Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Grades des membres

Météo2007
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Regardez moi par exemple, mon grade personnel est Tornade F5 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tricheur default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

En même temps sur un forum il n'y a pas de grade puisque tous les membres sont libres et égaux, et postent dans le cadre de la charte dont les modérateurs veillent au respect.

Les désignations "stratus", "cumulus", etc... ne sont qu'un indicateur du volume cumulé (donc uniquement quantitatif) de la contribution de chaque membre, rien de plus, rien de moins.

En même temps sur un forum il n'y a pas de grade puisque tous les membres sont libres et égaux, et postent dans le cadre de la charte dont les modérateurs veillent au respect.

Les désignations "stratus", "cumulus", etc... ne sont qu'un indicateur du volume cumulé (donc uniquement quantitatif) de la contribution de chaque membre, rien de plus, rien de moins.

J'adhère ... Rien ne vaut la QUALITE default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi dans la continuité je vois bien "été 2003" ou encore "RC catégorie 1", puis "RC catégorie 2" etc default_wub.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

F5 me semblerait pas mal ou Tchernobyl! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre là... je vois pas le rapport Sylvain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... default_blink.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Par contre là... je vois pas le rapport Sylvain default_dry.png ... default_dry.png

Tchernobyl météorologique bien sur! default_laugh.png

Je te jure qu'a l'approche du Tour De France default_flowers.gif , les cols hors categories default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif , c'est vraiment pas pour moi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lolol maintenant "hors catégorie" ont entend sa partout. Entre le cyclone cat 7(hors catégorie donc) et maintenant sa qu'est ce qu'il y aura lol. On ne parle plus que de toi Ricos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lolol maintenant "hors catégorie" ont entend sa partout. Entre le cyclone cat 7(hors catégorie donc) et maintenant sa qu'est ce qu'il y aura lol. On ne parle plus que de toi Ricos default_innocent.gif

Ou alors il aurait fallu inclure d'autres phénomènes. Cyclone hors catégorie serait un peu le "grade suprême" genre 100 000 messages.

On pourrait intégrer. toutes les classes de tornade, arcus, downburst, grêlon(lol), grêle forte...

Ca pourrait être marrant.

En même temps je dis ça mais je ne respecte pas les grades actuels moi même... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je crois que les catégories ont déjà été réévalué il y a à peu plus d'1 an et à l'époque on avait pas des membres avec autant de messages.

C'est logique plus les années passent, plus on a de messages à son actif. Moi-même 3525 j'en reviens pas. J'ai pourtant pas l'impression de poster tant que ça. Il faudra sans doute oui réévaluer les catégories dans quelques temps. On va attendre qu'il y en ait plusieurs quand même ayant atteind le hors-catégorie. Pour l'instant y'en a qu'un.

A noter que c'est pas un concours non plus hein default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas une raison pour flooder. La qualité des messages comptent plus que la quantité.

• 1 month later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ricos reste hors catégorie, j'ai hâte de savoir comment les modérateurs vont si prendre pour les nouveaux grades... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">