Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sinopis et le Mont Lozère...


Messages recommandés

Bonjour à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici quelques photos que je tenais à partager avec mes potes d'IC même si elles ne sont pas toujours très météorologiques default_crying.gif

Départ à 5h30 de Saint-Jean-de-Valériscle default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et arrivée à 6h30 à L'Aubaret où je supporte sans peine ma petite laine default_flowers.gif

b8cd2d3fcfe08ab2bafae7e43c82.jpg

Lumière quand tu nous tiens... Moment magique default_blink.png

b130f1a5f01f80cfddabefb101ec.jpg

Légère brise...

1933c91dc938c73954ba334796a5.jpg

aabdcad31bc9b2dc771368f7ad56.jpg

Sandy à l'écoute default_huh.png ... Pourtant le silence est d'or en ce vendredi matin...

26b3db11b59ca0648c97893d2f62.jpg

Aux Urfruits la nature s'éveille sous une fine pellicule de rosée...

32738be987047aebb585a0ddaff4.jpg

833149ebd2b494e538dd4aba0302.jpg

Un peu de fraicheur dans le rieumalet...

3b86c0283621eccfa0d3bb505fe7.jpg

Avant de retrouver les verts pâturages du mas Camargues...

c840ccd7979269993a99515501e9.jpg

Dédicace spéciale à Editas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

2008fbbc1ea10521b228cd593c7e.jpg

Heu là default_flowers.gif je ne fais + le poids... Je préfère regagner mes terres cévenoles default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

dfaa51da9d173c29ef3feeaf446e.jpg

Amicalement

Cathy & db813f8b59884b7dce37d6e47f0a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Terres enchantées d'un autre monde default_crying.gif ... Merci pour ces images sublimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Belles photos Cathy, y'a pas à dire la lumière du matin c'est quand même le top mais il faut le courage de se lever...

Merci pour ces images du Mont Lozère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Cathy, y'a pas à dire la lumière du matin c'est quand même le top mais il faut le courage de se lever...

Merci pour ces images du Mont Lozère.

Salut Vincent default_flowers.gif

Effectivement, la photo appartient à celui qui se lève default_blink.png ou qui se couche tard default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les 2 sont difficilement compatibles default_crying.gif

Amicalement

Cathy default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Trés belles photos Cathy, j'aime bien le temps de pose qui donne cet effet au ruisseau, et jolie taureau Aubrac. Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire,on ne s'en lasse pas!,endroit magic en effet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai peur de ce moment de lassitude qui j'espère ne viendra jamais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belles photos Cathy, j'aime bien le temps de pose qui donne cet effet au ruisseau, et jolie taureau Aubrac. Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Steph default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le temps de pose est merveilleux pour les sous-bois avec rivière mais il faut tout de même une sacrée dose de patience si tu vois ce que je veux dire...

Amicalement

Cathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos je trouve ; j'adore la dernière où il y a tout ce bétail qui te regarde mechamment default_rolleyes.gif

Salut David default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je lui ai donné ton surnom The Killer default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Toujours sympathique ton petit coin et tes photos default_rolleyes.gif

Pour la légère brise je crois même voir bouger les petites herbes default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie reportage! Bravo Cathy.

PS : Petit faible pour celle du ruisseau. default_mad.gif

Quelques couleurs automnales seraient les bienvenues mais bon il va falloir attendre un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant il reste les souvenirs 2006...

5fca1de028444b59e8db61b68035.jpg

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces photos. Même chez moi un peu plus au sud dans le gard, ce n'est pas totalement pareil encore. La c'est bien dans les cevennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci beaucoup Cathy pour cette balade a travers tes splendides clichés ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Gard et ses diversités...

Salutations Gardoises default_flowers.gif

Et oui, il y a le Bas Gard et le Hoggar (oups, pardon default_flowers.gif ) le Haut Gard et les Cévennes, et puis le Gard rhodanien où sont Cyclone, ced et d'autres, et enfin le Gard maritime avec lmk.

Très belles photos de ce Mont Lozère que tu aimes tant Cathy, comme Sonia. default_sorcerer.gif

Malheureusement, cette année c'st bien compromis pour les ballades motos default_mad.gif

Sonia a eu un accident de voiture et est un peu "cassée" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de moto pour elle avant, au mieux, l'automne. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ce beau reportage que je ne pourrai même pas lui montrer encore faute de prise ADSL dans son centre de convalescence.

Amitiés et caresses à Sandy. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Merci de nous faire partager ces beaux paysages (je crois que je vais y monter la semaine prochaine tiens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Que de facettes dans notre département effectivement. Certaines plus sympas que d'autres default_flowers.gif

Sinon pour rebondir sur ce que disait sojac Sernhac (où habite cyclone30) ne fait pas partie du gard rhodanien. Le village se situe au sud de Remoulins, à l'ouest du Gardon. Ca serait plutôt l'extrême est de la zone des Costières de Nîmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Magnifiques

tes photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le paysage est vraiment sublime

default_huh.png

Merci pour cette sympathique balade.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y a le Bas Gard et le Hoggar (oups, pardon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) le Haut Gard et les Cévennes, et puis le Gard rhodanien où sont Cyclone, ced et d'autres, et enfin le Gard maritime avec lmk.

Très belles photos de ce Mont Lozère que tu aimes tant Cathy, comme Sonia. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malheureusement, cette année c'st bien compromis pour les ballades motos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sonia a eu un accident de voiture et est un peu "cassée" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de moto pour elle avant, au mieux, l'automne. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ce beau reportage que je ne pourrai même pas lui montrer encore faute de prise ADSL dans son centre de convalescence.

Amitiés et caresses à Sandy. default_huh.png

Que me dis-tu Jacques default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que ce 'est pas trop grave ?

Je lui souhaite un prompt rétablissement et pour l'aider un peu dis-lui que ce soir au milieu de mon champ de tournesols j'ai eu une petite pensée pour elle default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

060fc495ccce6d2768f123b99470.jpg

Biz

Cathy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces beaux paysages (je crois que je vais y monter la semaine prochaine tiens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

J'attends ton reportage avec impatience default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de te retrouver sur ce forum, tu nous manquais beaucoup. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merveilleuses photos Cathy que tu nous offres. Quand la photo ce fait poeme, hymne à la terre, c'est notre sensibilite, notre coeur qui sont en emoi.

Merci Cathy. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Contente de te retrouver Alti default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1c8e2a4ff582703f756714f5f9fb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques

tes photos default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le paysage est vraiment sublime

default_sorcerer.gif

Merci pour cette sympathique balade.. default_clover.gif

Merci JP default_sorcerer.gif

Ravie de faire la connaissance d'un nouveau membre de la grande famille IC :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...