FABIEN 57 Posté(e) 11 juillet 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Beaucoup de nuages ce matin puis un ciel plus variable avec quelques gouttes par moments cet après-midi suivi d'une couverture nuageuse plus épaisse depuis 17H00 qui a donné de faibles pluies tout à l'heure laissant 0.2mm au pluvio. Tn:8.2 Tx:18.9° Tact:13.6° @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llewaragorn Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 bonsoir, ici je viens de passé les 100mm à 100.8mm avec une aversesmodérée vers les 19h15. Actuellement ciel couvert à nuageux. t° 15.4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 juillet 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2007 une autre averse vient de laisser 1 mm en plus, actu il fait 16.6°C avec70% d'humidité, pression 1016.1 hPa les photos des averses de cet après midi sont disponible /index.php?showtopic=21358'>sur ce topic (avec quelques macros) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 11 juillet 2007 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Enfin un ciel plus engageant en cet fin d'après-midi et début de soirée, après une journée bien triste et nuageuse. Température qui remonte à 17°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 11 juillet 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 11 juillet 2007 /index.php?s=&showtopic=20876&view=findpost&p=521242'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=521242 Bonne lecture à tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 juillet 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Tôt ce matin, vers 6h30, le soleil se levait dans un ciel très clair, mais très vite le ciel s'est assombri pour donner une petite ondée d'une demi-heure avant qu'une éclaircie n'apparaisse (vers 8h46 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )! Ensuite, ce ne fut qu'une alternance de passages nuageux délivrant quelques averses entre deux passages un peu plus ensoleillés. Les températures sont restées fraîches toute la journée, plombées par un vent modeste mais sensiblement frais (désolé, je n'avait pas de thermomètre sous les yeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Actu 14.3°C, sous un ciel couvert où quelques éclaircies nocturnes parviennent rarement à s'imposer. Bon d'accord, ce n'est pas précis mais ça semble clair /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 11 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Ce soir, le ciel est dégagé, seul quelques petits nuages. Actu 12,5°C, pression 1017hPa, humidité 91%, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 12 juillet 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Quelques faibles pluies ce soir qui ont laissées un petit cumul de 1mm dans le pluvio, cumul mensuel de 63mm. A noter plus de 7mm ce soir à Strasbourg-Entzheim avec une forte averse vers 20h. Actu ciel couvert et temperature de 13,7° sous abri. Bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Le soleil est bien présent ce matin, seleument quelques cirrus. La nuit à été encore bien fraiche avec un Tn de 8,9°C, actu 11,4°C. Si le soleil reste présent la journée, la température devrait monter bien agréablement. pression 1018hpa, humidité 98%, vent faible 10km/h. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 juillet 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Le soleil domine en ce début de matinée, avec quelques nuages d'altitude qui ne nuisent pas à l'impression de beau temps pour l'instant. Une nuit encore bien fraîche puisque la Tn est de 10.1°C, alors qu'actuellement il fait 12.5°C. Allez, ça va se radoucir, il faut y croire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 12 juillet 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Ciel variable ce matin alternant nuages et éclaircies. Tn:11.1° Tact:14.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 12 juillet 2007 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 12 juillet 2007 A Montbéliard, on prend les mêmes et on recommence : temps bien nuageux, pas un coin de ciel bleu... Et 14° pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 juillet 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2007 ici pas mal de soleil avec toute fois quelques cumulus et cirrus, 2 mm supplémentaire sont tombé cette nuit, T° mini de 14.1°C avec 74% d'humidité, pression 1018.5 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 juillet 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2007 je retire ce que j'ai dit : ciel couvert maintenant avec 18.4°C PS : la vidéo du mois de juin à strasbourg devrait sortir très prochainement d'ici se soir je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 enfin une journée qui s'annonce de meilleur augure ... la couverture nuageuse est encore importante 6/8 ... mais le soleil perce de temps a autre, pression en net hausse 1019 hPa, température en hausse aussi avec 21,3° ... A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 12 juillet 2007 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 12 juillet 2007 xertigny(88) ciel bien couvert avec un nuage au dessus de la maison qui laisse échapper quelques gouttes. bon il va y avoir du soleil ce weeck end c'est préférable pour les feux. T°C mini 11,1 et 16,5 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 12 juillet 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Ciel couvert ici aussi mais ambiance parfois bien lumineuse par moments. Temperatures mini 13,2°, actu il fait 17,9° sous abri... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Allez, encore un petit effort, Zéphir, je suis sur que tu peux changer la vie de 60 millions de français... En tout cas, depuis hier c'est la graduation numéro 20 qui est sortie de son hibernation avancée dans les plaines champenoises. A part sur la moitié Nord de la Marne et les Ardennes où il y a plu en début d'après-midi, le temps changeant à majorité grisea enfin fait attendre des valeurs supérieures à 20°C et notamment ce 21.6°C relevé à Troyes. Aujourd'hui, ça continue à s'arranger : la couverture nuageuse tourne autour de 5 octats régulièrement, les 20 °C sont à nouveau franchis et il ne pleut plus sur toute la région. La "faute" à ce couloir dépressionaire qui remonte de d'heure en heures de plus en plus vers le Nord. Du coup, le soleil des Açores vient jusqu'à nous, mais doucement quand meme car, pour l'instant, c'est toujours une influene d'Ouest qui nous concerne. Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 juillet 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Toujours super ta station Hobbit ! Le cumul de juillet est pas mal ! Sinon, pour Mulhouse et Colmar, on gagne quelques degrès par rappart à hier, petite ondée ce matin à colmar, ciel couvert agrémenté de quelques éclaircies fugaces, vent modéré de secteur Ouest. ...... vivement le grand bleu tout de même, ça tarde ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 On commence quand même à sentir l'amélioration, le ciel reste assez nuageux mais le soleil perçe de plus en plus , le vent se charge de nettoyer le ciel, T° actu de 20.1° , on a même 'impression qu'il fait plus doux dehors qu'à l'intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 12 juillet 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Temps assez beau ici cet A-M avec tout de meme des passages nuageux mais le soleil domine. Temperature agréable avec 21,7° sous abri, ca grimpe... PS: je vais partir pour Niederbronn, j'irai relever la pluviométrie de la semaine... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 juillet 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2007 ici belles éclaircit entrecoupé de passages nuageux avec parfois 3 gouttes, température de 21.6°C et 44% d'humidité ma vidéo du bilan de juin est disponible , je suis ouvert au critiques et suggestion, n'hésitez pas à m'en faire part pour améliorer les prochains bilans et le support conseillé pour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Toujours super ta station Hobbit ! Le cumul de juillet est pas mal ! Merci !En fait ce n'est pas mon véritable cumul affiché dans ma bannière. Puisqu'il atteint 68.2mm. Heavy Weather bug à tout bout de champ et j'avoue que j'en ai un peu marre de corriger ses folies ! Amicalement, hobbit3 Le concours photo a repris : /index.php?s=&showtopic=21197&view=findpost&p=521625'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=521625 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 juillet 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 juillet 2007 ici belles éclaircit entrecoupé de passages nuageux avec parfois 3 gouttes, température de 21.6°C et 44% d'humidité ma vidéo du bilan de juin est disponible /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je suis ouvert au critiques et suggestion, n'hésitez pas à m'en faire part pour améliorer les prochains bilans et le support conseillé pour. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Orage67000! Petites vidéo bien sympas et bien renseignée, les photos valent le coup aussi ! juste un petit truc, attention aux fautes de frappes et aux pluriels... c'est important les texte sur ce type de document ! à part ça, rien à dire ! il faut absolument que tu fasses une "vidéo-bilan" tout les mois ! j'en veux j'en veux ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> BRAVO ! JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 juillet 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Merci ! En fait ce n'est pas mon véritable cumul affiché dans ma bannière. Puisqu'il atteint 68.2mm. Heavy Weather bug à tout bout de champ et j'avoue que j'en ai un peu marre de corriger ses folies ! Amicalement, hobbit3 Quel est ton veritable cumul alors ? Tu as juste le pluvio éléctronique ou tu en a un à l'ancienne en plus ? Perso, je n'ai rien en matos à part un thermo, un hygo et un baro... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai envie d'investir alors, si tu as des trucs à me conseiller, envois moi un MP ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés