seb56 Posté(e) 16 juillet 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Par ici pas d'orage cette nuit, juste une petit e averse qui à donné 1mm...Rien avoir donc avec l'orage de l'avant veille quiavait donner 21mm en 3h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 16 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Ca a cartonné près de chez moi, 2 maisons ont brulé a cause de la foudre : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin.php?p...mp;idDoc=426216 http://www.ouest-france.fr/ofdernmin.php?p...mp;idDoc=426247 Et pour les vendéens: http://www.ouest-france.fr/ofdernmin.php?p...mp;idDoc=426258 Il parait qu'il y a eu des coulées de boues du coté de Vire, mais à confirmer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 16 juillet 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Je vois ça. Apparament ça a bien cartonné vers la cote fleurie, aussi vers Bernay-Evreux. Moi qui me situe entre les 2, y a pas eu grand chose avec quelques coups de tonnerre mais rien de +. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 16 juillet 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 16 juillet 2007 En effet, cette nuit entre 2h30 et 3h30 du matin, orage modéré avec pluie modérée à forte. Parfois l'activité électrique était tout de même assez élevé (un éclair toutes les 5/6 secondes), mais ça n'a pas duré très longtemps. Maintenant ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 16 juillet 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 16 juillet 2007 premières pluies et premieres éclairs intra nuageuses ici. 20.5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 16 juillet 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 16 juillet 2007 fortes pluies et éclairs tous les 30 secondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 16 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 16 juillet 2007 ca gronde au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LF44 Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Ici à Nantes, les semaines se suivent et se ressemblent depuis maintenant près de 2 mois et demi. Aujourd'hui, il pleut et la température est tombée à 21°. Malgré des prévisions pour le week end écoulé qui devaient être correctes, on a une fois de plus eu du temps très maussade, y'en a vraiment ras le bol, on se demande si l'été va s'installer un jour.. Il n'y a que sur le pourtour méditérranéen qu'il fait beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijor Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Bah je suis sur la côté fleurit mais au dessus de chez moi pas une horreur ça s'est reactivé un peu derrière ! Il y avait une bonne activité electrique mais pas de pluie spectaculaire et puis j'avais mal à la tête donc j'ai pas eu le courage d'aller voir et de prendre des photos ... En parlant de réactivation ça commence à revenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 16 juillet 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Le ciel s'assombrit de plus en plus ici, l'orage ne devrait plus trop tarder. 21,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijor Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Le ciel s'assombrit de plus en plus ici, l'orage ne devrait plus trop tarder. 21,7°C. Oui il y a des chances, à part si l'orage passe un peu au Sud de Rouen... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 16 juillet 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 16 juillet 2007 D'après les radars, on devrait avoir la partie Sud de la bête. ^^ Enfin, si ça passe pas trop à l'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Grosse pluie et grondements réguliers sur le Pays de Caux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijor Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Rouen sous l'orage, le havre "épargné"... ENfin la journée n'est pas fini... Chez moi rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 16 juillet 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Rouen Après un petit repas dehors orage actuellement 13h45 J'ajoute le nuage doit-être très épais car il fait sombre lumière obligatoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LF44 Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Ici à Nantes, il fait gris, 21° et pour ne pas changer il pleut pendant 1/2 heure, cela s'arrête, il fait gris pendant 1 heure et cela repleut..y'en a marre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 16 juillet 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 16 juillet 2007 En effet, l'orage est là. La pluie vient de passer de modérée à forte. Quelques coups de tonnerre. Ca devrait continuer encore quelque temps, puis il y'aura quelques résidus sous forme de pluie faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijor Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 En effet, l'orage est là. La pluie vient de passer de modérée à forte. Quelques coups de tonnerre. Ca devrait continuer encore quelque temps, puis il y'aura quelques résidus sous forme de pluie faible. Enfin je ne sais pas si les températures sont assez élevées pour créer quelquechose de vraiment important.Je pense que les orages dans le centre risque d'être plus violent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantus Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Sur Rouen fortes pluies mais très faible activité electrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 16 juillet 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Arrivée d'un front pluvio-istable sur le sud de la Bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Ca se fâche niveau intensité foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 16 juillet 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Rouen Après un petit repas dehors orage actuellement 13h45 J'ajoute le nuage doit-être très épais car il fait sombre lumière obligatoire Rouen : Pluvio de quand même 17mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dijor Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Tiens c'est passé juste derrière moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 16 juillet 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Boom, coup de foudre à moins de 200 mètres, c'était très impressionant, car il n'y a finalement pas une si grande activité que ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 16 juillet 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Ici à Nantes, il fait gris, 21° et pour ne pas changer il pleut pendant 1/2 heure, cela s'arrête, il fait gris pendant 1 heure et cela repleut..y'en a marre! T'es pas dans le bon topic Il faut aller dans celui du Centre Ouest lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés