sojac Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Que me dis-tu Jacques /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que ce 'est pas trop grave ? Je lui souhaite un prompt rétablissement et pour l'aider un peu dis-lui que ce soir au milieu de mon champ de tournesols j'ai eu une petite pensée pour elle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Biz Cathy Merci pour cette pensée toute de lumière. Sonia aprécie beaucoup. Quand à moi, aujourd'hui, je suis monté avec un copain motard, jusqu'à Luc, à côté de Langogne: brouillard, bruine et même une averse; le Mont Lozère complètement noyé dans les nuées. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas une seule photo au cours de ces 190 kms /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement qu'il y a les tiennes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que Cedric aura meilleurs temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci pour cette pensée toute de lumière. Sonia aprécie beaucoup. Quand à moi, aujourd'hui, je suis monté avec un copain motard, jusqu'à Luc, à côté de Langogne: brouillard, bruine et même une averse; le Mont Lozère complètement noyé dans les nuées. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas une seule photo au cours de ces 190 kms Heureusement qu'il y a les tiennes J'espère que Cedric aura meilleurs temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors là Jacques /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les prévisions météo çà sert à quoi et IC ??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Biz à tous les 2 Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Vraiment superbes toutes ces images, lumière impec, excellente composition, Bravo et Merci Cathy pour cette série d'images .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Vraiment superbes toutes ces images, lumière impec, excellente composition, Bravo et Merci Cathy pour cette série d'images .... Coucou et merci pour tes appréciations J'en suis très fière car ce sont mes premières photos en mode manuel... J'ai enfin osé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et franchement je ne le regrette pas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin libre de toutes contraintes ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 C'est certain que tu ne sera pas déçue du mode manuel ... en lisant un topic j'ai vu que tu conseilleis de la lecture à notre ami "je sais plus le pseudo" ... je pense que tu as du le lire aussi ... je pense que c'est un trés bon ouvrage ... De toute façon une fois que l'on a compris ce qu'est l'ouverture est liée à la profondeur de champs, et que l'on peut jouer entre l'ouverture et la vitesse pour obtenir le résultat que l'on veut. On arrive trés vite a faire de super image ... Depuis que j'ai mon EOS 30D, je n'ai jamais tourné la molette de selection de mode ... ça fait un an qu'il est sur "M" ... encore merci pour ces belles images ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 C'est certain que tu ne sera pas déçue du mode manuel ... en lisant un topic j'ai vu que tu conseilleis de la lecture à notre ami "je sais plus le pseudo" ... je pense que tu as du le lire aussi ... je pense que c'est un trés bon ouvrage ... De toute façon une fois que l'on a compris ce qu'est l'ouverture est liée à la profondeur de champs, et que l'on peut jouer entre l'ouverture et la vitesse pour obtenir le résultat que l'on veut. On arrive trés vite a faire de super image ... Depuis que j'ai mon EOS 30D, je n'ai jamais tourné la molette de selection de mode ... ça fait un an qu'il est sur "M" ... encore merci pour ces belles images ... Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai effectivement lu le Vincent Luc qui est une mine d'infos pour le néophyte. Il m'arrive encore de relire certains passages pour réviser un peu les bases Pour le mode manuel, c'est un peu comme quand tu enlèves les béquilles de ton premier vélo : tu sais que le moment est arrivé et tu te lances /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais peur du résultat mais finalement c'est mieux car je peux compenser + facilement la surex du 350D et les histo sont beaucoup mieux qu'en mode AV ou TV. Mon prochain reflex sera en mode M /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> toute l'année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 juillet 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Réaction tardive pour ma part Cathy.... Comme tu le dis: Sinopsis et le Mt Lozère ..... indissociables ! Tu portes un tel amour à TA montagne, qu'elle te le rend en se faisant toujours plus belle... sous ton objectif. Ces images : que du bonheur ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi pour cette dédicace si particulière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrene Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Belles photos, j'aime beaucoup toutes elles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Je me permets d'insister sur la qualite de ce livre que j'ai recommande à Sebaas et qui existe egalement pour le 400D. dis moi, ce Vincent Luc est spécifique au Canon ou bien est-il valable pour tous les réflex? Et si oui, où le trouver? sur le net?Merci et amitiés à vous tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Merci Cathy pour ces beaux clichés (comme d'habitude d'ailleurs) c'est tout de même une belle région ... a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 juillet 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 juillet 2007 dis moi, ce Vincent Luc est spécifique au Canon ou bien est-il valable pour tous les réflex? Et si oui, où le trouver? sur le net? Merci et amitiés à vous tous Voili, voilou ... http://www.editions-eyrolles.com/Auteur/32990/vincent-luc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Il s'agit de la boutique de la revue Chasseur d'images. J'espere que vous trouverez votre bonheur. Mais perso, ça m'a donne un sacre coup de mains. http://www2.photim.com/NewCmd/livrmarq.xml Gros bisous à Sonia. Amities. Merci beaucoup. Il semblerait que le gude du D70S Nikon soit épuisé. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les bisous à Sonia. Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Bonsoir Cathy superbe fil. Ca commence par cette petite brise matinale qui aura vite raison des gouttes de rosée. Puis ces superbes petits bouts de paradis perdus. quelle bien jolie balade. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Réaction tardive pour ma part Cathy.... Comme tu le dis: Sinopsis et le Mt Lozère ..... indissociables ! Tu portes un tel amour à TA montagne, qu'elle te le rend en se faisant toujours plus belle... sous ton objectif. Ces images : que du bonheur ! Merci à toi pour cette dédicace si particulière. Coucou Editas J'ai suivi tes tribulations cévenoles avec attention Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Belles photos, j'aime beaucoup toutes elles. Merci Pyrene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bonsoir Cathy superbe fil. Ca commence par cette petite brise matinale qui aura vite raison des gouttes de rosée. Puis ces superbes petits bouts de paradis perdus. quelle bien jolie balade. amicalement Salut Alain et merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces moments éphémères ont été magiques J'avais hâte de voir le résultat en sachant que c'était mes premières tofs en manuel Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Je vais y faire un tour demain, j'espère que la lumière sera au rendez-vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Je vais y faire un tour demain, j'espère que la lumière sera au rendez-vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement demain soir pour voir tes photos Amicalement Cathy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_M Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour de tres belles images qui mettent tres bien en valeur ce superbe coin... Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour de tres belles images qui mettent tres bien en valeur ce superbe coin... Bravo! Merci Arnaud /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te souhaite la bienvenue sur IC Je connaissais déjà tes talents photo grâce à ton site web que j'avais consulté par le passé en tant que passionnée photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amis "ICéens" : nous avons désormais un photographe talentueux supplémentaire parmi nous et en plus sa région est superbe /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On attend tes reportages avec impatience Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Merci Arnaud /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te souhaite la bienvenue sur IC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je connaissais déjà tes talents photo grâce à ton site web que j'avais consulté par le passé en tant que passionnée photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amis "ICéens" : nous avons désormais un photographe talentueux supplémentaire parmi nous et en plus sa région est superbe On attend tes reportages avec impatience Amicalement Cathy Merci Cathy de ce parrainage d'Arnaud. Je viens d'aller faire un tour sur son site et j'en suis émerveillé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour moi qui ai parcouru l'Aveyron du Nord au Sud pendant 35 ans pour le boulot et aux 4 saisons, toujours avec un oeil de photographe mais argentique à l'époque, donc peu de photos car peu de moyens financiers /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est avec émotions que je regarde tes clichés Arnaud. Bienvenue donc, comme notre amie et voisineCathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_M Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Merci pour l'accueil Cathy et Sojac, c'est sympa! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour mes photos, c'est la région qui fait le plus gros du boulot, ça aide beaucoup pour en reussir quelques unes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Merci pour l'accueil Cathy et Sojac, c'est sympa! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour mes photos, c'est la région qui fait le plus gros du boulot, ça aide beaucoup pour en reussir quelques unes! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton site est magnifique Arnaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 je suis l'avis d'altitude concernant ton site Arnaud, Vraiment splendides les images, et malgrés ta modestie saches qu'avec les plus beaux paysages c'est toujours difficile de faire de belle images ... Donc j'insiste, Bravo a toi pour toutes ces prise de vue ... et merci à cathy de te parrainer ici, ou on te souhaite d'ailleurs la bienvenue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés