Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel gardois envoûtant

Messages recommandés

Salut !

Voilà je peux enfin poster les photos prises lundi soir. Coucher de soleil magnifique (ciel jaune virant au rose puis au jaune/orangé et enfin au rouge) après une journée où ce dernier aura surtout brillé ... par son absence !

Une photo supplémentaire sur Photolive (quelques votes supplémentaires me feraient plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ):

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

p6250008lx7.jpg

p6250009cb7.jpg

p6250010fe9.jpg

p6250011tn7.jpg

p6250012nx7.jpg

p6250014vl4.jpg

p6250015nh0.jpg

Non non elle n'est pas à l'envers !

p6250016cc8.jpg

p6250018sn5.jpg

p6250020zx4.jpg

p6250019qp0.jpg

p6250023cr8.jpg

Mille-pattes:

p6250024ed3.jpg

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Superbe, les couleurs sont magnifiques default_sorcerer.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Cedric pour ces beaux clichés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce ciel orangé est vraiment terrible ! default_sleeping.gif

Merci Cedric, ces photos sont très réalistes. Tu as peut-être pu lire que, hier soir, j'avais le même spectacle mais je n'ai pu le rendre. default_sorcerer.gif Les tiennes sont exactement ce que voyais hier. Bravo default_sorcerer.gif

Merci ced pour ces photos. Le ciel était vraiment plus jaune comme tu le disait que chez moi. J'adore plus particulièrement la 10è photo.