sauron Posté(e) 26 juin 2007 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 26 juin 2007 Regardez moi par exemple, mon grade personnel est Tornade F5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 juin 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 juin 2007 Regardez moi par exemple, mon grade personnel est Tornade F5 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tricheur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 En même temps sur un forum il n'y a pas de grade puisque tous les membres sont libres et égaux, et postent dans le cadre de la charte dont les modérateurs veillent au respect. Les désignations "stratus", "cumulus", etc... ne sont qu'un indicateur du volume cumulé (donc uniquement quantitatif) de la contribution de chaque membre, rien de plus, rien de moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 juin 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 juin 2007 En même temps sur un forum il n'y a pas de grade puisque tous les membres sont libres et égaux, et postent dans le cadre de la charte dont les modérateurs veillent au respect. Les désignations "stratus", "cumulus", etc... ne sont qu'un indicateur du volume cumulé (donc uniquement quantitatif) de la contribution de chaque membre, rien de plus, rien de moins. J'adhère ... Rien ne vaut la QUALITE /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 juin 2007 Moi dans la continuité je vois bien "été 2003" ou encore "RC catégorie 1", puis "RC catégorie 2" etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 juin 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 juin 2007 Bon à force de ( médire ) et bien Ricos est parti ... Yann tu es tout seul en homme bleu ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 juin 2007 F5 me semblerait pas mal ou Tchernobyl! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre là... je vois pas le rapport Sylvain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 juin 2007 Par contre là... je vois pas le rapport Sylvain ... Tchernobyl météorologique bien sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je te jure qu'a l'approche du Tour De France , les cols hors categories /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est vraiment pas pour moi ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lolol maintenant "hors catégorie" ont entend sa partout. Entre le cyclone cat 7(hors catégorie donc) et maintenant sa qu'est ce qu'il y aura lol. On ne parle plus que de toi Ricos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Lolol maintenant "hors catégorie" ont entend sa partout. Entre le cyclone cat 7(hors catégorie donc) et maintenant sa qu'est ce qu'il y aura lol. On ne parle plus que de toi Ricos Ou alors il aurait fallu inclure d'autres phénomènes. Cyclone hors catégorie serait un peu le "grade suprême" genre 100 000 messages. On pourrait intégrer. toutes les classes de tornade, arcus, downburst, grêlon(lol), grêle forte... Ca pourrait être marrant. En même temps je dis ça mais je ne respecte pas les grades actuels moi même... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je crois que les catégories ont déjà été réévalué il y a à peu plus d'1 an et à l'époque on avait pas des membres avec autant de messages. C'est logique plus les années passent, plus on a de messages à son actif. Moi-même 3525 j'en reviens pas. J'ai pourtant pas l'impression de poster tant que ça. Il faudra sans doute oui réévaluer les catégories dans quelques temps. On va attendre qu'il y en ait plusieurs quand même ayant atteind le hors-catégorie. Pour l'instant y'en a qu'un. A noter que c'est pas un concours non plus hein /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas une raison pour flooder. La qualité des messages comptent plus que la quantité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 août 2007 ricos reste hors catégorie, j'ai hâte de savoir comment les modérateurs vont si prendre pour les nouveaux grades... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés