailleur vu la foudre tomber a une centaine de metre de chez moi avec le son instantané et bah ça fait un drole d'effet lol default_shuriken.gif

a+

Posté(e)

Averse à l'instant avec un coup de tonnerre, la pluie reprend à présent et le tonnerre devrait se refaire logiquement entendre.

Oui bel orage, forte pluie. Le tonnerre ne s'est pas vraiment fait entendre et la foudre était innexistante

Pluie de l'orage (de 14h à 14h45): 7,3 mm

Pluie du jour: 14,3 mm

Il fait beaucoup plus frais maintenant: 15°C et 94% default_shuriken.gif Belle dégringolade des températures (voir graph du jour dans ma signature)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...